salut
Voila je lance un projet de site ou l´on pourra simuler l´elevage d´une race animal(un peu comme kochonland,je n´est pas encore d´idées sur le projet) j´aurais donc besoin de personne pour aider a faire ce gros projet!! Je veux des personnes bénévoles pour faire un projet colectif ( pas chacun dans son coin)! donc voila je pense qu´il faudra etre environ entre 5-10.
Il faut: des programmeurs php/mysql ( moi en autre) flash... et autre celon les besoins.
des graphistes ( dessiner les différents animaux....)et des webdisgners.
je précise que par manque de moyen je n´ai pas d´herbergement pro peut etre plus tard si on arrive a faire des bénéfices ( qui saura partager entre tous)
bon ba voila je pense que jai tous dit vous pouvez répondre direct ici ou alors me contacter par mail ou msn: fifa2004reso@msn.com ou aim: arnaudrou!!
pour tous ceux qui n´y connaisseent pas grand chose vous pouvez toujours donner des idees sur le forum!
pour l´instant on est 2 programmeur et 2 redacteurs on recherche des graphistes!
pour les animaux on a pensé aux microbes, au abeilles et au puces, un site sera bientot en ligne pour parler du projet avec un sondage pour décider de l´animal!