En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{VDS} XP PRO version boite et un oem
ramja77
Niveau 8
20 août 2006 à 13:16:05
AZERTZ
Niveau 8
20 août 2006 à 13:21:30
je te vend une memory stick pour psp 1Go 30€fdpin
ramja77
Niveau 8
20 août 2006 à 13:22:47
je te l´échange contre un xp ou rien
AZERTZ
Niveau 8
20 août 2006 à 14:00:04
j´ai déja xp donc cé bon
ramja77
Niveau 8
20 août 2006 à 16:48:30
échange possible
ramja77
Niveau 8
20 août 2006 à 16:49:00
échange possible
ramja77
Niveau 8
22 août 2006 à 11:52:05
proposer vos prix
Magean
Niveau 9
22 août 2006 à 12:03:03
Comment as-tu fait por trouver tous ces windows xp à si bas prix ?
Seilkane
Niveau 10
22 août 2006 à 12:04:22
ramja77, si je m´arrange pour t´avoir une memory stick pour psp 1Go, tu me l´échangerais contre un de tes XP pro ? Si oui, mail moi : Seilkan@gmail.com
ramja77
Niveau 8
22 août 2006 à 12:05:41
ramja77
Niveau 8
22 août 2006 à 12:06:42
ta pas msn plutôt qu´on parle directement ?
Seilkane
Niveau 10
22 août 2006 à 12:13:03
Si, mais je mets jamais mon msn sur un forum, donc envoie moi un mail avec ton msn et j´te rajoute.
zakil
Niveau 5
22 août 2006 à 12:13:27
et si je vien le chercher aujourdui en main propre ds le 77 j´habite meaux jtoffre 60 euro pour la version original et puis si t´es pas d´accords msn on lol zakelmo_5@hotmail.com
darkeavy
Niveau 9
22 août 2006 à 12:23:08
combien tu le fait le xp home?
Seilkane
Niveau 10
22 août 2006 à 12:45:22
Je ne vous conseille pas d´acheter ses windows XP, il les as volés à son travail, et le pire, c´est qu´il en est fier... En bref, vous achetez des cds volés, déjà enregistrés, donc autant emprunter celui du voisin ce sera la même chose...
ramja77
Niveau 8
22 août 2006 à 12:45:39
il sont tomber dan ma poche je le préciser pars-que y a trop de parrano
ramja77
Niveau 8
22 août 2006 à 12:47:05
15€ il me propose y a des sur terre je ves les vendre sur ebay sa serai bien mieux
Seilkane
Niveau 10
22 août 2006 à 12:48:09
Je te propose rien du tout, je veux pas de cds volés !
ramja77
Niveau 8
22 août 2006 à 12:52:14
je t´aurai dit oui tu l´aurai bien pris alors
glocman
Niveau 10
22 août 2006 à 12:57:38
Envoi ton MSN
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.