Désolé mon grand mais depuis que je t´ai dit non pour ta vente tu sembles t´acharner sur moi, pourtant y´a aucune raison. Oceane91 c´est une fille à qui j´ai vendu Nintendogs sur DS, si tu veux son mail y´a pas de pb tu lui demandes, si elle dis oui je te le donne. Le truc c´est que faut le vouloir pour regarder l´ancienneté des gens qui viennent sur mon topic, si tu veux on fera meme une session sur msn à 3 pour que tu fermes ta grande bouche de frustré, et là tu auras l´air d´un beau blaireau.
J´attends pas d´excuses de ta part, si tu veux mon msn pour confimer c´est tibeau93@hotmail.com
tu verras aussi que boby la frite et je sais plus qui ne sont pas des pseudo d´inventions, c´est pas pcq on dit que je suis un bon vendeur qu´il faut s´enflammer, toi et moi on a pas fait affaire, tant pis mais viens pas me faire chier ici merci.
Sur ce Il me reste Tony Hawk P8, FEAR et Prey, je rajoute aussi Saints Row à 35€ mais je préfère les échanges, en MP si possible pour éviter les arnaques.
PS
Mon cher Pvt_Elder, je suis policier, donc merci de ne pas me traiter d´arnaqueur, et pour ta gouverne Oceane91 à changé de pseudo (elle vient de me le dire sur msn). Désolé mon gars, et sans rancune.
pfff