CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[aide] Arnaque sur Paris

Arukas
Arukas
Niveau 8
15 septembre 2006 à 01:01:49

ah, tu as msn que je te donne son adresse car je nest pas le droit de le donner ici mais que en privé ;)
ou donne moi ton msn merci

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
15 septembre 2006 à 01:03:22

pkoi tu n´as pas le droit de donner l´adresse du gars qui t´envois pas l´argent????

Arukas
Arukas
Niveau 8
15 septembre 2006 à 01:05:57

je peux la donner mais que en privé, donne moi ton mail je te donne son adresse. c´est interdit de la donner en public

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
15 septembre 2006 à 01:10:04

lol, donne rune adresse msn c´est pa sinterdit de la donner ne public -_-´

Daed94
Daed94
Niveau 9
15 septembre 2006 à 01:24:03

Eux et sur skype ces toi qui a commencé donc arréte de tous retourné sur moi

Bon ces koi ton delire la de oupé de ce déconnécté le gars il anarque les gens et en plus faux lui dire merci tes fou toi Arukas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 01:24:18

fait peter son adresse !a u moins tout le monde sait ou il habite!!

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
15 septembre 2006 à 01:29:29

et son adresse msn aussi

Daed94
Daed94
Niveau 9
15 septembre 2006 à 01:40:06

Arukas=Arnaqueur faite attention car il ma anarqué

Je lui et envoié Ghost recon + 1 mannette + 1 casque live en collissimo il a tous recue
Et résulta ca fé 2 semaine que jattent ces jeux et toujour rien.donc faite attention avec lui.

Daed94
Daed94
Niveau 9
15 septembre 2006 à 01:43:14

Voilalapreuve je suispas le seul a méte fais anarqué par lui

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-9727994-1-0-1-0-0.htm

Il nous a fé le méme coup a nous deux.

Cette a dire qu´il a envoié alor qu´il n´a rien envoyé.

J aurai vu ca avant je lui aurai rien envoié

Arukas
Arukas
Niveau 8
15 septembre 2006 à 02:10:09

pour Dead94 si tu veux, demain je demande au mec de la dreamcast de venir ici et de confirmé qu il a recu la dreamacast et qu il mette son numéro de suivit par la meme occasion et son msn si ca le derange pas au cas que des personen douterais ;)

Pour le msn de l´arnaqeur du jeu DBZ sur NDS:
guillaumemendes@hotmail.fr
Son adresse de chez lui je donne pas en public j´ai pas le droit que en privé ou sur msn.

PS: Meme occasion attention a Daed94 qui dit ne pas avoir recu les jeu et qu il y joeu sur xboxlive. voila

Daed94
Daed94
Niveau 9
15 septembre 2006 à 02:13:20

Comme j ai dit pour le live je passe mon gamer tag a tous ce qu il veule vérifié que j aipas les jeux donc arréte de mentir surtous que sur skype tu ma dit a oui je me suis trompé ces quelqu´un d´autre de ma liste d´amis alor arréte de te foutre de la geule du monde et de me faire passez pour un voleur alor que ces toi le voleur ici

Daed94
Daed94
Niveau 9
15 septembre 2006 à 02:17:33

Oui et commepar hasar lui tu luienvoie en suivi et pas moi alor que cette prévue et commepar hasar je recoie rien

Et téte de glan arréte la fuméte ca te va pas?

Arukas
Arukas
Niveau 8
15 septembre 2006 à 02:21:24

sauf que la lui ma payer les fdp a sa charge. et nous c´était cahqu´uns a sa charges les fdp. sur ceux j y vais bn. mais on reglera ca demain avec le modéro.

Daed94
Daed94
Niveau 9
15 septembre 2006 à 03:01:11

Bé moi aussi je te les et payé en te les envoian en collissimo.

Daed94
Daed94
Niveau 9
15 septembre 2006 à 03:01:32

Donc il me dit qu´il va a la poste pour l ancé une enquéte pour s´avoir ou et le colis donc en attente d´une réponse positive

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
15 septembre 2006 à 03:27:39

Salut tout les deux.
Un petit point : ici on fait un effort quand on s´exprime, ce fut un calvaire de tout comprendre.

Bon maintenant passons : ct un echange. Daed 94, tu as envoye en collissimo, donc tu peux nous fournir le num comme preuve ?

Pour arukas : si ct un echange et que lui te l´a envoye en collissimo, il peut justifier de ta reception. Toi non, car tu as fait l´erreur d´envoyer en courrier simple (alors que lui a fait l´effort du collissimo). Pour moi, tu es en tort car tu n´as pas respecte l´echange. Tu as pris un risque, tu as perdu.

Et je pense que vu que ct un echange, malibu sera de mon avis. En cas de vente, ok, l´acheteur prend les risques a sa charge s´il refuse le suivi. En cas d´echange, il est normal que l´envoyeur prenne le risque de la perte vu qu´il n´a pas fait l´effort du suivi.

Voila, tu es donc en tort pour moi (Arukas), et je suis pres a parier que malibu te dira la meme chose.

ldv888
ldv888
Niveau 2
15 septembre 2006 à 13:36:43

Je viens de lire ce sujet et pour ma part je peux vous dire que ce Daed94 n´est pas un gars clean et je suis meme persuadé qu´il a plusieurs pseudos pour ce forum.L´unique fois ou j´ai eu à faire avec lui il m´a fait miroiter un échange de jeux qu´il n´avait surement pas et franchement ce genre de clown faudrait les virer.Arukas si ce que tu racontes est vrai tout ce que je peux te conseiller c´est de rassembler toutes les preuves possibles sur ta transaction et porter plainte au commissariat le plus proche pour escroquerie.

contre_invasion
contre_invasion
Niveau 9
15 septembre 2006 à 13:58:22

bravo a tous les arnaqueur....mais tot ou tard ca va leur retombé dessus....je leur souhaite une vie de M* * * *

sebast93
sebast93
Niveau 4
15 septembre 2006 à 20:51:42

j´ai bien recu la console et je recommande cette personne, bon transacteur(jai egalement le no du colis pour prouver comme quoi jai bien recu le produit : 8N00850618684)

Daed94
Daed94
Niveau 9
17 septembre 2006 à 02:15:03

Je suispas un anarqueur et j ai qu´un speudo j´en avais un autre avant et je me suis fais bannir car je fesai de lapub pour mon site et je suis clean voici le numero de suivie:

8D 0064 849054 6

ey bon j ai un contacte j ai un gars qui ma constacté et qui ma dit qu il cette fais anarqué par Arukas et ca ces passez éxactement pareil que moi

ces a dire il a envoié en deuxiéme et en lettre normale et la lettre avec le chéque et j amais arrivé et lui a toujour pas renvoié de chéque il recule a chaque foie voici le lien du forum du gars:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1124374-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment