Cralon > bon, puisqu´il faut vraiment te trainer par la main: alors, tu vas sur ebay.fr, tu sélectionnes la catégorie de recherche "Jeux vidéo consoles" puisque c´est le domaine qui nous intéresse, puis tu entre "psp ceramic 1.5" dans le champs de recherche, et hop un coup de touche "entrer" et tu tombes sur quoi ? je te le donne en mille, les PSP Ceramic en firmware 1.5 disponibles sur ebay !! ! (le prend pas mal, mais c´est un peu agaçant ta mauvaise fois...)
incroyable mais vrai (tu vois je sais chercher moi aussi, ya pas besoin d´être à Epita pour ça
)
Allez chui meme un gars sympa, j´tai fait une screen du résultat:
http://img419.imageshack.us/img419/4003/ebayfrpspceramic154tc.jpg
tu peux meme voir que le prix d´achat immédiat tourne autour de 330€ en moyenne, et que les rares psp en ENCHEREs sont deja à 250€ alors qu´il reste encore plusieurs jours d´enchere (et comme tout ebayeur sait, c´est généralement le rush à la derniere minute et les prix s´envolent en l´espace de quelques minutes ;) )
cordialement,
(et encore une fois, c´est pas MA faute si la psp est si chère et qu´elle correspond pas à ton budget. si t´as des réclamations à ce niveau là, c´est à sony qu´il faut les faire, pas à MOI)