CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VEN]T-Shirt Zelda/ collector Edition

Monarch7
Monarch7
Niveau 9
10 juillet 2006 à 00:55:22

[VEN] T-Shirts Nintendo/ Zelda collector´s edition

Je vends en main propre sur Paris uniquement :

- 3 t-shirt Zelda vert avec la Triforce en taile L en neuf sous blister 20 €

- Un Sweat zippé Mario Smash Football Noir en taille M en neuf sous blister 15€

- Une édition Collector de Zelda comprenant Ocarina of Time, Majora´s Mask, Zelda I, Zelda II et une démo de Zelda de Wind Waker

en neuf sous blister 30€
- Une montre blanche Pokémon Trozei 7 €
- Une ballon couleur sablé Nintendogs à 5 €
- 2 bracelets Nintendo rouge à 3 € les 2

Je n´ai pas de photos mais je vais chercher sur le Web.
Pour ce qui s´agit de la Poste cela se fera au cas par cas selon les fdp et les produits.

Bunker moi

wakate
wakate
Niveau 9
10 juillet 2006 à 00:56:44

on dit Merci la japan :rire2:

riders91
riders91
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:51:57

lol
le cd zelda que tu vend, tu peu en tirer 60/70€ sur ebay ^^

riders91
riders91
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:52:15

moi aussi ,j´ai eu pareil que to ia la japan expo ^^

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:56:31

merci le JAPAN EXPO :d) GRATOS :g)
:honte: pitoyable

taynus
taynus
Niveau 5
10 juillet 2006 à 12:58:18

Salut,
Ca sent le gars qui est resté 24/24 sur le stand nintendo à la japan expo juste pour pouvoir revendre tout ce qu´il a pu trouvé GRATUITEMENT.
Je trouve inadmissible que tu puisses vendre les cadeaux que tu as eu !! !!

En espérant que personne ne lui achète quoi que ce soit....

zelda69
zelda69
Niveau 5
10 juillet 2006 à 13:25:57

encore des gens qui peuvent pas laisser les autres faire leurs ventes.Sa devient pitoyable,peu importe comment il a eu les objets qu´il vend si y en a qui sont interressés tant mieux pour eu,apres tout y en a bien qui vendent la demo metroid offerte avec la DS et pourtant n´en chie un cake et je signal que tous le monde n´est pas aller au japan expo afin d´obtenir ces objets.Deplus,il ne va pas les donner gratos et puis si tu va sur ebay,ces objets partent pour bien plus.Maintenant si vous etes pas content de voir des gens vendre des objets qu´ils ont eu gratuit,mieux vaut que vous partiez de ce forum puisque´ils sont majoritaire.
bonne vente pour toi Monarch7

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:39:44

qu´il fasse juste payer les fdp. et sur ebay, ca part à moins cher que ca tu veux dire! (5euros le tshirt zelda)
pour ta derniere phrase, no comment... 36jours et tu crois connaitre le forum.

Monarch7
Monarch7
Niveau 9
10 juillet 2006 à 13:49:10

S´il y a quelquechose qui m´échappe c´est bien l´affirmation de Taynus selon lequel personne ne devrait m´acheter quoi que ce soit ce qui n´a aucun sens sachant que je ne fais que répondre à une demande existante et que je ne fais de mal à personne.
De plus il est évident que pour se moquer de cette manière vous avez les moyens d´assurer vos dépenses dans le Jeux Vidéo ce qui est loin d´etre mon cas, je n´ai jamais acheté un jeu neuf ou une console neuve, j´achete 2 jeux par an car mes parents contrairement certainement à la majorité d´entre vous n´appartiennent pas à la classe moyenne ni meme à la classe populaire et se rapproche plus du sous-prolétriat vivant en dessous du seuil de pauvreté. De plus vous pourrissé le topic de quelqu´un sans savoir quelles raisons l´y pousse,c´est de l´ignorance. Je ne fais pas de mercantilisme ou je ne suis pas un criminel, j´essaie simplement de concilier à la fois offre et demande surtout pour ceux qui n´ont pu s´y rendre et si cela ne vous interesse pas vous pouvez faire autre chose qu´insinuer que je suis immoralet que vous etes les gardiens de la société bien-pensante.

De plus je dois avouer que je ne suis pas beaucoup rester chez Nintendo à cause de l´affluence exceptionelle et me suis plutot rabattu sur Sega qui j´espère deviendre l´éditeur Numéro 1.

Je te remercie Zelda69 ce que tu dis est vrai

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:54:25

"car mes parents contrairement certainement à la majorité d´entre vous n´appartiennent pas à la classe moyenne ni meme à la classe populaire"

dis donc tu nous connais tous individuellement et personnellement! arrête de juger les gens qui viennent ici... si on vient sur ce forum, c´est justement parce qu´on a pas trop les moyens de se payer des jeux en magasins! (à part les cadeaux des parents pour les plus jeunes)
et c´est bizarre que tu ai internet si les revenus de ton ménage son si bas que tu le dis! mieux vaut il pas s´assurer de manger à sa faim que de rester devant un ordi en payant 1 facture de téléphone+d´internet+une tour d´ordi+un écran?
les gens ont des priorités que je ne comprends pas parfois :)

mat0smatos
mat0smatos
Niveau 8
10 juillet 2006 à 15:21:33

je suis interessé pour un T-shirt zelda et peut-être pour le sweat mario smash football (grand M ou petit?)
le T-shirt 10€ pas 20€
et le sweat si il est assez grand je suis d´accord pour 15€.
je veux bien des photos.

sebddp
sebddp
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:34:34

malibumunky >>
Il se conecte peut etre depuis un bahut, chez un ami, un cyber café etc... :)

Monarch7
Monarch7
Niveau 9
10 juillet 2006 à 23:44:54

mat0smatos je ne peux pas faire de photos mais je vais chercher sur le Net et je posterais le lien. Je pense que le sweat Mario est du "grand" M car je porte cette taille et de vue il me semble grand. Pour le Zelda j´ai fait une estimation et ce prix est celui qui ressortait le plus souvent mais je vais réfléchir à ta proposition à la limite 15€. Envoie moi un mail stp.
Malibunky si l´on se fie aux statistiques, la majorité des internautes appartiennent aux couches sociales supérieures et moyennes meme si des exceptions existent c´est mon cas. De plus j´ai préféré avoir Internet pour m´instruire et évoluer et limiter mes besoins fondamentaux, en effet la réussite sociale est une priorité.
Ton intolérence malgré que tu soit modérateur et le fait que tu serait plus "méritant" révéle que tu ne souffres aucunement de la modestie ainsi que la distribution des places dans la société est très inégalitaire en France, pour un pays qui se veut héritier du Marxisme c´est assez paradoxal, meme si c´est un exemple marginal mais qui est parfaitement représentatif des crises sociales à répétition du pays.
De plus je me rapelle que tu souhaitais m´acheter des démos playstation 2 donc tu te place en tant que gardien de la morale quant tu le souhaites.
A bon entendeur ...

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:55:57

LOL ca y est les grands discours arrivent :rire: arrête d´utiliser des mots que tu ne connais pas, tu vas te faire mal à la tête! tu te fais démonter par tout le monde, même sur le forum gamekult avec ta vente. Et puis ton histoire de démos... désolé j´en ai aucun souvenir?! tu as encore le topic?
Enfin c´est fort possible que j´eut été interessé suivant les jeux puisque les démos sont le seul moyen d´avoir en mains des jeux qui ne sortiront que qq mois après parfois.
Quant à mon rang social, tu n´en a aucune idée, non plus comment jgagne mon fric donc garde tes réflexions.

ps : mon pseudo est malibumunky.

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:59:44

Dis donc, quand t´iras t´acheter ta DS LITE, tu m´en prendras une aussi en cadeau vu que t´es bourré aux as en fait! :rire2:
En même temps, pendant que tu seras dans tes bons gestes, tu remettras de l´ordre dans ton profil pour arrêter de mentir sur ton âge :)

Monarch7
Monarch7
Niveau 9
11 juillet 2006 à 01:06:27

Alors la tu est surpuissant Malibumunky, premièrement tu montre à quel point tu est puéril en affirmant que je ne connais pas le sens des mots que j´utilise. Ton argument pour les démos n´a aucune valeur, c´est la meme chose que pour les goodies.
De plus je sais que tu est étudiant donc tu sembles ne pas trop etre miséreux ayant le temps de joué au modérateur.

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:08:28

être étudiant et modérateur bénévole! putain jdois avoir beaucoup d´argent c´est sûr :sarcastic:

Monarch7
Monarch7
Niveau 9
11 juillet 2006 à 01:18:23

Sur quoi tu te bas pour affirmer que je suis bourré aux as et que je mens sur mon age? De plus il est vrai qu´une erreur s´est glissé dans mon age, en effet je n´ai pas 19 mais 18 comme Taynus pourra le confirmer.
Etre étudiant signifie en général avoir assez d´argent pour étudier comme chacun sait que les frais sont assez couteux. De plus tu semble avoir le temps de faire modérateur bénévole donc t´as du temps à revendre.

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:30:19

LOL t´y connais vraiment rien en plus mon pauvre...
La FAC c´est maximum 350 par an, jvois pas bien ce qu´il y a de riche là dedans. Et suffit de se ramener avec un paquet de 200 feuilles et 1 stylo qui en tout doit bien faire 5 euros.
Pour le temps libre, on a 16h de cours par semaine, jte laisse calculer, c´est pas ça qui rempli une journée! (en gros, si tu cummule t´as cours 2 jours entiers et le reste de la semaine c´est pépère)

Monarch7
Monarch7
Niveau 9
11 juillet 2006 à 02:04:54

Premièrement tu évite de répondre aux questions précédentes mais en plus tu as une vision limitée des choses. C vrai que c´est 350€ mais l´appart il coute 0 ? ma mère ne peut plus m´héberger, nourriture gratuite ?
Les études en droit nécessite au moins 50 heures et cela ne garantie pas la réussite et je ne parle pas des études scientifiques du type médecine et ingénieurie.
Bravo tu est un bon francais plus de 5 jours pépéres par semaine et tu t´en félicite !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment