CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

big problem je suis en panic

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:40:45

ah ben je peut rien pour toi c´est pas grenoble la lol, c´est a 1h

neyel83
neyel83
Niveau 3
04 avril 2006 à 13:59:29

Merci quand meme eldede!

Pvt_Elder
Pvt_Elder
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:03:58

je crois que c mort pour toi...la policen a besoin de preuve concrete la seule solution c´est de monter un dossier avec ttes les victimes

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:07:37

ben déjà attend 4-5 jours voir si c´est vraiment un arnaqueur, après on verra ce qu´on peut faire

neyel83
neyel83
Niveau 3
04 avril 2006 à 14:16:13

Nan mais moi je ne pense pas que je serai aussi patient!
Je suis en train de me faire arnaquer en ce moment meme et vous me suggerer d´attendre.
Moi je lui donné un délai jusqu´a ce soir pour se manifester, le cas echeant, je dépose une plainte cheez les flic en leur donnat son adresse, j´ai le témoignage d´une femme j´ai les preuve de mon expédition et bien d´autre chose qu´il ignore!
J´ai tout gardé et je suis pret a monter sur albertville chez lui avec des potes pour récuperer mon produit!

Je ne lacherai rien!!!!!!!

Neil

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:19:40

Salut,
Franchement tu lui dis de se connecter en pleine matinee. Peut etre est il en train de manifester, travailler ou a l´ecole ?? ?

Un jour a peine et tu pense t´etre fait arnaquer ? Pour un jour ?? ? Perso, ca m´arrive de me deconnecter de msn en disant que je vais revenir et faire quelque chose d´imprevu et de ne revenir que le lendemain.

De plus, qu´est ce qui te dit que le numero de suivi est faux ? A la poste, pour que ton suivi marche, faut qu´il soit flashe. Des fois, il n´est flashe qu´a reception du destinataire ou mets 48h pour etre mis a jour sur le site (site mis a jour seulement deux fois par jour). Donc s´il a poste ton colis a 17h apres la deuxieme levee et maj, tu n´auras pas de trace de ton colis avant le lendemain 10h normalement.

Attends ce soir avant de faire quelque chose de regrettable pour vous deux (c´est chiant les poursuites).

Sinon bon courage et j´espere que tout se passera bien, ce n´est jamais agreable de se faire arnaquer. :/

toto627
toto627
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:21:01

Dis moi si j´ai bien compris.

Tu a envoyer un colis à une adresse qui s´avére en faite ne pas être l´adresse de totti mais d´une autre personne.
Cette autre personne tu l´as eu au telephone et elle t´as dit que ce n´est pas la première que ça lui arrive.

Sinon pour les questions :
-le colis tu l´a envoyer au nom de totti ou de la personne en question ?

neyel83
neyel83
Niveau 3
04 avril 2006 à 14:34:46

Merci a tous les 2 de vous manifester et d´apporter des éléments de réponses c´est cool pour moi!

Alors pour Bregues_touch

Il est sur que je n´aimerai pas etre traité d´arnaqueur au bout de 24H et j´en convient il a pu avoir des problemes de pc! Mais plusieurs éléments coincident! Pourquoi une bonne femme qui n´aurait rien apriori rien a faire dans l´histoire m´aurait donner son adresse et son nom avant meme que je la lui dise!!! Il y a quand meme anguille sous roche!

Ensuite pour le suivi moi j´ai déposé mon coli a 13H et le soir meme le suivi marchait! Lui a soi disant (c´est ce qu´il m´a dit sur msn)déposé le colis a 8h hier soit 6h avant moi (la poste ouvre t-elle si tot d´abord?) et jusqu´a aujourd´hui le suivi ne fonctionne pas!

J´ai d´ailleurs affirmé dans mon message que je lui laissé jusqu´a demain pour se mainfester passé ce délai je vais pas quand meme le laisser faire pendant 4 Jours sans aucune garantie! Pour moi avec tout ces elément louches qui coincident c´est un arnaqueur jusqu´a preuve du contraire!

Pour toto627

En fait c´est pas tt afait ca! Il m´a donné son adresse exact mais je n´avais pas on numéro de tel, alors j´ai voulu le chercher sur l´annuaire je tombe sur le meme nom de famille dans la meme ville mais pas la meme adresse alors je télephone et je tombe sur la bonne femme! Et cette femme m´a dit avant que je lui dise quoi que ce soit que ce n´était pas la premiere fois et ensuite elle m´a donné son nom et son adresse et je lui ai confirmé que c´était ca!

Voila @+

neyel83
neyel83
Niveau 3
04 avril 2006 à 14:41:47

Bon moi je dois sortir (depuis 10h ju suis sur msn ca me saoule grave)

Message pou totti365

Si tu te connecte sur msn et que je n´y suis pas laisse mon un mail dans ma boite(je te l´ai passé)

Neil

namssik
namssik
Niveau 6
04 avril 2006 à 15:04:57

UP de soutient

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:30:13

Re,
T´inquiete mon message c´etait juste pour "modérer" ton enervement. Je serai dans le meme etat que toi si ca m´arrivait. Je voulais juste préciser que ca m´est arrive que le numero de suivi ne s´enclenche qu´apres la distribution.

Je suis de tout coeur avec toi et il est vrai que cette histoire sent quelque chose de louche.

Essaie de voir si d´autres personnes ont fait des transactions avec lui, et de voir comment ca s´est passe pour eux.

neyel83
neyel83
Niveau 3
04 avril 2006 à 18:16:58

Merci de votre soutien!

neyel83
neyel83
Niveau 3
04 avril 2006 à 18:32:51

Bon maintenant il n´y as plus aucun doute (moi j´en étais sur déja) totti365 est UN ESCROC! Il est 18h30 et aucune nouvelle de lui!

J´emploi les grands moyens il va le payer!

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:36:01

serieux va voir les keuf il ta carotte c sur et en esperant quil fera pas lenculer

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:38:07

mes il vend encore ? il etai conecter avant hier et apres il te repond pourtant il vend il ahcte ya pas de probleme avec les autre ?

neyel83
neyel83
Niveau 3
10 avril 2006 à 20:05:56

Re salut a tous

Voila j´ai une bonne nouvelle! L´autre jours lorsque je suis allé au commissariat pour porter plainte contre cet arnaqueur je suis passé avant a la poste pour leur expliquer mon probleme, il se sont montrés tres sympatiques et m´on dit qu´il était de BLOQUER UN COLIS MEME APRES l´AVOIR EXPEDIER! C´était le lendemain du jour o j´ai été arnaqué par toti365! J´ai gardé le silence et rien dit de tt cela ici pour^pas que ce c** de toti365 ne soit pas au courant. Manitenant la il a dans le baba c´est l´arrosuer arrosé j´ai porté plainte contre lui et j´ai récuperer mon du!

MERCI LA POSTE
MERCI A TOUS CEUX QUI M´ONT AIDER
ET A CEUX QUI EN ONT PARLEZ AVEC MOI SUR MSN
C´est tres sympa de votre part

Donc sachez pou ceux qui se font arnaquer qu´il est possible de recuperer un colis apres son expedition! Il faut tt de meme etre assez lucide et prendre des mesure rapide au sinan c foutu pour vous! On m´a souvent dit sur ce topic qu´en 24h on ne peut appeler qqun un arnaqueur et bien tt compte fait j´ai bien fait car toti365 est bien un ARNAQUEUR!

contre_invasion
contre_invasion
Niveau 9
10 avril 2006 à 20:12:10

encore un enfoiré comme ARNAUD LIPPMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!de nantes!!!!!!!!!!!!!

la-vache41
la-vache41
Niveau 9
10 avril 2006 à 20:41:43

c´est super pour toi d´avoir récupéré ton colis...et c´est bon a savoir :rouge:
:bye: et tu fera attantion la prochaine fois :-d

Sous forums
  • Collectionneurs