CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ECH] Tony Hawk P.8, Fear, GOW, Prey 360

The_silver
The_silver
Niveau 13
02 mars 2007 à 17:47:11

:hello:

J´échange (ou vends):

:d) TONY Hawk Project 8 en TB état, complet, au prix de 39 € (prix en magasin: 57 €, reprise à 35 €)

:d) FEAR en TB état, complet, au prix de 39 € (prix en magasin: 55 €, reprise à 34 €)

:d) GOW en TB état, complet, au prix de 39 € (prix en magasin: 55 €, reprise à 35 €)

:d) Prey en TB état, complet, au prix de 19 € (prix en magasin: 29 €, reprise à 12 €)

Si vous êtes intéressés laissez moi un msg ou envoyez moi un mail (c´est même mieux) à tibeau93@hotmail.com

Evitez de m´ajouter sur msn sans m´avoir envoyé un mail car je suis peu sur msn.

A savoir je privilégie grandement les échanges (notamment avec le jeu "le Parrain" et "Viva pinata") aux achats et je préfère qu´on discute par mail plutôt que sur le site. J´habite en région parisienne, et je fais du MP en grande partie pour éviter les arnaques.

Merci à tous, tibeau93@hotmail.com

twyko13
twyko13
Niveau 7
02 mars 2007 à 18:00:35

Gow se vend 36.99e en magasin (ocaz) :o))

The_silver
The_silver
Niveau 13
02 mars 2007 à 18:57:24

T´as raison bonhomme, aux pays des rêves peut-être mais à Paris c´est 55 €, voire même 57 €, de toutes façons GOW est réservé, il reste les autres.

Si c´est encore une tactique de ce cher "De_Mathu" pour faire baisser mes prix, sache que ça ne marchera pas, tiens, rien qu´une preuve de ce que j´avance:

Appelez un Score games, un Micromania ou une granbde surface et vous verrez que ces jeux sont au prix que J´AI indiqué, et qu´ils reprennent bien GOW à 35 €, donc ton prix de 36 c´est un peu du mytho.

Sur ce Matthieu merci de ne plus pourir mon topic, mes prix ne baisseront pas sinon je vends en magasin, et inuile de m´harceler de MAILS.

Acheteur peu crédibles, passez votre chemin, de toutes façons je préfère les échanges....

pfff

twyko13
twyko13
Niveau 7
02 mars 2007 à 19:07:20

Mais stop avec tes références .... Micromania c´est ABUSED niveau prix , perso je vais à Scormania à Marseille et bim GOW à 36.99 ou 37.99e / Saint row à 40e / lost P à 45e...

Alors stop dire nawak et ton truc de "de_mathu" je connais pas -_-´

Et de deux tes jeux ne m´interesse pas , enfin tu m´a l´air bien aigri donc j´aurais tendence à me méfier plus qu´autre chause !

Nace77
Nace77
Niveau 7
02 mars 2007 à 19:14:11

twiko jvé vnir vivre a marseille ls jeux son varimant moin cher a defier toute concurence!

twyko13
twyko13
Niveau 7
02 mars 2007 à 19:25:00

Le truc c´est que quands Scormania à 4 ou 5 GOW d´occaz il baisse le prix stoo , c´est eux qui fixe les prix et les prix sont négociable ^^
Mais en ce qui concerne Micromania , c´est le méme prix partout et peut importe qu´il ai 10 GOW ou 1 seule :X

The_silver
The_silver
Niveau 13
02 mars 2007 à 19:29:15

Bon mon topic c´est pas le rencard des frustrés, si t´es bien à Marseille restes-y, moi j´ai un topic :d) d´échanges :g) sur Paris et sa région. GOW est à 55€ à Micromania, Auchan, Score Games, Dock Games et Carrefour à Paris, donc je le faisait à 39 € et un acheteur me l´a pris donc merci de ne plus polluer mon topic.

Bye, sans rancune mais je suis là pour échanger, pas pour comparer mes prix avec les marseillais.

bobby_la_frite
bobby_la_frite
Niveau 5
02 mars 2007 à 19:30:25

Je confirme, GOW fear et tony sont a 55 chez moi aussi (je suis du 91)

tu veux toujours pas de saints row the silver ?

dared
dared
Niveau 6
02 mars 2007 à 20:10:00

T´as reçu mon mail à propos de la boite du Trauma Center DS?

The_silver
The_silver
Niveau 13
02 mars 2007 à 22:04:59

oui et je t´ai répondu par mail !!

The_silver
The_silver
Niveau 13
02 mars 2007 à 22:26:58

:d) :d) :d) :d) TOUT EST DISPO !! :g) :g) :g) :g)

(mais GOW à une option).

The_silver
The_silver
Niveau 13
02 mars 2007 à 23:09:27

:up:

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
02 mars 2007 à 23:29:25

The_Silver est un tres bon vendeur j´ai eu aucun probleme avec le GOW que je lui ai acheté y´a pas de problemes avec lui alors foncez

dared
dared
Niveau 6
03 mars 2007 à 00:02:21

:question: J´ai rien reçu!?

The_silver
The_silver
Niveau 13
03 mars 2007 à 01:44:17

Redonne moi ton adresse mail et je te renvois un mail, j´ai l´impression que tes boîtes mail débloquent !!

dared
dared
Niveau 6
03 mars 2007 à 15:52:16

dorothee.d@wanadoo.fr
ou
angel_ddo@hotmail.com

J´ai envoyé des mails à d´autres personnes que toi et ça marche très bien... Bizarre!

bobby_la_frite
bobby_la_frite
Niveau 5
03 mars 2007 à 17:20:11

je confirme que ce vendeur est un vendeur sérieux G deja eu affaire avec lui pour COD 2 et avant pour une Xbox + 12 jeux et je n´ai eu aucun probleme

The_silver
The_silver
Niveau 13
03 mars 2007 à 18:34:45

merci bobby, :up:

Pvt_Elder
Pvt_Elder
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:59:11

mouais enfin faut preciser que les reprises ds les mag d´occaze c ´est en bon d´achat et que ns on paye avec de la vraie $$...
c´est pas vraiment pareil...(surtt vu le prix elevé des jeux d´occaz qu´ils vendent)
enfin si tu privilégie l´ech tant mieux aprés tout ^^

The_silver
The_silver
Niveau 13
05 mars 2007 à 01:12:21

:up:

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment