CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

big problem je suis en panic

glocman
glocman
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:29:09

En esperant que d´autre qui se sont fait arnqaué par cette personne le fasse aussi...

makunouchi31
makunouchi31
Niveau 5
03 avril 2006 à 22:31:03

oui par contre sur ce point glocman, nip tuck et soline ont raison, depeche toi de porter plainte et meme si tu es le premier dis toi qu´il y a de forte chance qu´il recommence et l´accumulation des plaintes fera reagir la police !
mais le plus rapide pour toi serait evidemment un arrangement avec cette personne !

Soline
Soline
Niveau 9
03 avril 2006 à 22:33:26

C´est la seule solution!

Je me suis fait voler mon chéquier il y a un moment, et la personne s´en est servie allègrement dans tout un tas de grandes enseignes, mais au bout d´un moment (un an quand même si je me souviens bien), j´ai été convoquée au commissariat pour un essai d´écriture : ils voulaient vérifier que je ne falsifiais pas mes chèques! Tout ça car toutes ces grandes enseignes avaient porté plainte...

Donc plainte et patience!....

Mais tu ne reverras pas tes sous de sitôt, je suis désolée pour toi

polobossdu44
polobossdu44
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:40:30

sinon une technique qui marche plutot bien ( j´ai du l´utiliser ), c´est d´envoyer un mail au mecs en lui disant que tu connais un flic et que tu vas allez porter plainte, si cela ne suffit pas tu lui dit clairement que le week end prochain tu va debarquer chez lui pour reprendre ton colis avec quelque potes, et surtout dis lui que tu ne lachera pas l´affaire tant que tu n´a pas récuperer ton colis

en général le gamin prend peur et te renvoi le colis

bonne chance :ok:

totti365
totti365
Niveau 7
03 avril 2006 à 22:56:49

Bonjour,

C´est incroyable ce qu´une rumeur meme pas vérifier peut aller aussi vite!
J´ai eu un probleme de conexion internet vers les 18h! sa arrive a tout le monde il me semble non? le numéro n´est pas un mauvais! Vous aller me dire que sur le site de la poste vous n´aver jamais eu de probleme? il n´a qu´a appeler la poste demain et verra que le numéro est exact!

De plus on ne traite pas quelqun d´arnaqueur sans preuve!Sa ferais une semaine je dirai pa.. meme sa ft meme pas 24h? ..

Enfin je peut comprendre son inquiètude mais arreter d´abuser!

totti365
totti365
Niveau 7
03 avril 2006 à 23:11:31

Il se peut aussi que je me sois tromper de numéro, j´ai fait un bon nombre d´envois en ce moment! Ne tinquiète pas on en parlera tranquillement!
Et pour infos je me suis déjà fait escroquer..j´ai porter plainte et voici la réponse du flic:

Affaire conclus sur un site de vente officiel, connu?
Preuve de l´arnaque?
Ya-t-il un contract, une signature qui conclu votre vente?
Sur un simple accord commun et sur un site peu recommander, on ne peut rien faire dsl!

Et voilà 150e dans le cul!

Donc arreter!Je suis passer par là moi aussi.
aller on se voit demain sur msn.

charle04
charle04
Niveau 3
03 avril 2006 à 23:23:23

slt
dsl jme permet dintervenir
mais je connais vaguement totti365
et bn je peux vous dire quil a un pc de merde(dsl totti mais sa tarriver souvent avc moi aussi)jai souvent cru quil vouler marnaquer
paske il se conecter puis se barer sans raison
mais bn une semaine apres javer recu mon article en super etat
donc moi jpence que tu devrais attendre avant de porter plainte pasque se bazer sur un seul jour c vrement dommage
bn voila jvoue dit a plus
ciao

nota
nota
Niveau 5
04 avril 2006 à 00:41:14

j´avoue 1 jour c´est court, ce que je comprend pas c´est le fait que la dame dit qu´on lui a fait déjà le coup etc, elle n´a pas de fils à cette adresse...bref des réponses pas encourageantes du tout.
C´est ça qui est le + louche dedans. Sur grenoble je dois avoir une connaisance au cas où je ferais affaire là bas :). J´espère que y´aura pas de soucis au final.

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:50:41

je suis de grenoble aussi...

arnadsl
arnadsl
Niveau 8
04 avril 2006 à 02:24:59

c´est p´tet sa mere ?!

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
04 avril 2006 à 08:43:10

oui ce qui n´etait pas, logique c ´est le cout de la dame car ci tu a envoyez un colis a cette adresse et que a priori totti365 soit honnete (ce qui ma l´air^^) et bahc´etait qui cette dame ? lol totti365 fait gaffe y a une inconnus qui reponbd au tel chez toi pendant ton absence !! !

psyke321
psyke321
Niveau 9
04 avril 2006 à 08:52:30

pffff faut pas accuser quelqu´un au bout de meme pas 1 jour ... c n´importe quoi !! !

bon sa a l´air réglé, il a répondu

Soline
Soline
Niveau 9
04 avril 2006 à 09:25:05

Tout est bien qui finit bien! Et tant mieux pour tout le monde, en plus, c´est intéressant ce que dit totti à propos de la plainte chez les flics... mais pas rassurant.

D´un autre coté, étant donné la valeur de ce que vous échangiez, je comprends que l´auteur de ce topic ait un peu paniqué.

totti365
totti365
Niveau 7
04 avril 2006 à 10:35:18

Pour la dame qui n´a pas d´enfant ou je ne sais quoi..sait ni de loin ni de prés ma mère, je n´ai pas de téléphone fixe! Donc le numéro n´était forcément pas le mien.. :honte:

neyel83
neyel83
Niveau 3
04 avril 2006 à 10:46:00

Salut c´est moin neil

Attendez je pense avoir fait ce que tout le monde aurait fait

Je file a toti mon suivi et il me file le sien et j´ai a peine le tps de les rentrer qu´il a un bug et il me dit a de suite j´attend pendant 3 quart d´heure et personne ne se reconnecte sur msn je rentre une nouvelle fois le code suivi il ne marche tjs pas je me dis qu´il y a quelque chose de louche mais je m´affole pas!
Mais ensuite quand je cherche ton numéro de tel pour t´appeler je tombe sur une dame qui me dit qu´elle n´a pas de fils et me donne ton adresse exacte et ton nom et me dit que tu avais deja fait des cout comme ca pour des consoles!

Excuse moi de prendre peur a un moment comme ca! Je n´ai pas envie d´accuser qqun d´innocent mais comprend que j´ai pu paniqué avec toutes ces coincidence
Numéro de suivi qui marche pas
Toi ki te deconnecte et qui ne revien plus
Une dame qui me dit que j´ai affaire a un escroc

Si tu est vraiment pas un arnaqueur connecte toi sur msn moi j´y suis
Je t´ai pacé mon mail, apres ton bug tu aurais pu me contacter pour me dire ce qui t´étais arrivé
En l´absence d´informations de ta part j´ai fait ce que tt le monde aurait fais
Je t´ai envoyé auquel t´a pas répondu

Alors conncete toi ou passe moi ce suivi!

Merci

Neil

neyel83
neyel83
Niveau 3
04 avril 2006 à 11:48:48

Connect toi fais qqchose!
Ca fait une heure que je poirotte sur msn!!!

neyel83
neyel83
Niveau 3
04 avril 2006 à 12:26:55

Il est 12h20 et toujours pas de toti sur msn!
Apres je sais pas si c´est moi qui suit fou alors moi pour l´instant j´y crois moyen a ce gars!
Donc c´est quoi ce type qui la qui se connecte jamais qui n´a pas de tel fixe qui me file un faux suivi qui a une réputation d´escroc!

Bon moi si je n´ai pas de nouvelle de toi je vais employé les gros moyens! Ne crois pas t´en tirer comme ca, et ne pense que c´est en faisant le mort que ca passera!

Donne moi des preuvesz que tu n´es pas un escroc et tout t´ira bien! Je suis pas con alors fais ca vite moi je ne vais pas attendre une semaine!

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:37:40

il habite à grenoble même ? ou quelle ville ?

neyel83
neyel83
Niveau 3
04 avril 2006 à 12:39:51

ALBERTVILLE

neyel83
neyel83
Niveau 3
04 avril 2006 à 13:34:58

Toujours aucune trace de lui

Sous forums
  • Collectionneurs