En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[vds]wii+2man+wii sport+wii play..
hobbart
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:54:49
c´est clair! 280€ c´est trop peu pour ton beau lot
glocman
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:56:04
Tu laisse ton prix. Le vendeur se doit de fixer un prix. Autrement ton annonce sera supprimé. T´es pas sur ebay ici.
jimbo02
Niveau 2
02 mars 2007 à 20:38:29
j´essai de faire au maximum plaisir c´est a dire de ne pas fixé de prix pour que chacun s´y retrouve acheteur et vendeur mais encore faut il que les 2 soit sérieux, de plus si tu regarde bien j´ai mis dans 1 message au dessus "300 euros je pense" en lisant quelques annonces j´ai bien vu que certain discuter les prix et sur le mien je n´aurai pas le droit??? bien ecoute puisque tu as le pouvoir supprime le post ca ne me derange pas contrairement a certain je ne me sens en aucun cas maitre de quoi que ce soit derriere un ecran, pour info je ne vend pas sur ebay car je ne veut pas payer des frais sur un objet que je peut vendre gratuitement.
cordialement.
glocman
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:40:32
et si tu reagrde bien dans les règle il y a marqué explicitément :
"Le vendeur se doit de FIXER un prix."
Je comprends tout a fait ta position vis a vis d´ebay et tous ces site de dépôt vente mais cette règle a été mise en place suite à de nombreux abus sur le forum.
Cordialement
jimbo02
Niveau 2
02 mars 2007 à 20:44:45
tres bien donc je suis comme tous le monde et j´applique les règles: je fais le tous a 350 euros et j´offre les frais de ports si il faut envoyer
glocman
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:49:44
Merci beaucoup pour ta compréhension. Si tous pouvaient être comme toi -_-"
sarahmelyne
Niveau 4
02 mars 2007 à 20:51:34
Je suis d´accord aussi ton lot est presque donné au prix ou tu le vends!!! te laisse pas avoir !
moi si j´avais les moyens je te la prenais direct mais bon lol
ouinnn je veux une Wiiiiiiiiiiiii !! !!
bon courrage a toi!!
et un petit up pour l´ami!
valsb
Niveau 5
02 mars 2007 à 21:04:44
je n´avais pas vu que tu avait marqué au dessus de 300 euros je te prend le tout en main propre sur reims a 325 euros ,je viens de t´envoyé un mail !b onne soirée!
jimbo02
Niveau 2
02 mars 2007 à 21:30:47
glocman pourrait tu supprimer le sujet s´il te plait la wii est vendu j´ai fait un heureux merci a tous