Et puis même si je n´avais jamais fait de site, qu´est-ce qui te prouve que je ne suis pas capable de répondre aux question des autres?
Tous mes sites, je les ai codés à la main, alors même s´ils ne sont pas super intéressants, ou s´ils ne répondent pas à tes goûts, j´ai le mérite d´avoir tout fait moi-même, MOI!
C´est pour ça que je me permets de critiquer les créations des autres, qui ne sont même pas capables de créer une petite page perso avec ScriptEdit par exemple...
Mais de toute manière vous ne voulez pas comprendre que c´est MIEUX de faire son site avec un editeur de texte... VOus, il vous faut un truc en français, avec plein de beaux boutons, qui sont pas trop dur à cliquer, où on demande pas trop de chose ( pfiou, on me demande la hauteur de mon image... jsais pas moi! Je mets quoi?? )
M´enfin tous ces gens qui utilisent thundersite et qui vantent leurs " créations " comme tu dis, ça ça m´énerve.
Utilisez au moins des logiciels performants, là vous dites " oui c´est ptet de la merde, c´est ptet nul, mais moi j´ai fait mon site, et je suis content de moi, mon but c´est pas de faire un site optimisé et bla bla bla"
Ben oui, ok! C´est vraiq ue c´est bien de faire son site!
Alors maintenant vous avez fait votre premier site, il est pas optimisé, il est fait avec thunder...
Essayez de refaire le même avec Nvu! Vous comparerez les tailles des pages!
Et ensuite faites la même chose avec scriptEdit! recomparez!
Mais changez bordel! Restez pas avec ces merdes ambulantes qui polluent votre PC!!!
Et je viens de voir que tu as posté une réponse:
Ben moi je n´ai jamais utilisé de kit graphique, je n´ai jamais rien pompé, et je ne suis pas le seul dans ce cas...
Donc j´estime pouvoir me permettre de critiquer les sites de ceux qui se font pas chier, qui font des sites de merde avec des softs de merde et voilà et... merde!!
Bon sinon là t´es heureux? tu crois nous avoir remballés? tant mieux pour toi