CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vends Resident Evil 2 sur Nintendo GC

inksco
inksco
Niveau 5
22 février 2006 à 20:47:48

Je vends ce jeu qui est devenu tres rare donc tres cher. Moi je vous le propose a 50e fdpin, il est en excellent etat, voila a+

inksco
inksco
Niveau 5
22 février 2006 à 20:49:51

:up:

Dut_s
Dut_s
Niveau 7
22 février 2006 à 20:51:19

Franchement, c´est par pour jouer les chieurs mais tu abuses à dire qu´il est rare....encore hier je l´ai vu à mon micromania...
Et il se vend à 25€....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 20:52:28

lol ben tut fais pas chiier toi ! il est à moins de 30 euros dans mon leclerc lol on le trouve partout. Ou alors désolé de t´apprendre la dure vérité lol

je te propose de te l´échanger contre pso card révolution par contre si tu veux.

thelastanorexia@aol.com

inksco
inksco
Niveau 5
22 février 2006 à 20:54:46

Lol, trouvez moi un lien ou il est moins cher que le prix que je vends et je baisserais mon prix, moi j´ai une preuve de ce que j´avance http://www.priceminister.com/offer/buy/1450300/Resident-Evil-2-Jeu-Gamecube.html voila a+

Dut_s
Dut_s
Niveau 7
22 février 2006 à 20:56:55

Ben comment veux tu qu´on te prouve çà???
Je dois prendre une photo dans mon Micromania???
A mon avis les mecs ne risquent pas de me laisser faire.... et c´est quand même à la limite du ridicule tu crois pas?

inksco
inksco
Niveau 5
22 février 2006 à 20:57:05

inksco
inksco
Niveau 5
22 février 2006 à 20:58:54

Ecoute Mr aperitif ton jugement je m´en fou completement. Moi je te dis qu´il est rare. Donc comme tu sais, ce qui est rare est cher...Maintenant j´ai laissé un lien avec la preuve de ce que j´avance. Toi tu parle, mais t´avance rien du tt, sur ce bonne soirée.

Dut_s
Dut_s
Niveau 7
22 février 2006 à 21:00:50

tu sais on peut rester poli entre nous....moi je te dis juste ce que le plupart de ceux qui verront ton sujet penseront.
Bonne vente quand même à toi!

inksco
inksco
Niveau 5
22 février 2006 à 21:05:27

Dis moi ou j´ai dis qqch qui n´est pas dans le dico ? Tu parle encore pr ne rien dire...pas besoin de ta sympathie merci. Ciao.

inksco
inksco
Niveau 5
22 février 2006 à 21:37:52

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
22 février 2006 à 21:47:56

en fait capcom a ressort sa saga resident evil sur game cube (qui était en rupture de stock) à moins de 30 euros .Et si tu vas voir dans un score game ou micromania tu le verras....à mon avis dut_s voulait te rendre service pour que t´ais des offres....

inksco
inksco
Niveau 5
22 février 2006 à 22:07:32

arkhan444
arkhan444
Niveau 7
22 février 2006 à 22:26:28

il ont ressorti le 3 et code vero, mai le 2 est TRES TRES TRES rare, alor avan de parler retourner voir dans vos magasin et vou verrez, y´a pas le 2. le 2 a été tres peu edité. et les 50€ sont justifié. maintenant fau trouver le collectionneur. bonne chance

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
22 février 2006 à 22:30:34

ah bon moi je l´ai vu sans probléme ... mais j´ai peut être eu du bol (ou c´est par ce que je suis sur paris :/)

inksco
inksco
Niveau 5
22 février 2006 à 22:33:33

:d) arkhan444 ahhh enfin un connaisseur lol, tu me sauve la mise la, je pensé que j´etais le seul a m´y connaitre en resident evil sur GC. Merci de ton post de soutien ^^ j´apprecie. :)

arkhan444
arkhan444
Niveau 7
22 février 2006 à 22:33:35

si tu trouve des resident evil 2 a 25 € neuf, achete la palette. et tu regardera bien, c le 3 ou le code vero. le 2 est plus edité depuis pa mal de temps. et moi aussi je sui sur paris.open your eyes

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
22 février 2006 à 22:37:54

bah oui justement je les aient bien ouvert mes yeux puisque je l´ait chez moi ^^ je l´avais même acheté au score game de jussieu.
enfin bon peut être qu´il est rare aprés tout c´est pas par ce que je l´ai trouvé qu´il est dispo partout! bon excuse de gacher ta vente inksco, bonne vente @+ ;)

Waska
Waska
Niveau 6
22 février 2006 à 22:39:38

moi je m´en moque de la rareté et avec 50 euros tu peux t´acheter le prochain zelda, ( a 10 euros près ), resident 2 est vieux en plus, sur ps one tu l´as a 5 euros, alors l´avoir sur gamecube avec les graphismes de la psone sans nouveaux trucs, c´est complétement inutile !

inksco
inksco
Niveau 5
22 février 2006 à 22:43:32

:d) Waska, je vais te donner un exemple. Disons que tu aime la xbox360, tu regarde les jeux sont pas super cher, par contre si tu as la neo geo cartouche, tu verra bien qu´il y a des jeux depassant les 500e. Et 500e c´est pas le + cher que j´ai vu, alors a ton avis pourquoi aussi cher que ça pour un simple jeu qui date au pire de 2002 ? Tout simplement pour la rareté du produis, et egalement pcq c´est un produit de collection. Mais apparement tu n´y connais rien en jeux video :) Bye!

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment