CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon tout nouveau site!et conseil for new

bou-bou18
bou-bou18
Niveau 10
05 août 2004 à 21:25:45

Pas la peine de uper un topic de pub ( autre que celui de Jarose) et encore moins de la pub qui n´est pas pour un site.

Bye

Kilyung
Kilyung
Niveau 7
06 août 2004 à 01:32:18

je viens de faire un blog(nul a chier ds dla crotte)qui va vec le forum: http://kilyung.skyblog.com

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
06 août 2004 à 01:35:41

:honte:
C dla provoc´ ?

Kilyung
Kilyung
Niveau 7
06 août 2004 à 01:40:04

heu..non....c pour attendre que kk1 me donne une adresse pour faire un bon site original,facilement,ka pas besoin de guaule

silence_libre
silence_libre
Niveau 10
06 août 2004 à 02:00:25

Je vais te décevoir kilyung, mais il n´y aura jamais personne pour s´intéresser à ton forum. C´est qu´un forum parmi tant d´autre sur le même sujet. Si on a envie de parler de jeux vidéo, on ira sur jv.com, hfr, clubic ou autre, il y en a plein qui marche déjà.

Je te conseille de faire d´abord un vrai site, sur quelque chose qui t´intéresse. Si c´est les jeux vidéos, fais quelque chose d´autre que d´habitude, je sais pas moi, par exemple l´histoire des jeux vidéo, ou la violence dans les jv, le rapport entre jv et business, tu vois quoi...

Et ensuite là tu pourra ouvrir un forum qui lui pourra être plus ouvert que le site et parler de tout.

F´in bon, c´est qu´un conseil, si ça se trouve ton forum deviendra le premier site de jv devant jv.com ( nan là je déconne :-p )

:ok:

Kilyung
Kilyung
Niveau 7
06 août 2004 à 02:06:28

bon ben je vais faire 1 site sur les jeux sonic,GTA,zelda et star wars,mes 4 jeux(ou series de jeux) preferer alors....modification s´impose!

Golden_Pourri
Golden_Pourri
Niveau 10
06 août 2004 à 02:44:57

Zelda dit adieu ( sites conccurrents)
GTA y´en a beaucoup
Sonic pareil

voir pour star wars

Kilyung
Kilyung
Niveau 7
06 août 2004 à 03:09:05

ben c mes jeux preferer et ce sera sur les4en meme temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2004 à 03:26:16

En parlant de Sonic, j´aime pas du tout le dernier sur GBA alors que les autres sont vraiment bien ( depuis les tout premier sur master system, console que j´ai encore avec les manettes carré qui font mal aux main :coeur: )

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
06 août 2004 à 13:27:49

silence_libre ->

MathieuN7
Posté le 01 août 2004 à 02:55:35
Non je ne ferme pas ma gueule!
Et moi aussi j´ai été débutant, avant toi même, et je peux t´assurer que je n´ai jamais eu recours à ces sites de merde qui proposent des forums tout prêts!
Alors t´es gentil, tu baisses d´un ton et tu m´écoutes

Je viens de visiter ton forum. En bas, on me propose de créer un forum gratuit. Il est 02h42, je me lance. Ah... On ne me demande que de remplir un bête formulaire, que je viens de remplir en moins d´une minute. J´attends le mail de confirmation depuis 2minutes déjà...
En attendant, je te fais remarquer qu´en bas du site, à côté de " Créer un forum gratuit", il est écrit " © phpbb " qui signifie que les forums fournis sont des forums PHPBB...
Il est 02h46, toujours pas de mail...
Je te signale également que l´objectif de ce site est de " fournir des forums gratuits et performants". Or, quel est le but d´un forum? De tourner autour d´un site! Le forum sert à discuter du site, de ses améliorations possibles, etc, etc, mais il sert également à créer une petite communauté autour de son site, en discutant de sport, de jeux vidéos...

Donc tu nous présente un forum, mais nous on veut voir ton site, celui autour duquel va graviter ce forum!!!
Apparemment tu n´as pas de passion particulière, si ce n´est celle des jeux vidéos...
Je te conseille de créer un site sur un jeu en particulier, car les sites de jeux vidéos fleurissent à tous les coins de rue, et meurent aussi vite qu´ils sont arrivés. Ben oui, Jeuxvideo.com est incontestablement le meilleur dans sa catégorie, ou tout du moins un des meilleurs.

Tu n´es toujours pas chaud pour créer un véritable site?

J´attends toujours le mail, il est 02h51...
Nous dirons que la première partie m´a pri environ 45secondes, nous redéclencherons le chrono à la réception du mail, ok?

Tout ça pour te dire que le fait d´utiliser un forum comme celui-ci n´a strictement rien de valorisant, au contraire!
Alors ta fausse pub à 2balles, tu peux te la mettre où je pense!

Tu demandes des conseils, tu viens pleurer ici " oué mais mon premier site est fermé... gna gna gnaaa... "
mais on s´en fout nous! Des forums comme le tien, il en existe des centaines, des milliers, tous semblables, tous aussi inconnus les uns que les autres!

Donc bilan: crées un site qui attirera un minimum de visiteurs, ou même qui t´enrichira un minimum, ou alors casse toi de ce forum!

J´ai dû répéter la même chose 2 ou 3 fois, mais je suis énervé, faut pas m´en vouloir

. MathieuN7 .

:lol:

Kilyung
Kilyung
Niveau 7
06 août 2004 à 22:28:07

mathieuCHOCO BN7: :lol: ! !!!!!!!!! o fdaite le dernier sonic,tu parle de sonic advance 3 ou sonic battle?

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
06 août 2004 à 22:32:21

moi aussi jlai toujours la master system, et pi sonic et pi les manettes et tout et tout :d

Kilyung
Kilyung
Niveau 7
07 août 2004 à 00:52:40

:up:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
07 août 2004 à 00:55:43

T´en as pas marre de upper ce topic pour rien ?

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
07 août 2004 à 01:40:54

oué t´es lourd là, on s´en fout de ton truc

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation