CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ddrdancer2 > problèmes de transactions

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:09:36

En envoyant une lettre "simple", tu n´auras AUCUNE preuve de l´envoi de cette lettre... donc en gros, ca servira totalement à rien.

the_luigi_n-e-s
the_luigi_n-e-s
Niveau 4
22 mars 2006 à 13:12:38

Ouai faite gaffe i veut vous carotte ca c´est un de la pire espece le mec qui se sent persecuter povre petit chou fo assumer ces actes dans la vie...La machine judiciere et en route.Et en plus vous devrai encore deboursser de l´argent pour ce ***** en envoyant une lettre recommander..C´est l´hopital qui se fous de la chariter!!!Ne lacher rien!!!!

Ixe34
Ixe34
Niveau 8
22 mars 2006 à 13:15:16

ben je vois pas pourquoi j auré besoin de preuve parceque je lui envoie juste une lettre reclamant mon objet .

parceque j ai aucune idée de prix pour une lettre recomandé et si il veut se mode d´envoie simplement pour mes coordoneés c pas la peine, il avait cas ne pas les perdres .

et bon, j ai deja depenser pas mal d´argent pour envoyer un colis a arno et n avoir rien reçu en echange

power-gotenks
power-gotenks
Niveau 6
22 mars 2006 à 13:18:53

Faut savoir:
Sur un topic vous dîtes "Rends moi mes sous !! !"
Et là il propose de vous remboursez et vous voulez pas qu´il le fasse... :nonnon:

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:20:11

Certains ne se rendent pas bien compte de la situation je crois... devant un tribunal, toutes les preuves sont les bienvenues!
Si, comme vous le supposez, il désire ces lettres juste pour avoir les adresses et pouvoir porter plainte contre la personne. Il vous faudra bien une preuve de l´envoi de ces lettres pour contrer ces plaintes.
Après libre à vous de faire la connerie qui vous semble bonne, mais c´est exactement pareil que dans une transaction ordinaire! Quand on prend le risque d´envoyer un jeu en envoi "simple", on prend ses responsabilités quant aux conséquences si le jeu est perdu. C´est à dire : il n´y a aucune preuve que à la base, l´envoi du jeu a bien été fait.

Ixe34
Ixe34
Niveau 8
22 mars 2006 à 13:21:22

ben c difficile d´avoir confiance une 2eme fois sachant quil nous a deja arnaqué une 1ere fois .

si il veut discuter et reglé ça il a qua m envoyé un mail ou venir sur msn avant quil ne sois vraiment trop tard.

glocman
glocman
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:25:56

ddrdancer2 Posté le 22 mars 2006 à 12:48:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comme précedemment expliqué dans mon dernier message, je m´adresse aux personnes qui souhaitent s´exprimer avec moi : merci de m´envoyer un courrier en recommandé. Si il y a eu une quelconque escroquerie je m´engage ici à rembourser.

Ne pouvant rester plus longuement sur internet pour le moment, j´attends vos courriers si il ya des problèmes.

Si je lis bien ce qu´il a ecris il s´engage a rembourser...
Si vous voulez etre sur d´avoir aucun probleme vous vous adressez a lui comme il l´as dit, par courrier mais en Accusé de reception.
Au vue de la situation, c´est le mieux a faire...
Arretez de faire des menaces du genre : Toute facon on a des circonstance attenuante, c´est toi qui prendra et ainsi de suite...
C´est complètement stupide et inutile.
Il a dit qu´il s´engageait à rembourser et bien très bien laissez lui sa chance adresse vous directement à lui par le biai de la poste.

Ixe34
Ixe34
Niveau 8
22 mars 2006 à 13:33:17

j ai envoyé un mail a ddrdancer2 .

on verra bien celon ce quil va me repondre, si il est pret a rembourser ce quil me doit ou pas .

voila pour ma part .

sinon, il c est que lui attend .....

toto627
toto627
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:35:32

Voilà ce que je pense (aprés je peut trés bien me tromper).
Si il veut vos coordonnées c´est pour que son avocat traite avec les victimes et trouve un arrangemment du style : on vous rembourse et en contrepartie vous retirez la plainte.

Ixe34
Ixe34
Niveau 8
22 mars 2006 à 13:39:01

oué mais moi c un cas apart car ces un echange que j ai effectué avec lui donc voila

DsT_Sephi
DsT_Sephi
Niveau 8
22 mars 2006 à 14:49:25

Je connais pas l´histoire, ddr2 c un nrj bis?

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:51:10

pire en fait ^^

arthurking
arthurking
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:17:32

:rire:

kizzz
kizzz
Niveau 8
22 mars 2006 à 19:25:09

UP

Ixe34
Ixe34
Niveau 8
22 mars 2006 à 19:49:19

up, toujours pas de nouvelle de ddrdancer, je crois que tout les concerné on l´air d´oublier

mais ne te rejouit pas trop vite ddrdancer2 ....

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:50:50

tu devrais te retenir parfois... ca ferait du bien à tout le monde :)

Ixe34
Ixe34
Niveau 8
22 mars 2006 à 20:02:55

ben desolé mais moi je me suis fait arnaquer et je tient pas a me laisser faire .

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:07:28

C´est pas en postant des messages du ptit héros du dimanche à cape noire que ca va faire avancer les choses.
En résumé, c´est pas avec des mots que tu auras ton bien.
Chui de votre coté bien sûr, mais lire du français préhistorique qui ne fait rien d´autre que du vent.. y´a des fois où jcomprend pas!

makunouchi31
makunouchi31
Niveau 5
22 mars 2006 à 20:10:51

malibu a raison, au lieu de upper pour rien, envoi une lettre par recommandé, il essaye de faire un arrangement à l´amiable, alors oui tu t´es fait arnaqué, mais sois aussi transigeant, laisse lui une chance de te rembourser, qu´est ce que tu as y perdre? rien !

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:22:08

Salut, en plus ixe34, on attend tjs de tes nouvelles sur ton topic de vente.

Bon courage les gars, et pour ceux qui doutent, n´hesitez pas a ecouter ce que vous dit malibu, il est de bon conseil.

Sous forums
  • Collectionneurs