CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

THURDERSITE

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
11 juillet 2004 à 22:58:29

En ce qui me concerne,j´ai beaucoup d´autres activités que les site internet et donc un petit logiciel tel que ThunderSite me permet de faire quelque chose de pas trop mal sans y passer tous mon temps.
Je n´ai pas non plus la prétention de faire mieux que les autres ou de me la jouer avec mon site,c´est seulement pour me faire plaisir.

Je tiens aussi a rappeler que ThunderSite aussi nul soit-il pour vous n´est qu´une version gratuite et primaire qui se verra remplacer par une version payante est bien plus complète.

Ensuite je trouve qu´on a pas a critiquer le travail des autres meme si on aime pas ce qu´ils font.Ca sert a rien de demolir les gens alors que
de commenter ce qu´ils font en donnant des conseils est bien plus constructif.

" C´est pour ça que je me permets de critiquer les créations des autres, qui ne sont même pas capables de créer une petite page perso avec ScriptEdit par exemple..."

=>Je trouve ces propos complètement sans interet car la personne qui ne sait meme pas creer sa petite page perso comme tu dis peut tres bien savoir faire d´autres choses aussi simple dans d´autres domaines alors que toi tu ne sauras pas le faire.
C´est la tout l´interet de ces logiciels qui permettent de creer facilement ce qu´on veut sans avoir de connaissances dans tous les domaines.

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:01:31

de quels domaines tu parles? dans le domaine de l´informatique? de la création de sites web?

Mais moi je ne te demande pas de connaitre plein de choses dans plein de domaines, je te demande ( et encore je ne t´ai pas dit de le faire...) de savoir utiliser autre chose qu´un logiciel qui fait tout pour toi!

Et je ne donne des conseils constructif que pour des sites dignes de ce nom.

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
11 juillet 2004 à 23:15:05

Je parle de tous les domaines en general.Il n´y a pas que l´informatique dans la vie!
Et je sais utiliser des logiciels qui ne font pas tout pour moi mais pas dans le domaine des sites web.
Et de toute facon,je vois pas pourquoi je n´utiliserai pas un logiciel super simple qui convient a mes ambitions?
Si c´est bien pour ce qu´on veut faire a quoi bon se compliquer plus la tache?Faut pas etre con dans la vie...
Et je serai bien curieux de voir tes créations...

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
11 juillet 2004 à 23:37:03

Si tu veux un webbuilder qui ne surcharge pas le code, utilise ´Nvu´ ( prononcer N-View) éditeur de pages WYSIWYG gratuit ( existe pour Windows et Linux) à télécharger sur [ http://www.nvu.com/download.html ].

tutoriel [ http://www.framasoft.net/article2656.html ]

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:52:27

t´as raison metawarrior faut pas etre con dans la vie...
Alors si tu peux faire un petit voyage vers la page 1 de ce topic, tu pourras lire un post que j´ai envoyé à qqn qui m´a dit exactement la même chose que toi...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment