CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VEN]T-Shirt Zelda/ collector Edition

mat0smatos
mat0smatos
Niveau 8
11 juillet 2006 à 10:46:03

c´est quoi ton mail monarch7?

Monarch7
Monarch7
Niveau 9
11 juillet 2006 à 11:10:17

Zelda69: combo + 1000

mat0smatos: mon mail boygenius@hotmail.fr

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:39:55

C´est bien ce que je dis, t´y connais absolument rien... t´arrête pas de mentir à tout le monde sur ton statut de "pauvre" que tu n´es pas, tu te fais passer pour la victime de la société alors que tu vis très bien.
Si t´étais vraiment aussi pauvre que ça
-tu ne serais pas en train de parler ici maintenant
-tu n´aurais pas dans l´idée de t´acheter très bientot une DS LITE (que même moi jpeux pas me payer)
-tu n´aurais pas passer 3 jours entiers au Japan Expo (25euros les entrées + la bouffe) (que même moi je n´y ai passé qu´un seul jour avec un sandwish dans mon sac)

Pourquoi je dis que tu mens et que t´es pas si pauvre que ca?! bah jviens d´y répondre!! la discussion MSN m´a fait mourrir de rire. Tu connais rien à la vie du tout, encore moins qu´un collégien de nos jours qui est très renseigné sur les futures études et tu raconte ta life à qui veut bien ne pas te bloquer sur msn :rire:

Bon ensuite, jte parlais des études parce que j´y ai passé plusieurs années donc je sais comment ca fonctionne *moi* mais je ne suis plus étudiant hein ^^

drizzt53
drizzt53
Niveau 7
11 juillet 2006 à 12:51:41

Monarch7 :gni: tu me fait bien rire, sache une chose , en admettant que tu es 18ans, ba tu prend tes petites fesses et tu bosse tous les samedi comme moi et la a la fin du moi ...miracle , un salaire!!!!! Et arrete d´utiliser du vocabulaire trop soutenu, tu sait très bien que sa ne te sert a rien et on sait très bien que c´est pour te donner un style , voila j´ais fini, tu peu me critiquer

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:54:32

Attend, tu ne te rend pas compte Drizzt!!! (lol)
Hier sur msn il a bien dit qu´on était en juillet, et qu´il n´y avait plus de travail à chercher!!!! tu sais très bien que le monde s´arrête et que tout le monde part en vacances :rire2:
Aller va t´inscrire en Intérim et buche bien!

drizzt53
drizzt53
Niveau 7
11 juillet 2006 à 12:55:26

encore une chose , quesse que tu fait la ?v a bosser et ne te plain plus , et me dit pas qu´on ne peut pas trouver de travail , quand on veut on trouve toujour

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:11:21

surtout l été c est a cette époque que les grand magazin cherche du beaucoup de monde , c est l été le plus facil de trouver du boulot,mais il faut pas avoir un poil dans la main c est sur ^^

Monarch7
Monarch7
Niveau 9
11 juillet 2006 à 14:15:26

Alors la Malibumunky tu t´abbaisses grave, je ne me rapelle pas avoir eu une discussion sur MSN hier avec toi, tout simplement car tu n´est pas dans mes contacts de plus je n´ai pas affirmé qu´il n´y avait pas de boulot l´été, c´est une lubie de ta part. Personne ne m´a jamais bloqué sur MSN et pourtant j´ai plus de 220 contacts.
Et cesse de mentir si vivre avec le RMI ce n´est pas etre pauvre je vois pas ce que ca peut etre. Je suis allé au Japan Expo aprés avoir économisé 2 mois avec un sandwish dans mon sac aussi. Et oui j´ai l´idée de m´acheter une Ds lite dans quelques mois mais ca fait plus de 6 mois que j´économise mais comment le sais tu ?
De plus si je ne m´abuse c´est un post de petites annonces et pas de discussion personnelle donc je te prierai d´éviter de poster tes mensonges et hypothèses sur le fait que je soit milliardaire et ignorant du système universitaire francais qui est très peu représentatif de la répartition des différentes catégories sociales en France. Mais il est plus simple de chanter Cocorico et de dire que tout va bien dans le meilleur des mondes : système scolaire très égalitaire, je suis riche et que je ne mérite pas de vendre quoi que ce soit alors que c´est légal et que ce comportement est bien préférable à la délinquance ou à saturer le marché du travail précaire encore plus qu´il ne l´est déja.

De plus tu esquive les questions que je t´ai posées avant ce qui montre ta mauvaise foi sur le fait que je mente sur mon age et que je soit riche

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:17:49

jpeux te ressortir la discussion sans problème, j´ai un copié collé tout frais de tes parlottes d´hier soir! jtai répondu à tes questions aussi.. donc arrête avec ca, c´est juste que tu ne sais plus quoi dire.

Monarch7
Monarch7
Niveau 9
11 juillet 2006 à 14:22:32

bah montre ma discussion pour prouver

Monarch7
Monarch7
Niveau 9
11 juillet 2006 à 14:26:11

Tu n´a pas expliqué sur quoi tu te basais pour affirmer que je mentais sur mon age. De plus tu dis que j´ai tort mais cela ne constitue pas un argument en soi. C´est la meme chose que ton argument numérique "tu te fais démonter sur Gamekult"

Monarch7
Monarch7
Niveau 9
11 juillet 2006 à 14:27:21

Vive les pauvres :
et la ptite collec´ de Malibumunky:
http://groups.msn.com/JVcollection/

NeoTsukasa
NeoTsukasa
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:27:26

bon franchement sa devient pas un peut du hors sujet?

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:36:03

ma collec est basé sur mes premieres consoles (cadeaux familles noelm) et sur de la brocante tous les dimanches :) donc ne vaut pas grand chose en valeur réelle achetée.
Tu mens sur ton age juste parce que jte connais... et je le savais très bien.
voila ce que tu as dis mot à mot :
" car c les vacs ! " réponse de "pkoi tu cherche pas du boulot?"

aller Neotsukasa a bien raison, ta connerie n´a pas de limite donc on va arreter là. jme suis quand meme beaucoup marré. t´es un niveau supérieur à cke j´ai pu rencontrer en 3 ans de modo, jte félicite!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment