CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

photoshop VS paint shop pro

Rikkuman
Rikkuman
Niveau 9
30 juin 2003 à 14:45:53

grasse a photochop regarde le desing que j´ai creer ce matin.

http://perso.wanadoo.fr/rikkumanmanga.fr.st/fon%20ecrand.htm

regarde le desint tout en haut c beau un
( ivan et un djinn de air

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
30 juin 2003 à 15:05:52

C´eût encore été plus beau si tu avais fait autre chose qu´un simple copier/coller.

saico
saico
Niveau 10
30 juin 2003 à 15:26:53

arf, désolé, mais je sais copier/coller une image du web dans un logiciel de retouche d´image, je crois que tu n´as aucun merite rikkuman pour cela.

sinon captain sais tu comment on fait pour changer la couleur d´un lien lorsque l´on passe dessu?

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
30 juin 2003 à 15:55:05

Heu . .. je t´ai répondu . .. tu regardes juste la page d´avant, et c´est bon. ; )

NON MAIS !

saico
saico
Niveau 10
30 juin 2003 à 16:06:52

merci captain, j´avais pas vu ^_^ désolé.

par contre j´ai rien compris o_O

En fait je ne connais pas du tout le code source, j´essaye toujour de me débrouiller sans, donc la c chaud ^_^

saico
saico
Niveau 10
30 juin 2003 à 16:28:28

c bon, merci captain , j´ai trouvé encor plus simple : )

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
30 juin 2003 à 17:03:16

Plus simple ?

Blawk
Blawk
Niveau 10
30 juin 2003 à 17:10:09

Hello every body, i am coming back after 6 days walking the pyrenees !

Niveau design, c´est pas mal du tout. Je crois que ça déjà été dis mais Times n´est pas top comme police principale, préfère Arial, Verdana, Helvetica...
L´esthétique des tableau gris est discutable mais ça passe bien quand même ( mais par contre, mettre des tableu vide en prévision, ça c´est pas beau).
Mais ne te repose pas sûr tes lauriers, continue à faire des designs pour en faire des encore plus beau ; ) !

Le site à l´air pas mal actif, ça c´est un gros bon point.

A part ça, une seule chose à dire: Vite, vite PHP ! !!

Vu la structure de ton site, et si tu t´y mets sérieusement, tu arrivera très rapidement à faire ton site en dynamique. Avantages ? t´a juste à mettre à taper le contenu et tout se fait tout seul, pas besions de modifier 36 pages et de faire dé dizaien de liens à chaque article ajouter.

saico
saico
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:56:31

yop, salut blawk! merci pour tout ca, c´est vrai que le html c´est pas le top quand on dois mettre des pages a jour régulierement : (

arf, je suis pour le moment obligé de m´en contenté car je ne connais deja pas le html, je ne vois pas comment je ferai pour apprendre le php lol!

sinon pour la police, je vais suivre ton conseil et la changer : )

Juste au hazard, mais ca m´etonnerai, existe il des script tout fait pour le php, c´est a dire pour pouvoir ajouter un article sans etre obligé de passer par dream ou alors sans etre obligé de créé un new page a chaque fois???

enfin bon, je reve un peu, mais c vrai que ca serai sympatique, meme si je sais qu´il est mieux de fair son script soit meme : (

Blawk
Blawk
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:14:38

Ca doit exister. Mais de toute façon, tu doit connaitre un peu le PHP pour mettre en oeuvre un tel script. Vraiment, le PHP c´est pas difficile du tout. http://www.phpdebutant.com et le tour est joué. Si en plus tu as déjà programmé dans un quelqonque langage, alors en un jours tu le fait ton système de news.

saico
saico
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:24:41

arf, merci blawk, c tres sympa, mais a dire vrai, je n´ai pas trop le temps d´apprendre un language, surtout qu´en plus je n´ai aucune base en programation : (

rien que de voir les mots employé dans les tuto ca me donne envie de me jetter par la fenetre lol!

et comme je le disais, je , e connais meme pas l´html donc le php je peux oublier : ( meme si c vrai que j´adorerai pouvoir simplifier les mises a jour de mon site : (

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:40:02

http://www.phpscripts-fr.net/
script tt fais, mais ce serai interessantde voir comment les scripts fonctionnent apprendre les bases du php et les adapter a ce que tu veux, ensuite tu pourras faire tes propres scripts , c´est vraiment pas difficil faut sy mettre un peu comme tu t´es mis a toshop : )

saico
saico
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:50:24

yep merci buz pour le lien : )

Il faut que je recherche dans quel genre de script?

en fait je recherche le moyen de pouvoir poster des article sur un modele deja construit et que des que l´article est posté ca fasse un lien dans le sommaire directement.

Lol la je sens que j´en veux peut etre un peu trop!! en fait j´aimerai qu´il y est une interface ou l´on marque le nom de l´article, l´article et zouu ca va s´ajouter automatiquement, et en créant le lien sur le sommaire

saico
saico
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:57:28

arf, j´ai raté les inscription sur webdynamique!!!!!!!!!

Blawk
Blawk
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:12:39

Et en plus, c´est bien plus amusant d´apprendre le HTML en même temps que PHP ; )

saico
saico
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:14:12

arf, non j´ai pas des masse envie de me jetter dans cette galere ^_^

sinon je peux tj prendre un truc du genre phpnuke et le personnalisé a ma facon

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:43:11

heu, bah faudrai essayé de voir ds les script news ( mais un script ou il y a juste un liens vers une autre page avec un tit resumé possible...et tes articles complet ds les liens)
enfin, le plus simple c´est de le faire soit-meme tu peux faire exactement ce que tu veux
mais deja si t´as jamais utilisé de base mysql ni toucher au php, tu vas un peu t´amuser sur l´install ( certains sont space a installer/configurer sur mes souvenirs car ils sont fais par des gars qui l´ont pas forcement fais au depart pour le rendre dispo a tt le monde..)

Blawk
Blawk
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:43:45

Je trouve ça étrange que quelqu´un qui fasse un site d´info n´ai pas envie d´apprendre deux langage référence du web ( dont l´un est simplissime et l´autre simple tout court)...

saico
saico
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:52:16

l´informatique ne se résume pas a la création de site web uniquement ; )

Blawk
Blawk
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:21:24

Bien heureusement non. Mais comme tu as l´air de t´y intéresser... Surtout que l´info ( je te parle de la vrai info), c´est soit le prog soit le hardware...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment