En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{VDS} XP PRO version boite et un oem
ramja77
Niveau 8
19 août 2006 à 21:46:52
je vends un Windows XP pro Version boite , original jamais utilisé , je le vendrai aux plus offant vue le prix du windows je préfère pas donner de prix ( prix neuf a vous de voir http://www.clubic.com/shopping-77870-0-windows-xp-pro.html vous inquièté pas j´en veux pas autant dite moi un prix je vous dirais ) ou alors j´ai un windows XP pro version OEM jamais utilisé pareil 50€ ( prix neuf 145€ ) voila
ramja77
Niveau 8
19 août 2006 à 21:48:46
j´oubliai j´ai aussi un XP familiale Home , je le vens aussi
Seilkane
Niveau 10
19 août 2006 à 21:50:39
La version OEM, elle a quand même l´autocollant à mettre sur le pc, avec la clé cd ? On peut la mettre à jour ?
ramja77
Niveau 8
19 août 2006 à 21:52:32
bien-sûr tu peu faire les mises a jour , j´en est garder un pour moi et ça marche aux poil
Seilkane
Niveau 10
19 août 2006 à 22:04:39
Et t´as l´autocollant où ya la clé cd ?
ramja77
Niveau 8
19 août 2006 à 22:06:04
autocollant
ramja77
Niveau 8
19 août 2006 à 22:07:50
on peu s´arranger si vous voulez que la clé , je peu baisser le prix
ramja77
Niveau 8
19 août 2006 à 22:14:49
je peu passer la clé avant pour que vous vérifier , mais faut que vous me prouvez votre crédibilité ces a dire que vous ête honnète
Seilkane
Niveau 10
19 août 2006 à 22:22:03
Bah j´veux juste être en légalité si j´achete Windows...
ramja77
Niveau 8
19 août 2006 à 22:25:52
bas tu le sera si les mise a jour son
Seilkane
Niveau 10
19 août 2006 à 22:27:35
Et tu échanges ? parce que j´ai pas 50 euros à dépenser j´avoue...
ramja77
Niveau 8
19 août 2006 à 22:28:25
Propose ?
Seilkane
Niveau 10
19 août 2006 à 22:29:57
Un compte Steam avec : CZ + CZ deleted scenes + CS 1.6 + CSS + HL2 DM + HL2 + HL2 Lost Coast
ramja77
Niveau 8
19 août 2006 à 22:31:41
j´ai déjà css et dods , désolé
ramja77
Niveau 8
19 août 2006 à 22:34:05
ce qui pourrai m´interreser ^^ : une memory stick pour psp une carte graphique agp ou autre faut voir quoi
Seilkane
Niveau 10
19 août 2006 à 22:35:22
Sinon, j´ai :
+ En jeux PC - Serious sam : the 2nd encounter - Korea : forgotten conflict ( sous blister ) - Unreal II : the awakening - Battlefield 1942 edition deluxe
+ En DVD - Final Fantasy : les créatures de l´esprit édition collector - The Hitman - Webmaster
ramja77
Niveau 8
19 août 2006 à 22:36:58
désolé rien m´interresse
Seilkane
Niveau 10
19 août 2006 à 22:40:59
Ok, bon bah tant pis, bonne vente.
ramja77
Niveau 8
19 août 2006 à 22:41:58
Seilkane
Niveau 10
19 août 2006 à 22:56:20
Sinon je peux toujours te l´acheter 20 euros mais ça m´étonnerais que tu veuilles...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.