CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[un peu Hs] Question cheque.

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:44:02

@tdqiller : S´il te rembourse a l´arrivee en quoi c´est de l´arnaque ?? En fait, je ne comprends pas tres bien cette opération a l´arrivee. C´est sur que c´est chiant de perdre du temps avec ce genre de transactions bidons.

De quand datait le topic dont tu parles ?

DrCannib
DrCannib
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:44:58

De moi ou tdquiller car moi j´ai vu cette annonce sur vivastreet :up:

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:46:13

Non aucun moyen de faire opposition a ta banque. L´opposition est permise pour 2 raisons : vol ou perte du chequier (ou cheque). Si tu fais opposition alors que la personne l´a encaisse (et que le cheque n´a donc pas ete vole et perdu), il peut te poursuivre et la tu risque un belle belle amende en plus;

pierre0240
pierre0240
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:49:07

:salut:
quand on est chez laposte, dès fois, pour les comptes jeune, sa met 14jours a encaisser, c´est ce qu´il ce passe a un pote!

DrCannib
DrCannib
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:49:09

tdqiller il t´a renvoyer un cheque valide du meme prix ? et je t´ai ajouter : mon msn : un_gars_du84@hotmail.fr*** (enlever les 3 * ) :up:

DrCannib
DrCannib
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:52:13

:up:

tdqiller
tdqiller
Niveau 5
17 décembre 2006 à 13:54:05

Il m´a envoyé un chèque du même prix, parce que je l´avais prevenu que si j´avais toujours rien à la fin de la semaine, je faisais le deplacement et bien accompagné : il n´habite qu´à 1h30 de chez moi. Il a donc du prendre peur, puisqu´il m´a renvoyé un chèque, et non la console, sans expliquations. Ca serait bien que neji13 et sai10 viennent temoigner aussi.

DrCannib
DrCannib
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:00:35

Venez neij13 et sai10

DrCannib
DrCannib
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:12:22

DrCannib
DrCannib
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:33:47

DrCannib
DrCannib
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:12:07

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:20:42

Qu´attends tu de plus de ce topic ?? ? On a repondu a tes questions sur les cheques. De plus, vu que la transaction ne s´est pas passee ici, je ne pense pas que malibu apprecie ce genre de topic.

Essaie plutot de trouver son pseudo et cree un topic pour appeler les deux personnes que tu cherches (car je ne pense pas qu´ils passeraient ici et en plus faut tout lire pour voir que tu les attends).

Vas sur le topic de malibu ou envoie lui un mail, en general, il garde une trace des mecs averes arnaqueurs.

DrCannib
DrCannib
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:25:32

Bregues_touch je veux savoir si c´est vrai l´histoire des 12 jours et si c´est faux et que je me fais arnaquer j´aimerai savoir que faire.

capy1
capy1
Niveau 8
17 décembre 2006 à 16:40:37

allez , je vais remettre une louche!!! a savoir : un cheque mets bien plus de 10 jours pour etre reellement validé, maintenant lorsque vous faites des transactions , il faut prendre un certains nombres de garanties: verifier les coordonnees du vendeur avec les pages blanches, ne payer que par cheque ou par moyens laissant une trace, et l envoie du colis se fait seulement en suivi comme cela ca couvre le vendeur aussi..... apres si le cheque est bidon ou en bois ou volé , vous avez les coodronnes de la personne et conserver les mails ou tout autres moyens de corespondance qui peuvent appuyer votre temoignage en cas de problemes... voilou

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment