moi la sécurité c mon rayon :p
tout simplement parce que avant de connaire le PHP, je connaissais déjà les principaux oublis des programmeurs xD
sur kochonland par exemple, je pouvais voler aux autres éleveurs les machines, la bouffe et autres bonus, je pouvais avoir plus de 3 machines, je savais comment gagner 500kekos à chaque fois avec le bandit kochon, je savais comment récolter un champ plus de 200 fois, comment acheter pour 0 kekos, comment acheter sans limite, comment dépasser la limite de la grange, acheter des produits même si il y en avait plus à l´officiel, acheter des trucs de nivo 3 même si jetais nivo 1 . ..
^^

et j´en passe, j´ai juste cité les meilleurs ^^ maintenant, ils ont presque tout corrigé, mais il ont commencé à faire KOCHONLAND quand il étaient débutants et qu´il savaient jsute faire echo ´Hello World´; donc forcément, il se sont chiés, ils ont laissés des failles partout :p maintenant que je fais du PHP, et en connaissant toutes les failles qu´il pouvait y avoir sur KL, je sais ou sont les principales failles d´un site et je les corrige ^^
filez moi un site PHP amateur, et je vous trouve vite fait bien fait une faille pour faire bien chier le webmaster ^^