Je ne lai pas fini, mai pour moi le design passe en tout dernier... le plus important c le fond et non la forme
Sinon je comprend pa tes critiques, c surement vrai mai c la premiere fois ke jentends ca :
- Visual Basic est different de Basic, il y a plus dinstructions et tout, donc c bien un langage...
- Et dans ce cas, le Basic OO, c´est le Visual Basic
- Il n´y a aucune compilation en basic, slt un " run". Et lorsqu´on le lance, aucun executable ni meme . asm n´est cree. Et sil n´est pas traduit en langage machine pendant son execution, ca veut dire quoi alors interprete ?
- Si dautres choses sont fausses et tas envie de les dire nhesite pas, on est plus a ca pres
Et le Basic, ca pue pas du cul, ca n´en a pas hahaha ( allez, rigolez quoi ! ) Non mai c un langage pas prise de tete et suffisamment puissant, alors c pa pqu´il nest plus a la mode quil fodrait sen priver
Et stoff, je vois pas ou l´humour est noir ¿?¿ Le seul truc qui " pourrait" ( mais vraiment de loin) etre noir c la mort de 2 cow-boys dans " La brute, la brute et l´abruti" mai c du cinema, d´ailleurs on voit bien qu´ils ne veulent pas partir ( parce que le scenario est trop pourri) du tournage et ke c le metteur en scene qui doit le forcer... C´etait ca qui etait noir ?