CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

à propos des listes et des évaluations

dodidood
dodidood
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:04:29

Bref je ne vois pas l´inovation alors... si les listes vertes et rouges restent et si mononyme est un moyen suplémentaire pour éviter les escroqueries pour ceux qui souhaite l´utilisé, sa ne change rien... Sa a toujours été comme sa.
Pourquoi se prendre la tête pour si peu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 07:45:38

ce topic t´a peut-être donné l´impression que c´était un coup de pub mais je te confirme que c´est pas du tout le cas

C´est pour ça que Bregues_touch te dit que le site existe depuis presque un an, c´est pour te démontrer que ce n´est pas un coup monté

On ne te parle pas d´innovation on est juste en train de parler des différentes solutions pour amméliorer la sécurité du forum des petites annonces

beaucoup de monde ne connait pas encore le site mononyme.com

c´est bien d´être méfiant mais il ne faut pas voir le mal partout :)

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:40:37

c!d : n´use pas tes touches.. il est irrécupérable. J´ai déja eu affaire à lui, et il ne prend en attention aucune remarque, il reste buté dans son mode de pensée.

dodidood
dodidood
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:12:45

Quel manque de patience et de sang froid de la part d´un modo... c´est bien domage. Regarde, C-i-d m´explique calmement et tout rentre dans l´ordre... sa ne sert à rien d´être froid et direct avec les autres... laissent tes problèmes personnels de côté, on y ai pour rien. Et puis quand tu a ouvert ce topic, c´été pour que tout le monde donne son avis, donc merci de laissé une liberté d´expréssion à chacun...

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:05:21

bbouhh le modo gné méchant!
oh c´est vrai, en tant que modo je devrais être un surhomme!... désolé de te décevoir, je ne suis qu´un membre comme les autres.

j´ai effacé tes messages peut etre? ta libeté d´expression n´a pas été respectée?!... tu t´enfonce!

Theptitmec
Theptitmec
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:46:56

Malibumunky ou l´homme qui pouvait effacer les topics VS king kong le singe qui pouvait ecraser les hommes ! Combats de titans :lol:

Soyons serieux Mononyme.com c´est bien mais trop risqué ! N´importe qui pourrait prendre un pseudo d´un mec de Liste verte de JV.com et l´inscrire sur mononyme.com (avec un tout petit peu de bidouille informatique tout est possible lol) alors que le systeme liste verte est plus dur a fixé etant donné que c´est Royalboy qui doit dire si oui ou non un membre est accepté !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 19:58:01

plus compliqué oui mais plus risqué non

en tout cas moi je vois pas où est le risque, en plus je vois pas comment tu peux bidouiller un compte monononyme ?? ?

et puis c´est facile d´être sur une liste verte, tu reserve 2 pseudos et tu fait croire que tu as fait affaire avec l´autre pseudo :)

Theptitmec
Theptitmec
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:31:23

Jolie réponse +1 pour toi mec :ok:

DCMAG
DCMAG
Niveau 2
29 mars 2006 à 12:50:13

Il faudrait déjà obliger les vendeurs de donner leur mail de leur FAI et non un mail yahoo ou autre.

DCMAG
DCMAG
Niveau 2
29 mars 2006 à 12:52:54

C-i-d, si je suis sur plusieurs PC de lycée ou que j´ai plusieurs PC chez moi, ou si je connais plusieurs personnes qui ont chez eux des PC et que je joue avec ces derniers, tu pourrais me pister :question:

DCMAG
DCMAG
Niveau 2
29 mars 2006 à 12:56:53

Encore une question, j´ai plusieurs pseudos chez jvc, e-bay,2xmoinschèr, priceminister, je me sers de la CB de moi, de ma femme, de mes parents, et de mes amis (histoire de profiter des 7€ de réduc chez pric ou 2x) pourrais tu voir qui je suis :question:

:d) Attention, je suis réglo, et acheteur et non vendeur, c´est juste que je me demande si vraiment sécurisé.

111mario111
111mario111
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:30:21

c´est quoi des balises :question:
:merci:

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:35:22

t´as trop bu, tu t´es trompé de topic.. il suffit de lire les règles pour savoir :) et bien écrire son titre de topic.

pspboy822
pspboy822
Niveau 5
29 mars 2006 à 17:12:34

Bien que je trouve sa un peu compliquer sa ne me dérange pas sauf seul problème ses que pour les memebres de jv qui sont en liste verte ba sa va être compliquer car on va repartir avec des notation a zéros et moi bien que j´ai 2-3 truc a vendre je vend pas souvent donc ses embètant même si je trouve l´idée pas mal du tout :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 17:19:43

pour répondre à dcmag :

le systeme détecte les personnes qui utilisent plusieurs pseudos sur le site mononyme.com et seulement sur le site mononyme.com

je ne peux pas savoir ce que tu fais sur les autres sites, je ne peux pas te pister ni obtenir des infos personnelles te concernant, heureusement :)

si tu utilise plusieurs PC et/ou plusieurs FAI il y a quand même des infos qui se recoupent et qui permettent de voir si un profil est suspect ou pas

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:18:40

pspboy > la liste verte sera encore toujours là!
je suis aussi reparti à ZERO sur mononyme. Je n´ai que 29 évaluations alors que j´ai du faire plus de 100 transactions en 3 ans.

pspboy822
pspboy822
Niveau 5
29 mars 2006 à 19:24:28

Oui mais elle est ou la liste verte ?
je la vois pas et j´arrive pas a la trouver :question:

:merci:

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:31:54

C´est normal, j´ai tout effacé à cause de 2 ptits rigolos qui s´amusaient dessus (kizzz et nip-tuck)
Elles vont revenir ce soir je pense, sinon dans les 2 jours à venir.

pspboy822
pspboy822
Niveau 5
29 mars 2006 à 19:37:40

ok merci bhon ba j´ai crée mon lien:
http://www.mononyme.com/visite.php?pag=profil_info&idd=29452957271v

voila j´espere que sa marchera bien mais j´ai pas tout compris pour rajouter un lien

louislelu
louislelu
Niveau 8
29 mars 2006 à 22:05:57

oé mais sérieu jtrouve ke la liste verte reste le meilleur moyen car comme ca c les modos ki gèrent et on voit direct les ga a ki on peut faire confiance

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment