CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{VDS} XP PRO version boite et un oem

ramja77
ramja77
Niveau 8
19 août 2006 à 21:46:52

:salut:
je vends un Windows XP pro Version boite , original jamais utilisé , je le vendrai aux plus offant vue le prix du windows je préfère pas donner de prix :) ( prix neuf a vous de voir
http://www.clubic.com/shopping-77870-0-windows-xp-pro.html vous inquièté pas j´en veux pas autant dite moi un prix je vous dirais )
ou alors j´ai un windows XP pro version OEM jamais utilisé pareil 50€ ( prix neuf 145€ )
voila :)

ramja77
ramja77
Niveau 8
19 août 2006 à 21:48:46

j´oubliai j´ai aussi un XP familiale Home , je le vens aussi :)

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
19 août 2006 à 21:50:39

La version OEM, elle a quand même l´autocollant à mettre sur le pc, avec la clé cd ? On peut la mettre à jour ?

ramja77
ramja77
Niveau 8
19 août 2006 à 21:52:32

bien-sûr tu peu faire les mises a jour , j´en est garder un pour moi et ça marche aux poil :fier:

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
19 août 2006 à 22:04:39

Et t´as l´autocollant où ya la clé cd ?

ramja77
ramja77
Niveau 8
19 août 2006 à 22:06:04

autocollant :oui:

ramja77
ramja77
Niveau 8
19 août 2006 à 22:07:50

on peu s´arranger si vous voulez que la clé , je peu baisser le prix :)

ramja77
ramja77
Niveau 8
19 août 2006 à 22:14:49

je peu passer la clé avant pour que vous vérifier , mais faut que vous me prouvez votre crédibilité ces a dire que vous ête honnète :-d

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
19 août 2006 à 22:22:03

Bah j´veux juste être en légalité si j´achete Windows...

ramja77
ramja77
Niveau 8
19 août 2006 à 22:25:52

bas tu le sera :) si les mise a jour son :ok:

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
19 août 2006 à 22:27:35

Et tu échanges ? parce que j´ai pas 50 euros à dépenser j´avoue...

ramja77
ramja77
Niveau 8
19 août 2006 à 22:28:25

Propose ? :)

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
19 août 2006 à 22:29:57

Un compte Steam avec : CZ + CZ deleted scenes + CS 1.6 + CSS + HL2 DM + HL2 + HL2 Lost Coast

ramja77
ramja77
Niveau 8
19 août 2006 à 22:31:41

j´ai déjà css et dods , désolé :(

ramja77
ramja77
Niveau 8
19 août 2006 à 22:34:05

ce qui pourrai m´interreser ^^ :
une memory stick pour psp
une carte graphique agp
ou autre faut voir quoi :)

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
19 août 2006 à 22:35:22

Sinon, j´ai :

+ En jeux PC
- Serious sam : the 2nd encounter
- Korea : forgotten conflict ( sous blister )
- Unreal II : the awakening
- Battlefield 1942 edition deluxe

+ En DVD
- Final Fantasy : les créatures de l´esprit édition collector
- The Hitman
- Webmaster

ramja77
ramja77
Niveau 8
19 août 2006 à 22:36:58

désolé rien m´interresse :(

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
19 août 2006 à 22:40:59

Ok, bon bah tant pis, bonne vente.

ramja77
ramja77
Niveau 8
19 août 2006 à 22:41:58

:merci:

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
19 août 2006 à 22:56:20

Sinon je peux toujours te l´acheter 20 euros mais ça m´étonnerais que tu veuilles...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment