C# et JAVA plus puissant que C++?
Non personnelement je ne le crois pas. Tous ces langages sont très puissant c sur mais je ne crois pas qu´un écrase l´autre.
Par contre, le JAVA est plus sécuritaire sur certain point. Le JAVA est bcp plus portable aussi c aussi ca qui a fait que on etait tous fou quand il est sorti.
La différence fondamentale entre le JAVA et le C++ est que le C++ est compilé et te fourni un . exe mais le JAVA non et le JAVA est interpreté sur la machine qui lance le code.
C´est plus portable car si tu code une application sur ta machine qui utilise des int en 32bits et que tu envoie l´application compilée sur ta machine chez quelqu´un qui n´a qu´un systeme 16bits, ca sera foutu . Tandis que si tu programme tout ca en JAVA, comme le code va etre interpreté sur sa machine ca sera ok car la machine JAVA va imposer un int en 32bit...
Enfin voila ca ct une petite explication...
Sinon moi je prèfère le JAVA, mais je respecte le C++, pis d´ailleurs la plupart des applications sont codées en C++, faut pas rever non plus ; o)
Sauf Oracle qui aime le JAVA pour son installeur ; o))
En fait tout dépend de ce que tu veux faire. si tu veux apprendre les base de la programmation pourquoi pas le C++? Mais si tu veux te lancer dans des application graphique sous windows tu ira plus vite avec le JAVA.
Heu enfin ca a été comme ca pour moi lol
Si c pas indiscret que voudrais tu faire comme programme?
Si c pour réellement développer quelque chose de personnel et que tu vas utiliser, je te conseille WINDEV alors, tu iras bcp plus vite.
Mais si c pour apprendre les base d´une programmatino alors le C ( pas C++) me parait tout indiqué... Puis paser a l´orienté objet, ya quand meme une bonne différence entre les deux ; o)