CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ddrdancer2 > problèmes de transactions

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:41:07

Bonjour,
Suite au topic dans lequel chacun faisait n´importe quoi.. et suite à un bilan juridique, voici un nouveau topic pour parler de vos arnaques multiforums concernant le membre ddrdancer2.

Cependant, pour respecter les informations personnelles du concerné, vous devrez à partir de maintenant suivre ces conditions :
-ne pas citer de nom/prénom
-ne pas citer d´adresses de résidences (code postal,ville)
-ne pas citer d´autres adresses mails que celle qui apparait dans le profil jv.com de ddrdancer2
-ne pas citer d´autres pseudos que celui de ddrdancer2
-ne pas citer de propos injurieux ou diffamatoires envers ddrdancer2

Toutes ces mesures ont été prises en coordination avec ddrdancer2 et des conseillers juridiques. Toutes infractions aux conditions données, pourra engendrer des poursuites judiciaires sur l´auteur du message.

En espèrant que tout cela se dénouera bientôt, je vous souhaite une bonne continuation!

MalibuMunky [modérateur]

waje2
waje2
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:44:46

´ne pas citer de propos injurieux ou difamatoires´

je pense qu´il est parfois difficile de se retenir lorsque l´on a été arnaqué... maintenant chacun son point of view

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:46:24

Je sais même pas quoi répondre tellement c´est ridicule....

kizzz
kizzz
Niveau 8
22 mars 2006 à 11:48:10

Toutes ces mesures ont été prises en coordination avec ddrdancer2 et des conseillers juridiques

ca signifie quoi? ddr a ete prevenu? c´est ca?

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:50:27

ddrdancer2 est bien sûr prévenu de sa situation, et c´est lui-même qui m´a fait parvenir son bilan juridique, avec les conditions à respecter.

kizzz
kizzz
Niveau 8
22 mars 2006 à 12:05:31

ah d´accord, il a deja pris un avocat? c´est sur avec l´argent qu´il a amassé il a de quoi s´en prendre un paquet d´avocats, enfin on verra bien.

munky pense tu qu´il y ait une chance pour que l´on recupére l´argent arnaqué?

ddrdancer2
ddrdancer2
Niveau 6
22 mars 2006 à 12:13:11

Bonjour, suite à un entretien avec un conseiller juridique j´ai fais part du bilan à Malibumunky. Je refusais de voir apparaitre ici mes coordonnées personnelles et j´ai donc fait valoir mon droit.

Je remercie Malibumunky pour sa rapidité et pour sa disponibilité. Je tiens à clarifier le fait que proférer des insultes ou des menaces à l´encontre de quelqu´un est un délit puni par la loi.
J´ai d´ors et déja engager des poursuites à l´encontre des personnes dont j´ai les coordonnées et qui n´ont pas respecté ce droit sur ce forum.

Si vous avez eu un quelconque soucis avec moi, merci de me contacter par lettre recommandée seulement.

Ixe34
Ixe34
Niveau 8
22 mars 2006 à 12:17:24

la il ya quelque chose qui ne va pas ddrdancer2

tu crois pouvoir t en sortir comme ça ?
je te rapelle que tu nous a arnaquer et si il doit y avoir un proces hé ben tu perdra, tout simplement parceque nous somme plusieurs a avoir porté plainte contre toi, police et compagnie sont au courant .

sinon, te contacter par lettre recommandé, je vois pas l´interet car par exemple moi mon soucis, c que tu devait m´envoyer une ps2 ..... et tu le c est tres bien donc si tu veut regler ça, debloque moi sur msn

Ixe34
Ixe34
Niveau 8
22 mars 2006 à 12:18:32

suite : debloque moi sur msn a fin de pouvoir en discuter

voila

kizzz
kizzz
Niveau 8
22 mars 2006 à 12:19:23

punaise je le crois pas ca, quel culot,c´est lui qui nous menace desormais,a l´entendre c´est une victime, j´espere que tu leur expliqueras comment te sont parvenus ces coordonnées.
à bientot,,,

nota
nota
Niveau 5
22 mars 2006 à 12:23:47

C´est pas grave il peut engager des poursuites, c´est plutot un avantage pour les autres car lui aussi il devra s´expliquer et vu les circonstances il ne va pas s´amuser longtemps...

danielraclife
danielraclife
Niveau 2
22 mars 2006 à 12:29:34

c´est koi le bleme la?

Ixe34
Ixe34
Niveau 8
22 mars 2006 à 12:30:04

oui ta tout a fait raison nota, on se laissera pas faire de toute façon et en prenans un avocat, ddrdancer2 c mis un petit peu plus dans le petrin je pense .

en tout cas, si il veut ne pas avoir d´autres probleme, il a juste a nous rembourser ce quil nous dois .

Ixe34
Ixe34
Niveau 8
22 mars 2006 à 12:33:28

le blem c ça

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-9438813-1-0-1-0-0.htm

(topic clos donc ne poste pas de message dessu)

c toute une histoire, en résumé il y a eu certain probleme avec ddrdancer2 lors de transactions et voila . (je surveille un peu plus mon vocabulaire mintenant :sournois: )

kizzz
kizzz
Niveau 8
22 mars 2006 à 12:37:21

en tout cas ne lui envoyé pas de recommandé il lui manque certainement des coordonnees sur des personnes qu´il a arnaquées,,, a voir!

thaliks
thaliks
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:42:23

" Je remercie Malibumunky pour sa rapidité et pour sa disponibilité. Je tiens à clarifier le fait que proférer des insultes ou des menaces à l´encontre de quelqu´un est un délit puni par la loi.
J´ai d´ors et déja engager des poursuites à l´encontre des personnes dont j´ai les coordonnées et qui n´ont pas respecté ce droit sur ce forum. "

Et escroquer des personne, c´est aussi puni par la loi. Ne t´en fais pas, les diverses poursuites sont en cours contre toi je crois. De plus, ta plainte ne seras pas suivi, ils ont des circonstances atténuantes alors que toi non.

Ixe34
Ixe34
Niveau 8
22 mars 2006 à 12:42:36

oui et tout aussi bien, il veut meme accuser les perssones ne l´ayant pas insulté et accusé toute les perssones ayant fais affaire avec lui .

mais ddrdancer2, ne crois pas que tu pourra t´ne tirer aussi facilment car tu est a la source du probleme, est nous somme plusieurs a avoir deja porter plainte .

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:46:23

je rappelle en meme temps le message de tremendous75 :

le commissariat de Police de Nantes demande expressement aux personnes qui n´ont pas encore porté plainte de se manifester dans les plus brefs délais.
Tel : 02 51 86 03 40

ddrdancer2
ddrdancer2
Niveau 6
22 mars 2006 à 12:48:28

Comme précedemment expliqué dans mon dernier message, je m´adresse aux personnes qui souhaitent s´exprimer avec moi : merci de m´envoyer un courrier en recommandé. Si il y a eu une quelconque escroquerie je m´engage ici à rembourser.

Ne pouvant rester plus longuement sur internet pour le moment, j´attends vos courriers si il ya des problèmes.

Ixe34
Ixe34
Niveau 8
22 mars 2006 à 13:07:47

ddrdancer2 tu peut pas rester longtemps sur internet c ça !
tu te connecter souvent quand je t avais dans mes contact msn, et c´été ya moins d´une semaine je te rapelle .

KIZZZ a peut etre raison, il te manque peut etre des coordonnées pour pouvoir porter plainte contre nous .

en tout cas, je t enverai une lettre "simple" (en reclamant mon pda ou ta ps2) car de toute façon j ai rien a perdre vu que tu doit avoir mes coordonnés .

Sous forums
  • Collectionneurs