Bonjour,
Voilà je vous explique donc mon problème.
J´ai fais une transaction avec "Gilamo". Je lui ai vendu un jeu Nintendo DS (uniquement la cartouche) pour 12€ fdpin. Je lui ai donc envoyé le jeu en premier. Ce dernier viens de me parler sur msn et me dit: "j´ai bien recu ton jeu, cool ta fini le jeu a 100% ta tout debloquer c est cool."
Je lui demande donc une recommandation pour la liste verte mais aussi qu´il m envoie l´argent dans la semaine.
Sa rèaction de suite Négatif ne voulant rien savoir. Il me dit: "ouai si tu me l´avais pas demandé, je l´aurais certainement fait, mais comme tu me la demandé, je ne le ferais pas. Et puis il n´y à pas la boite du jeu." Je lui ai dit que c´était convenu qu´il n´y avais pas la boite du jeu pour 10€ et je le previens donc de le mettre en liste rouge et d´en parler au modérateur de jv.com si il ne m´envoi pas l´argent dans la semaine, mais rien à faire.
Donc je cherche du monde pour améliorer la situation en allant à son adresse. Et en récompense la personne pourra garder le jeu.
Voilà à cause de certaines personnes de ce genre que les gens de jv.com craignent de faire des ventes ou des echanges. Si il y à des personnes sympa pour m´aider voici mon msn.
angelthevampire@hotmail.fr
Merci beaucoup d´avoir lut. Et je ne peux donc rien faire car je suis aux alentour de bordeaux et je n´es pas son numéro de portable hors mi son adresse de chez lui.