CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vends Resident Evil 2 sur Nintendo GC

inksco
inksco
Niveau 5
23 février 2006 à 00:45:14

Non, je ne le baisserais pas. C´est pas d´ma faute si tu n´y connais rien. Et pour ton info abruti j´suis en medecine 4eme année ;) Toi je doute que tu sois un type faisant des etudes...a tout casser un bep maçonnerie ? Allez va te l´acheter a ce prix ça vaut l´coup. Ah oui suis-je bete, c´est toi MDRR Guignolito va!

GrosBonnet74
GrosBonnet74
Niveau 8
23 février 2006 à 00:50:00

T´a raison je pensais faire un cap bucheron-maçon en Terminale c´est pas mal hein ?

Et c´est pas du haut de tes 22 ans que tu vas faire ton malin avec ta medecine !

Et tu pense faire quoi ds la medecine ? Chirurgie plastique tu penseras a te refaire portrait on te laissera peut-etre rentrer en boite !

Bon je vais retourner en foret couper du bois pour ma cheminer !

Aurevoir docteur !

djib_le_retour
djib_le_retour
Niveau 9
23 février 2006 à 00:50:58

sympatique l´ambiance ici :malade:

GrosBonnet74
GrosBonnet74
Niveau 8
23 février 2006 à 00:55:26

T´inquiete pas on se taquine !

On se fait le remake vieille insultes bidons de la maternelle !

Ca fait plaisir de retomber en enfance !

De toutes facons on est tous de grand enfants !!

:-)

inksco
inksco
Niveau 5
23 février 2006 à 00:56:54

Moué...bon j´arrete ça me saoule un peu. Je suis sur qu´en cherchant un peu tu trouvera un autre gars a emmerder :) c´est tout a fait ton style ;)

GrosBonnet74
GrosBonnet74
Niveau 8
23 février 2006 à 00:59:31

En fait ca me saoule aussi j´ai eu une journée de merde et fallait que je saoule quelqu´un enfin bon on s´est bien remballé et voila !!

Bon perso je retire tt ce que j´ai dit !

Sans rancune ?

inksco
inksco
Niveau 5
23 février 2006 à 01:01:11

Sans rancune ? Lol, tu m´pourris mon topic, et tu crois que j´vais faire genre de rien ? Je propose qu´on s´parle plus comme ça tout le monde sera content OK ;) Allez ciao!

GrosBonnet74
GrosBonnet74
Niveau 8
23 février 2006 à 01:02:24

Bon dommage c´est con mais bon en meme temps un topic c´est pas dur a créer enfin bon tant pis !

Dommage

inksco
inksco
Niveau 5
23 février 2006 à 01:05:04

Ok a+

inksco
inksco
Niveau 5
23 février 2006 à 15:01:11

:up:

Dut_s
Dut_s
Niveau 7
23 février 2006 à 22:07:17

Franchement inksco, tu donnes quand même une bien piètre image de la médecine...
Je pensais pas qu´on pouvais être aussi vulgaire et insociable à ce point...
Ils seront ravis tes (futurs???) patients!

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
24 février 2006 à 17:14:30

pour 50 euros resident evil 2,je suis d´accord avec inksco,c´est un prix tout a fait raisonnable du fait de sa rareté.Et pour info celui là n´a pas été réédité à 25 euros comme le 3 et code véronica.Regardez sur des sites,vous aurez du mal a le trouver.Le jeu monte parfois à 100-110 euros.

maxREO
maxREO
Niveau 6
10 mars 2006 à 19:06:57

Alala en lisant ce topic g entendu les chose les plus stupides (pas de ma vie ^^) mais au moin de la journee...les gens qui le vendent a 110€ ce sont des especes de co*n*rd qui prifite de la sois disant rareter de ce jeu...Certe c´est un jeu rare mais pas inexistant alors c´est fort probable de le trouver dans un micromania , dock game ou d´autres a un prix derisoire ... C´est comme ceux sur price qui vendent R.E code vero x a 130€ ... en tout cas moi j´ai fait mon choix et je l´ai acheter sur play en attendent de le trouver a un prix resonable au lieu de me faire rouler par un mec qui revend un jeu le double ou il l´a acheter...

RE_god
RE_god
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:09:54

lol abusé, 50€, je m´y connais en RE et le 2 sur GC est pas rare du tout, on peut le trouver a 15€ en fin de stock a auchan, donc faut arreter de prendre les gens pour des cons

spider_man_2006
spider_man_2006
Niveau 2
22 avril 2006 à 08:51:18

moi je te l ichange contre 0 2 jeux p^lus 5 euro mon msn c est sicilia_444@hotmail.com :merci:

LSKennedy
LSKennedy
Niveau 8
22 avril 2006 à 10:02:57

Salut ton resident evil vaut peut etre 50 euros pour sa rareté dans ton esprit mais si tu resonne comme cela tu ne le vendra jamais!!! à moins de tombé sur un pigeon!!! que tu arnaquerai! Pour moi il est rare mais d´occaz tu peut le vendre 35 max! Après c´est toi qui voit, en tout cas franchement vu comment tu parrait agressif auprès des autres qui donne leur avis et ben ça donne pas envie de faire affaire avec toi!! Mais bon je te souhaite tout de meme de faire une bonne vente et essaye de tolerer les autres!! Voila

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment