Je suis ouvert aux critiques mais fo pas me prendre pour un con non plus, ya des limites. On ne se sent plus pisser sur ce forum.
C´est vrai,ke g dit que je lavais fini, mai en fait c t dans le sens " il est visitable". Maintenant je me suis pas encore occupe des fond decran, des images survolees ou encore du javascript. Et g pa encore fait tout ca c pa pour faire des titres de pages reflechis un peu
Pour le basic, c interessant, et je veu bien te croire, mai il y a de nombreuses incoherences.
Quand tu executes ( run), il peut y avoir une erreur syntaxique ligne 20, et le programme s´executera jusqu´a la ligne 20 avant de detecter l´erreur.
C donc bien qu´il ny ait pas de compilation, mais une traduction progressive ! En tout cas c ce que g compris, et sinon dis moi comment il peut compiler des trucs qu´il connait pas et lancer le programme ( sans rien signaler en plus)
Et sinon pourquoi ce langage est si lent, si ca compiles avant, une fois que c fait apres ca ne joue que sur des infimites de temps ( question d´optimisation du code genere). Pourtant le basic est loin derriere tous ses concurrents cote rapidite
Et rikkuman si tu crois que c un site de cul pqil y a une photo de loana sur le plateau de M6, laisse moi te dire que soit t obsede soit tu tetais vraiment trompe de site.