http://kilyung-site.forumactif.com ! grace a certain membre de ce forum j´ai pu cree mon nouveaus site!(plutot forum-site) et pour ceux qui savent faire des forums mais pas des sites,ou qui savent rien faire du tout,allez sur forumactif.com,c´est facile , gratuit sans rien connaitre,svp,venez sur mon site
! c´est parce que yavait personne sur l 1er que je l´ai fermer
! please!
en principe tu dois poster la pub pour ton site dans le topic " Publicité et avis" de Jarose.
Mais là tu ne peux même pas, car ce n´est pas un site. En fait, ce n´est ni un site, ni un forum. C´est encore pire qu´un blog. Combien de temps as-tu mi pour créer cette... merde?
Et même si on te donnait des conseils, tu ne pourrais même pas les appliquer!
Ben oui, t´es un assisté de première classe!
Je suis sûr que tu ne peux même pas accéder aux fichiers proprement dits!
Alors, soit tu veux créer un vrai site, et là on t´aidera, soit tu te casses de ce forum à tout jamais, compris?
. MathieuN7.
c´est sympa ducon!chuis debutant moi!tas pas a me critiquer de cette façon! et je suis nouveau aussi.et si tu veux savoir,je vais remplacer le mot " forum-site"par forum car c´est plutot un forum! alors maintenant tu ferme ta gueule!
Non je ne ferme pas ma gueule! ![]()
Et moi aussi j´ai été débutant, avant toi même, et je peux t´assurer que je n´ai jamais eu recours à ces sites de merde qui proposent des forums tout prêts!
Alors t´es gentil, tu baisses d´un ton et tu m´écoutes
Je viens de visiter ton forum. En bas, on me propose de créer un forum gratuit. Il est 02h42, je me lance. Ah... On ne me demande que de remplir un bête formulaire, que je viens de remplir en moins d´une minute. J´attends le mail de confirmation depuis 2minutes déjà...
En attendant, je te fais remarquer qu´en bas du site, à côté de " Créer un forum gratuit", il est écrit " © phpbb " qui signifie que les forums fournis sont des forums PHPBB...
Il est 02h46, toujours pas de mail...
Je te signale également que l´objectif de ce site est de " fournir des forums gratuits et performants". Or, quel est le but d´un forum? De tourner autour d´un site! Le forum sert à discuter du site, de ses améliorations possibles, etc, etc, mais il sert également à créer une petite communauté autour de son site, en discutant de sport, de jeux vidéos...
Donc tu nous présente un forum, mais nous on veut voir ton site, celui autour duquel va graviter ce forum!!!
Apparemment tu n´as pas de passion particulière, si ce n´est celle des jeux vidéos...
Je te conseille de créer un site sur un jeu en particulier, car les sites de jeux vidéos fleurissent à tous les coins de rue, et meurent aussi vite qu´ils sont arrivés. Ben oui, Jeuxvideo.com est incontestablement le meilleur dans sa catégorie, ou tout du moins un des meilleurs.
Tu n´es toujours pas chaud pour créer un véritable site?
J´attends toujours le mail, il est 02h51...
Nous dirons que la première partie m´a pri environ 45secondes, nous redéclencherons le chrono à la réception du mail, ok?
Tout ça pour te dire que le fait d´utiliser un forum comme celui-ci n´a strictement rien de valorisant, au contraire!
Alors ta fausse pub à 2balles, tu peux te la mettre où je pense!
Tu demandes des conseils, tu viens pleurer ici " oué mais mon premier site est fermé... gna gna gnaaa...
"
mais on s´en fout nous! Des forums comme le tien, il en existe des centaines, des milliers, tous semblables, tous aussi inconnus les uns que les autres!
Donc bilan: crées un site qui attirera un minimum de visiteurs, ou même qui t´enrichira un minimum, ou alors casse toi de ce forum!
J´ai dû répéter la même chose 2 ou 3 fois, mais je suis énervé, faut pas m´en vouloir
. MathieuN7 .
c pour sa que je dit ke c pa sun forum komm les otre,la dessu on parle des jeux,et c pas obliger qyai un site,et tu pourrai etre 1 peu + sympa!tu ferai mieux de donner des conseil(des vrai,pas des conseil:fais un site.....)ensuite g pas demamder de conseil,mon site(pardon,forum) a ete fait ojourdui et je vais l´ameliorer dans les temps a venir,pis pour le mess de confirmation,
sois ta pas mis la bonne adresse e-mail,sois ton ordi plante.......
Mais comment tu vas l´améliorer??? mdr ça me fait trop rire ça!
Tu peux changer 2 ou 3 pov´ couleurs à tout casser!!!
Il y a des milliers de forums comme le tien! Ca ne sert strictement à rien de faire ça! De plus tu n´apprends rien du tout là! Tu ne fais que remplir des formulaires!
Et je n´ai pas envie d´être sympa avec toi, car tu ne l´es pas avec nous: bonjour, merci, s´il vous plait, au revoir, @+, etc, etc... tu connais ces petits mots qui montrent que tu as un minimum de respect pour les gens à qui tu écris?
" grace a certain membre de ce forum j´ai pu cree mon nouveaus site"
-> t´as même pas été foutu de l´administrer tout seul??? Le premier forum que j´ai installé c´était un PhpBB2, hébergé chez Free, ben j´ai tout fait tout seul, comme un grand, et j´avais 12ans...
Alors si t´es pas capable de le " créer" tout seul, abandonne l´idée du site, abandonne la création de sites web, abandonne l´info! Tu n´iras pas loin et tu perdrais ton temps!
pi, pour le mess de confirmation, sache qu´il n´y a aucun rapport avec mon ordi: c´est le service qui est tellement surchargé de gros noobs comme toi que les mails arrivent avec 3h de retard... ![]()
tu demande que j´ai 1 minimum de respect pour les gens du sites mais toi,t´en a pas non plus de respect et j´ai njamais eu l´idee du site! ca c ton idee!et ces membres mon seulement donner des adresse(toute aussi foireuse les une que les autre) mais je les sites kan meme! pi pour le mess de confirmation c toi ka du faire une erreur car moi a peine j´ei clique que j´avais reçu le message
t´as du convertir des centaines de nouveaux noobs... bravo à toi
C´est toi qui as posté le topic, c´est donc à toi de faire preuve de respect à ceux qui te lisent et éventuellement t´aideront, pas à moi
Pour le site, je te disais simplement d´abandonner l´idée ![]()
Mais apparemment, tu es paresseux, donc je crois que tu n´avais pas pour projet de suivre cette idée... ![]()
g pas demander de l´aide,pour la derniere fois et arrete de mfaire chier!
Je ne te fais pas chier...
Mais si tu n´as pas demandé d´aide, que voulais tu?
Tu t´es cru plus malin que les autres en voulant masquer ta pub derrière une demande de conseils??
Je connais cette technique, je l´ai déjà utilisée, à la différence que moi je proposais un véritable site
la t en train de tout inventer.....
Je sais j´exagère
Non mais dis moi dans quel but tu as posté ce topic! Je pourrais ptet t´aider!
Si tu ne veux pas de conseil ou d´aide pour faire un site, tu te casse ! ![]()
Ici, ce n´est pas le " Forum Publicités", c´est le " Forum Création de sites Web" !
On n´en a rien à f***** de ta pub de m**** !
![]()
le but,faire que o moins 1 personne connaisse mon forum(ca yest!jlai dit du 1er coup!
) sinon lis mon mess surle topic de jaroce et pour l´aide c toi ki decide
![]()
Ah ben voilà la cavalerie!!! Je croyais que tu dormais, j´ai eu peur...
yoda.....c 1 reconciliation et tu fout tout en l´air..... ![]()
alors,reponse?
( jladore lui)
Je n´ai pas encore acquéri ta fermeté et ta sagesse Yoda...
Je retourne à mes manuels afin d´étudier...
PS: pour le maniement du sabre et tout et tout, tu vas devoir me donner des cours de pratique yoda, parce que pendant les vacs j´ai presque tout perdu...
ben je t´ai répondu sur l´autre topic kilyung, on fait la paix si tu me donne tes billes + tes chocoBN
Habituellement, je suis un modèle de calme et de diplomatie, mais un mois de pubs et de noob m´ont fait perdre ma patience légendaire. C´est la 3ème fois que je craque. Mais il faut dire qu´un certain nombre d´entre eux s´obstinent à se croire tout permis dans les forums et à poster des hors sujets, des questions 1000 fois débattues ou carrément à flooder pour le simple plaisir de faire chier le peuple !
Alors, oui, je craque et j´envoie chier !
Mais je vais me répéter, si ton but est uniquement de faire de la pub, ce topic n´a pas lieu d´exister car ce forum n´est pas là pour ça !
En plus c´est pour un forum et pas un site, 2ème raison !