En ce qui me concerne,j´ai beaucoup d´autres activités que les site internet et donc un petit logiciel tel que ThunderSite me permet de faire quelque chose de pas trop mal sans y passer tous mon temps.
Je n´ai pas non plus la prétention de faire mieux que les autres ou de me la jouer avec mon site,c´est seulement pour me faire plaisir.
Je tiens aussi a rappeler que ThunderSite aussi nul soit-il pour vous n´est qu´une version gratuite et primaire qui se verra remplacer par une version payante est bien plus complète.
Ensuite je trouve qu´on a pas a critiquer le travail des autres meme si on aime pas ce qu´ils font.Ca sert a rien de demolir les gens alors que
de commenter ce qu´ils font en donnant des conseils est bien plus constructif.
" C´est pour ça que je me permets de critiquer les créations des autres, qui ne sont même pas capables de créer une petite page perso avec ScriptEdit par exemple..."
=>Je trouve ces propos complètement sans interet car la personne qui ne sait meme pas creer sa petite page perso comme tu dis peut tres bien savoir faire d´autres choses aussi simple dans d´autres domaines alors que toi tu ne sauras pas le faire.
C´est la tout l´interet de ces logiciels qui permettent de creer facilement ce qu´on veut sans avoir de connaissances dans tous les domaines.