CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] Neuf PSP Ceramic 1.5 + MS 2Go +...

saphirider
saphirider
Niveau 8
05 mai 2006 à 17:05:11

Je propose à la vente un package complet contenant les objets suivants, tous intégralement NEUFS (déballés l´espace de quelques heures pour vérification de fonctionnement):

- Value Pack Sony PSP Ceramic white Firmware 1.5 import JAP aucun pixel défectueux, aucune rayure
- Sony Memory Stick Duo Pro High Speed 2Go
- Jeu Wipeout Pure
- Film de protection écran HORI (non déballé)
- Housse de revetement PSP silicone blanc translucide (non déballé)
- Adaptateur Memory Stick Duo <-> Memory Stick classique (pour permettre de lire la carte Duo Pro dans les divers lecteurs multicartes acceptant les Memory Stick classiques)

Le package complet pour 450€ (frais de transport en sus, gratuits si remise en main propre en région parisienne)

Vous noterez que je ne fais AUCUN bénéfice sur cette vente (factures ebay disponibles sur demande), j´ai réalisé l´achat de tous ces éléments sur ebay il y a moins de 2 semaines, mais un besoin urgent de fonds pour un stage à l´étranger ainsi qu´un manque de temps me contraignent à m´en séparer...

je crois que j´ai tout dit, n´hésitez pas à demander des précisions.

Cordialement,

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:07:51

Tu la vendra jamais ;) A 450€ C´est trop chèr pour une PSP faut vraiment être fou pour acheter une PSP même en 1.50 a ce prix la !

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:10:18

jui un peu dac avec toi

saphirider
saphirider
Niveau 8
05 mai 2006 à 17:13:35

Hmm, bah euh c´est vrai que 450€ c´est bcp d´argent dans l´absolue, je suis tout à fait d´accord. Mais rien qu´une carte Memory Stick Pro Duo 2go coute presque 200€ en france...

C´est le prix que j´ai payé en tout sur ebay, c´est le moins cher qu´on peut trouver...

Faut bien se mettre en tete que c´est TOUT pour 450€, essayer d´acheter la meme chose en france, et faites le calcul ;)

saphirider
saphirider
Niveau 8
05 mai 2006 à 17:17:02

et ha oui dernière chose, la psp blanche en firmware 1.5, c´est un objet quasi de collection, t´en trouvera jamais en france des Ceramic ET 1.5 (les premières blanches prévue pour l´europe sortent fin mai, en firmware >=2.6 donc à intéret tres limité :p)

larsson64
larsson64
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:30:40

Quand tu te dit que au lieu d´acheter la nouvelle ps3 a 500€ (normalement) tu t´achete une psp sa fou un peu les boules ^^ mais ces vrai que le prix et correct.

yassine78
yassine78
Niveau 8
05 mai 2006 à 17:45:24

ptdr la memory stick 200e t´as crus c´etait de l´or ou quoi pour les gens PLUS malins j´prefere acheter 2 Memory stick 1go a 40-45e l´une maxi en ocaz ou sur un site que d´achter une MS 2go a comme tu l´dis presque 200e :-#

saphirider
saphirider
Niveau 8
05 mai 2006 à 17:50:25

yassine78, j´ai prétendu en aucune manière que les gens soient malins ou pas t´énerve pas ;) , je constate juste le prix (cf
http://www.monsieurprix.com), that´s all (la fnac jt´en parle meme pas). Quand à ton offre alternative, ca fait presque 100€ tout de même. Fais le calcul dans mon offre, ça fait moins cher (et puis trimballer une Memory stick en rab, c´est TRES CHIANT vu la taille, c´est le meilleur moyen de la paumer)

saphirider
saphirider
Niveau 8
05 mai 2006 à 17:53:56

larsson64, oui j´avoue... n´empeche
1) tu trimballe pas une ps3
2) 500€, 800€, 300€ on a tout entendu pour la ps3
3) c´est une psp blanche (collector donc) et 1.5, donc... ahem, disons que la version du firmware permettent potentiellement des choses... qu´il te faudra sans doute payer EN PLUS sur ton (utopique) ps3 :D

4) personne est intéressé ?

saphirider
saphirider
Niveau 8
05 mai 2006 à 18:01:56

Upeux :p !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:03:11

je l´ais déjà la white désollé sa sera non pour moi

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:10:20

Mhh mon frère a eu sa ceramic + 2go a 300€ sur eBay ;)

saphirider
saphirider
Niveau 8
05 mai 2006 à 18:13:20

[_Roy_] cool pour lui, quoi que je demande à voir, en tout cas si c´est vrai il a eu un coup de moule monumental..., j´ai scruté un moment sur ebay avant d´acheter

saphirider
saphirider
Niveau 8
05 mai 2006 à 18:19:56

et c´était certainement pas neuf ce qu´il a acheté, puisque même à hong kong, vendre à l´export une psp neuve blanche en 1.5(en value pack) + une carte 2Go Sony High Speed ca fait plus de 300€...

cralon
cralon
Niveau 9
05 mai 2006 à 18:25:44

450€ ? Pour ce prix là tu peux avoir le contenu de ton offre en neuf, sans aucun problème...

PSP Value Pack Européenne (à partir du 15 mai) : 250€
MS 2 Go : 100€ et on peut trouver moins cher
Jeu : 50€
Accessoires : dans les 50€

Ce qui nous fait 450€, mais pour du neuf ! T´as aucune chance de vendre ça en occasion.

saphirider
saphirider
Niveau 8
05 mai 2006 à 18:43:11

Cralon: ce que je vend EST DU NEUF (stabilo rouge fluo) PAS DE L´OCCASION (c´est tout emballé)
et la psp en value pack européenne blanche dispo a partir du 15 mai à 250€ (si c ca dont tu parles) a un firmware >=2.6, donc elles ne présentent évidemment pas le meme intéret...

saphirider
saphirider
Niveau 8
05 mai 2006 à 18:45:44

ha oui et la MS 2Go est une Sony High Speed, pas une DUO PRO classique... (donc moins de 100€ en france, t´as rêvé;))

cralon
cralon
Niveau 9
05 mai 2006 à 19:22:57

Mais ça change quoi que ce soit neuf ? Réponds honnetement, tu as le choix entre acheter tout ça dans un magasin en neuf évidemment pour 450€, et pour exactement le même prix on te propose la même chose en neuf (sans certitude, même si je me doute que tu racontes pas des bobards) à un particulier ?

Ben tu vas acheter ça dans un magasin ou un site web au sérieux réputé, c´est évident ! Tu vas pas prendre le risques de faire un achat à un particulier, sans différence de prix. C´est de la logique.

El_Rack
El_Rack
Niveau 5
05 mai 2006 à 19:29:42

Mais arrété de pourrir sont topic !! ! laissé le vendre !! !

Moi je trouve le prix pas si execif que ça : ça fait le prix d´une psp blanche neuve ( en 2.01 minimum) + 4 jeux neuf .....

sauf que la sienne est en 1.5 ....en gros tu paye QUE 4 jeux neuf ...et aprés tu fait ton gros pirate ( même que c´est pas bien de le faire ! lol)

cralon
cralon
Niveau 9
05 mai 2006 à 19:39:42

A la différence que des PSP Blanches 1.5 t´en trouves à 200/250€ en parfait état sur Ebay, restes la carte mémoire après ^^

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment