CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[aide] Arnaque sur Paris

Arukas
Arukas
Niveau 8
14 septembre 2006 à 22:45:47

Bonjour,
Voilà je vous explique donc mon problème.
J´ai fais une transaction avec "Gilamo". Je lui ai vendu un jeu Nintendo DS (uniquement la cartouche) pour 12€ fdpin. Je lui ai donc envoyé le jeu en premier. Ce dernier viens de me parler sur msn et me dit: "j´ai bien recu ton jeu, cool ta fini le jeu a 100% ta tout debloquer c est cool."
Je lui demande donc une recommandation pour la liste verte mais aussi qu´il m envoie l´argent dans la semaine.
Sa rèaction de suite Négatif ne voulant rien savoir. Il me dit: "ouai si tu me l´avais pas demandé, je l´aurais certainement fait, mais comme tu me la demandé, je ne le ferais pas. Et puis il n´y à pas la boite du jeu." Je lui ai dit que c´était convenu qu´il n´y avais pas la boite du jeu pour 10€ et je le previens donc de le mettre en liste rouge et d´en parler au modérateur de jv.com si il ne m´envoi pas l´argent dans la semaine, mais rien à faire.

Donc je cherche du monde pour améliorer la situation en allant à son adresse. Et en récompense la personne pourra garder le jeu.

Voilà à cause de certaines personnes de ce genre que les gens de jv.com craignent de faire des ventes ou des echanges. Si il y à des personnes sympa pour m´aider voici mon msn.

angelthevampire@hotmail.fr

Merci beaucoup d´avoir lut. Et je ne peux donc rien faire car je suis aux alentour de bordeaux et je n´es pas son numéro de portable hors mi son adresse de chez lui.

Theptitmec
Theptitmec
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:51:07

Depuis le temps que je suis sur JV.com j´ai bien vu que ce site devenait bourré de merdes et de ratons qui aiment arnaquer ... dommage

une solution fiable le contre-remboursement ca vaut plus cher mais ca vaut moins qu´une arnaque !

La prochaine fois soyez open contre-remboursement :lol:

Sinon pour le mec essaye de faire pression si t´as son N° tu le fais sonner tout le temps ou t´essayes carrément de parler a ses parents si ils sont cool

Sinon y´as pas grand chose a faire ... a part le harceler et essayer de le faire craquer en utilisant la technique de "j´ai 21 pijs et jvai vnir te pété la gueule avec mes freres qui sont flics"

Voili voilou ! désolé pour toi mec je sais ce que ca fait de se faire arnaquer (mais bien plus de 12€ ...)

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:53:54

Je confirme que j´ai spécialement donné l´autorisation pour ce topic, car les ptits péteux dans ce genre, remplis de fric en plus car il habite un quartier bien chic, ça fou la rage!
Vous pouvez vior par vous même sur le topic de vente de départ, qu´il était bien précisé dès le départ par le vendeur Arukas que le jeu est en loose!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-9715994-1-0-1-0-0.htm

theptitmec > raconte pas de conneries, tu sais très bien (comme tout le monde d´ailleurs) que le contre remboursement est une arnaque monumentale!!! Tu peux recevoir 1 pierre au lieu d´une console dans le colis, et quand t´as ouvert le colis, la poste ne te le reprend pas! et ton fric, il est déja bien loin! :)

Arukas
Arukas
Niveau 8
14 septembre 2006 à 22:56:18

c est pas la 1ere fois que je me fais rouller ya pas l´omptemps c´était une valeur de 120€ en ejux xbox360 ^^"#. Par contre j´ai pas son numro e telephone uniquemetn son adresse et son msn. il ma bloquer sur msn j´ai essayé de faire pression mais que dalle il c est foutu ouvertement de ma tronche donc en gros "tu la dans le cul, turluttutu chapeau poitu quoi ?? ?" et rigolez pas de l´expression masi c´est ca :/

badboy355
badboy355
Niveau 9
14 septembre 2006 à 23:33:35

àa craint les gens comme ça. ça me fait de la peine de plus pouvoir avoir confiance en qui que ce soit. et si on tuait tout le monde?

Daed94
Daed94
Niveau 9
14 septembre 2006 à 23:39:35

Ouai et moi j ai tj pas recu tes jeux Arukas donc faudrai trouvez une solution car ta recu les mien merci.

badboy355
badboy355
Niveau 9
14 septembre 2006 à 23:40:41

ah l´arnaqué arnaqueur.... on aura tout vu

Daed94
Daed94
Niveau 9
15 septembre 2006 à 00:37:12

Je suis sur msn avec Arukas et ces un anarqueur et enplus un raciste pour preuve ma discution msn avec lui donc le modo ci vous pouvez m aidé car il ma carote une mannette un casque live et gost recon merci

mon msn nicolas1370@hotmail.com

·#·$1Dj ·$4Angel·$1 - Vivement que je rebranche mes Platines. Il faut que je remix !! !·0 dit :
en plus t es pas un francais lol ?
Dead 94.................... dit :
ci je suis un francai justement lol
·#·$1Dj ·$4Angel·$1 - Vivement que je rebranche mes Platines. Il faut que je remix !! !·0 dit :
donc me saoul pas de trop
je me raseré pour toi demain ci tu veux
enplus tes rassite
ouai ouai

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:37:44

Salut, je voudrais savoir, c quoi l´adresse msn de ce type? Parce que hier soir y en a un qui m´a ajouté pour m´acheter mon lot play à 55€ j´ai dis ok et il a voulu que j´envois en premier, j´ai dis non ia insisté, moi aussi et finalement il s´est barré, donc je voudrais savoir si c le même.

Daed94
Daed94
Niveau 9
15 septembre 2006 à 00:41:32

Et les jeux envoie les ou va a cette poste car ca commence a me soulez grave ton histoire.

La gars y recoie mes jeux en collissimo et aprés y dit ci ci ces envoyé ca fé 2 semaine tj rien recue donc arréte de la jouez a l envers Arukas

Arukas
Arukas
Niveau 8
15 septembre 2006 à 00:43:45

tu oublie de mettre la suite dead .....
Et oui j´aime pas trop les gens dans ton genre dead car regarde la transaction c est faite convenablement.

Dit moi pourquoi toi specialement pourquoi toi mais alors toi toi toi, ta rien recu et les autres mecs recoivent une PS2, une game cube, et demain uen dreamcast meme, alors la franchement chapeau O_o, t´es trop fort.

PS: mes idée ne regarde que moi et pas les gens de JV.com

Pour perfect neo, non non j´ai vendu ma PS2 moi et ma PS1 pucé à 10€ à un magasin de jeuxvideo.
mais si tu veux mon msn est ecrit plus haut.

Daed94
Daed94
Niveau 9
15 septembre 2006 à 00:44:06

Alor sont msn ces angelthevampire@hotmail.fr

Oui veux qu on envoie enpremiér et aprés il fé le beaux en disant ces envoié tes un menteur en plus tes méme pas francais alor que je le suis enfin rassiste

Arukas
Arukas
Niveau 8
15 septembre 2006 à 00:48:13

En tout cas tu me roullera pas, car moi tes jeux sont partie sur 48h, j´ai etait 2 fois a la poste ils motn dit de vérifié chez toi. Ta etait voir ?? ? non. Donc bouge ton cul et va voir. Sur ceux demain je demanderais au mec qui dois recevoir la console dreamcast qui ma payer d avance ya au moin 2 semaine il la recois demain comme convenue en suivit (il a payer les fraies de port a sa charge) de venir ici poster un tit message comme koi il a bien recu et si il peut mettre son numéro de suivit par la meme cocasion. Voilà sur ceux bonne soirée et stp, t es excuse bidon et louche tu te les garde car t es pas trop credule et je sais que ta recu mes jeux.

Encore une fois je confirme un connard.....
Sauf que la pas beoisn d ´aller chez lui il a recu les jeux, moi je prefere regler l histoire de lautre con

Daed94
Daed94
Niveau 9
15 septembre 2006 à 00:49:18

Mes arréte de la joué a l´envers ci je les aurais je serai pas la a me faire chiez a éssayé d avoir tes jeux tes un anarqueur tu assume de toute facon demain ta une plaite au commissaria et un plainte sur jeuxvideo.com

140euro ces une somme

et pour quoi toute mes transation ce passe bien et comme par hasard avec toi non allez arréte tes belle histoire et envoie Oblivion et Prey merci

Arukas
Arukas
Niveau 8
15 septembre 2006 à 00:51:30

j´aurais du mal a t envoyé des jeux qui sont deaj partie en 24h/48h enveloppe pres bullet. Sur ceux bye bye et c est bizzard je voie un prey sur le xbox live quand tu y joue sur ton gametag lautre coup ... Hum ... est oui tes grillé mec bye tink moi aussi demain j en refére sur jv.com

Arukas
Arukas
Niveau 8
15 septembre 2006 à 00:52:09

aussi tu peux rester poli sur skype, plutot d insulté les gens de tout les noms.

Daed94
Daed94
Niveau 9
15 septembre 2006 à 00:52:56

Comme par harsar lui ces en suivit et pas moi et désolé je les et payé les frai de port moi ca ma couté 8,90 l´envoie

Donc le conard ici ces toi.

Daed94
Daed94
Niveau 9
15 septembre 2006 à 00:55:24

lol a ouai ta vu un prey quand arréte de te faire des film y a pas de prey sur mon live alor la je passe mon gamer tag a tous ceux qui veule vérifié Nico1370

Par contre toi Oblivion et dans tes jeux récament jouez il etn 5éme position donc arréte de te raconté des histoires merci

Arukas
Arukas
Niveau 8
15 septembre 2006 à 00:55:42

je rajoute comme ma copine me dit actuelement au telephone, comme tu as marqué ton adresse derreire le colit, si il n´avait pas recu, ca aurait automatiquement retourné chez toi. Donc il la recu il te ment.

Donc Dead94 n´essaye pas de me roulelr enfin bref moi demain je parle avec le modéro si bien je lui en avais deja parler lautre fois de ton histoire. il est deja au courant.

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:56:07

ce que je te demande arukas c´est l´adresse msn de l´aut con, celui à qui t´a envoyé la cartouche DS Pour voir si c le même gars ^_^

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment