CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

à propos des listes et des évaluations

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 14:12:15

je crois qu´avec un exemple ça sera beaucoup plus facile à comprendre par ce que c´est pas évident à expliquer de facon claire.

Disons que je suis quelqu´un qui veux anarquer quelqu´un d´autre.

Pour que ça passe mieux, je vais faire croire que j´ai déjà un bon profil sur mononyme.com.

Pour se faire j´ai 2 solutions :

- soit créer des faux profils et me mettre des fausses notes

- soit faire un lien vers le profil d´un bon vendeur et faire croire que c´est le mien

si je choisi le premier cas je vais me faire avoir par le système de détection des multicomptes donc je vais tenter le second cas. Je fais une super annonce dans ce style :

- - - - - - - - - - - - - -

Salut,

Je vend une Xbox 360 à 150 euros. C´est super urgent !

Vous pouvez vérifier que je suis quelqu´un d´honnête et sérieux en visitant ma page de profil sur le site mononyme.com ==>
http://www.mononyme.com/visite.php?pag=profil_info&idd=30294u3l5750

à+

- - - - - - - - - - - - - -

le problème c´est que si on affiche le profil ce n´est pas marqué "Aussi nommé C-i-d sur le site www.jeuxvideo.com" donc on voit tout de suite que le lien est bidon

sculderoy
sculderoy
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:02:21

je suis a fond pour...
dès que je fais une transac, même par ebay ou par 2xmoinscher.com je demande de noter mon profil !! !
http://mononyme.com/visite.php?pag=profil_info&idd=502s574330344u4b5n

111mario111
111mario111
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:08:57

:salut: , si quelqu´un n´a pas confience en moi voici mon profil ebay :
http://feedback.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=flogaux2&item=-1&frm=1883

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 17:02:34

tiens! ben justement, voici un exemple de lien qui ne prouve absolument rien

là rien ne prouve que c´est réellement ton profil sur ebay, ça peut être le profil de quelqu´un d´autre...

111mario111
111mario111
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:15:50

pour preuve regarde les objets les plus récents et regarde mes topics !J e vend bien shadow sans boîte d´origine,sly racoon....et sinon tan pis !

louislelu
louislelu
Niveau 8
27 mars 2006 à 19:20:06

sérieu vaut mieux laisser la liste comme elle était avnt cétait bien clair !

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:34:44

t´as vraiment rien capté toi :rire:

dodidood
dodidood
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:52:04

Bravo pour le coup marketing...
si tout le site jv.com utilise mononyme j´en connais qui vont se remplir les poches...
m´enfin il faut avouer que c´est une bonne idée... à condition qu´il n´y ait pas trop d´escroquerie...

louislelu
louislelu
Niveau 8
27 mars 2006 à 20:00:49

non mais j´ai capté mais sérieu je trouve que c la galère (meme si je sais que c´est pas très copmliké lol)

avt on avait le pseudo on allait jeter un oeil ds la liste et c´est géré

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:37:19

"si tout le site jv.com utilise mononyme j´en connais qui vont se remplir les poches..."

Inscription 100% gratuite / utilisation 100% gratuite.... et en plus C!D paye l´hébergement du site pour vous!!!
Non mais là c´est foutage de gueule vraiment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 21:55:53

j´ai suretout fait ce site car j´ai failli me faire arnaquer plusieurs fois, et je trouve le principe simple et efficace

c´est pas pour faire de l´argent. Si j´affiche de la pub, c´est pour renbourser une partie de ce que je paie pour l´hébergement.

bien entendu si ce site deviens utra populaire et commence à me raporter un peu, je ne vais pas m´en pleindre, je pense que ça sera mérité :)

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:02:22

Je suis bien d´accord, Droits d´auteur quoi :-)

dodidood
dodidood
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:02:37

C-i-d tu a parfaitement compris se que j´ai voulu dire, et je ne me plaint pas de cette situation, c´est tout à fait normal.
Maintenant malibumunky, t´énervé aussi rapidement de la part d´un modo, je trouve sa domage, tu es la pour montrer l´éxemple donc exprime toi avec tacte et sans t´énervé. ou du moi garde un language corect.
Merci d´avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 22:43:19

en même temps, je te rassure, il faut vraiment un nombre très très important de visiteurs avant qu´un affichage publicitaire commence à rapporter de l´argent.

A mon avis, même si tous les utilisateurs du forum achats/ventes de jv.com s´inscrivent sa ne me permettra pas de rembourser la totalité de ce que je pais :)

dodidood
dodidood
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:44:11

merci à toi de ton dévouement...

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:55:39

dodidood > vous me faites marrer avec vos grandes phrases d´adultes (pleines de fautes d´orthographe)
Je ne me suis pas énervé du tout, tu es devant moi? tu peux voir mon expression? non..
C´est juste qu´il faut parfois arrêter de dire certaines conneries.

dodidood
dodidood
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:13:58

Je n´ai pas dis de conneries mais bon tu ne trouve pas sa bizarre que tout à coup les lites vertes et rouges disparraissent, et tout a coup, un site externe arrive, et se serait sois disant LA solution miracle... ensuite on apprend que tu es aussi modérateur de ce site, et le créateur vient nous en parlé...
on dirai vraiment que vous cherchez à vendre un produit... en tout cas c´est la première réaction que j´ai eut.
Bizarre que tu réagisse comme sa, au quart de tour... tu ne trouve pas?

coucougnettte
coucougnettte
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:30:54

dodidood -> je vais te dire un truc du momant que sa fonctionne et que sa evite les arnaques c´est le principale :ok:

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:39:19

Je n´ai pas dis que les listes verte/rouge allaient être supprimées définitivements. Mononyme n´est qu´un complément! Libre à vous de l´utiliser ou non.
Bref, je vois que le dialogue avec toi est impossible.. si tu crois tout le temps qu´on t´agresse alors qu´on t´explique simplement quelques trucs..
Tu sais vraiment ce que veut dire "être modérateur?"

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:40:41

Surtout que le mononyme n´apparait pas subitement mais existe depuis presque un an maintenant.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment