CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

G enfin fini mon site !

cha_sachan_chaC
cha_sachan_chaC
Niveau 10
11 mai 2003 à 16:31:20

Vous pourriez me dire ce que vous en pensez svp ? Pas trop d´insultes quand meme ; )

Il est fait sur 3 themes : musique, programmation et humour

Le voici : http://tapecenomsuperlong.free.fr

ps : qd vous repondrez, vous pourrez me dire cb vous etiez o compteur ? Ca pourra peut-etre maider si je fais une partie statistiques + tard

grandissime
grandissime
Niveau 10
11 mai 2003 à 17:18:33

Topic Pub pour les publicité.

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
11 mai 2003 à 17:20:25

non c pas de la pub ! en fait il veut qu´on lui dise notre avis ? non ?

Blawk
Blawk
Niveau 10
11 mai 2003 à 17:30:45

Ce n´est aps de le pub, on va dire que c´est uen demande d´avis.

Quant au site, il n´est pas très beau, il n´y a aucun design. ( Finalement, c´est peut-être mieux qu´un design nul.;-))

J´ai remarqué quelques erreur dasn la partie programmation:
- Visual Basic est un compilateur qui compile du BASIC, il n´est PAS un langage.

- Le BASIC peut être OO.

- Le BASIC est compilé en assembleur une bonne fois pour toutes et ne l´est pas comme tu le dit pendant son exécution.

- D´autre chose sont fausse mais c´est un peu plus subjectif après...

jarose
jarose
Niveau 10
11 mai 2003 à 17:44:16

Et pour finir, le basic ça pue du cul : ))

Blawk
Blawk
Niveau 10
11 mai 2003 à 17:48:26

Pour faire des petites application " one shot" pour une truc bien précis, c´est pratique.

jarose
jarose
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:13:07

ça peut l´être, mais ça pue du cul quand même : )

bon ok je sort =>[]

stoff
stoff
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:48:48

Pis l´humour est VRAIMENT trés noir...

cha_sachan_chaC
cha_sachan_chaC
Niveau 10
11 mai 2003 à 20:30:35

Je ne lai pas fini, mai pour moi le design passe en tout dernier... le plus important c le fond et non la forme

Sinon je comprend pa tes critiques, c surement vrai mai c la premiere fois ke jentends ca :
- Visual Basic est different de Basic, il y a plus dinstructions et tout, donc c bien un langage...

- Et dans ce cas, le Basic OO, c´est le Visual Basic

- Il n´y a aucune compilation en basic, slt un " run". Et lorsqu´on le lance, aucun executable ni meme . asm n´est cree. Et sil n´est pas traduit en langage machine pendant son execution, ca veut dire quoi alors interprete ?

- Si dautres choses sont fausses et tas envie de les dire nhesite pas, on est plus a ca pres

Et le Basic, ca pue pas du cul, ca n´en a pas hahaha ( allez, rigolez quoi ! ) Non mai c un langage pas prise de tete et suffisamment puissant, alors c pa pqu´il nest plus a la mode quil fodrait sen priver

Et stoff, je vois pas ou l´humour est noir ¿?¿ Le seul truc qui " pourrait" ( mais vraiment de loin) etre noir c la mort de 2 cow-boys dans " La brute, la brute et l´abruti" mai c du cinema, d´ailleurs on voit bien qu´ils ne veulent pas partir ( parce que le scenario est trop pourri) du tournage et ke c le metteur en scene qui doit le forcer... C´etait ca qui etait noir ?

speedere
speedere
Niveau 6
11 mai 2003 à 20:52:01

moi je trouve que c´est debile d´avoir melanger 3 themes completement different mais kelke chose de grave.pk pas faire sur un des 3 et bien le faire...

Aliojsa
Aliojsa
Niveau 9
11 mai 2003 à 20:58:20

J´aime pas du tout, ni le fond ni la forme.
Pour un premier site ça reste cependant dans la norme, tu feras mieux plus tard.

stoff
stoff
Niveau 10
12 mai 2003 à 13:10:54

C´est même âs de l´humour noir...
Bienvenue devant votre écran d´ordinateur. J´espère que le voyage de votre siège à votre siège vous a été agréable.

Ce site à l´instar Microsoft® Age of Mythomany™ , vous propose de vous initier aux domaines de 3 grands dieux :

MUSIQUE
dieu : Loana
Déesse aussi de la littérature, de la télévision, des activités aquatiques et du foutage de gueule.

PROGRAMMATION
dieu : Moi
C´est mon site, je fais c´que j´ veux !

cha_sachan_chaC
cha_sachan_chaC
Niveau 10
12 mai 2003 à 13:55:55

Le fait que melanger 3 themes est un pb, c interessant... Je trouve que ca est bien la seule qualite quon peut lui laisser, je vais les etoffer au fur et a mesure ( 3 parties valent mieux qu´une). Et comme ca tlm y trouve son compte !

Sinon je reconnais que je devrais davantage separer les parties, la disposition deroute un peu.
Mais le " kelke chose de grave" etait pas indispensable, c bon fo pa piquer une crise non plus.

Sinon cest un peu tourne en derision, et je comprend qu´on l´on puisse ne pas apprécier car c´est ecrit un peu sechement. Mais bon c pa ca lhumour noir

Rikkuman
Rikkuman
Niveau 9
12 mai 2003 à 15:37:00

bon je deteste loana et ya sa photo a couse de sa ma premier impresion c que je croiyer que c t un site de cul mes bon a par ca c nul ya pas de desing ben oui il faud insister et ya pas beaucoup de couleur bon moi je suis nul en desing mes pas comme toi quand tu sais par un truck mes pas de fause info sa c clair on va te rire au nez sinon et ton site sera dans le tot 15 en parten du plus nul et a parca ben non rien dotre a la prochaine et mai de la music

ps:on dis sa pour t d lol ^_^

Rikkuman
Rikkuman
Niveau 9
12 mai 2003 à 15:38:02

et tu dis que tu la fini et apres tu dis que non il faud savoir lol

Rikkuman
Rikkuman
Niveau 9
12 mai 2003 à 15:39:08

et mai un nom a ton site la sa mait document san titre ci on ve le maitre dans un de nou coup de coeur ben on peu pas

Blawk
Blawk
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:54:44

Visual Basic est un LOGICIEL pas un LANGUAGE.
Tout comme Visual C++ est un logiciel, pas un language.

Dans le premier exemple, le language est le BASIC dans la second c´est le C++.

Ensuite, quand tu est dans le logiciel Visual Basic, il faut effectivement appuyé sur " run" pour tester le programme. Mais t´es-tu déjà demandé ce que fesais VB quand tu appuyait sur " run" ? Et bien il compile le programme puis le lance. Note bien le " il compile".

Rikkuman
Rikkuman
Niveau 9
12 mai 2003 à 20:11:52

ben note bien parce que la " run" parce quil parait que c conpliquer v b

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:12:44

salut voila mon nouveau pseudo et ouais encore rikkuman lol

Rikkuman4
Rikkuman4