CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je voudrais savoir si c'est équitable...

superzoee
superzoee
Niveau 7
05 février 2006 à 17:39:10

ben je comprends bien mais ca facilite qd meme la comparaison car en terme de couts c´est avantageux pr lui d´echanger du matériel usagé contre du neuf...toutefois la DS est bien plus sympa a jouer que la psp, apres si l´on compare sur de l´occas uniquement, tjs en terme de couts c´est kifkif.

draztiko
draztiko
Niveau 7
05 février 2006 à 17:41:05

tout a fait d´accord sur du neuf y´a un avantage et sur de l´occaz c´est du kif kif , mais comme on l´a dit la DS lui sera mieux adapté

superzoee
superzoee
Niveau 7
05 février 2006 à 17:43:32

on est dc tout a fait d´accord...mdr
quel age il a ? j´ai meme pas regardé !
c´est clair que te fais pas avoir par l´effet mode "jeune homme" (je sais tjs pas son age ! lol)
si la psp a de la gueule et ca fait style devant les autres qd tu y joues c´est deja moins stylé...mdr, la ds est bcp mieux pr les jeux (mais bon ce n´est que mon avis) apres si tu veux une psp autant investir dans une play2 !

draztiko
draztiko
Niveau 7
05 février 2006 à 17:46:03

Il a 13 ans

Theptitmec
Theptitmec
Niveau 10
05 février 2006 à 19:45:24

Mais arretez de dire "il a 13 ans" c´est pas l´age qu ifait qu´on doit acheter une console ou pas c´est soit tu prefere le fun soit les graphismes c´est tout l´age n´influence pas TOUT le temps sur les consoles de plus faut que t´arrete avec tes prix la on dirait que t´essaye de l´arnaquer le plsu vite possible pour refourguer ta PSP moi je dit

Tu garde ta DS car elle est pas cher et franchement géniale et de plus comme superzoee la dit les hits vont arrivés alors que sur PSP t´as pas UN jeu original

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
05 février 2006 à 19:47:52

parfaitement daccord avec Haohmaru59 garde ta ds moi aussi jai les deux au debubuttes content avec ta psp mais tu te rend vite compte quelle est vraiment pas si bien que sa enfin juste un conseil :)

draztiko
draztiko
Niveau 7
05 février 2006 à 20:01:32

the ptitmec je ne veu pas vendre ou echanger ma psp , et de plus j´ai la ds aussi donc je ne voi pas de quoi tu parle , et oui je pense que l´age à a voir avec le choix d´une console , moi je n´accroche pas avec les jeux enfantin present sur la ds a part peut etre mario kart , donc au vu de son age ca lui plaira plus c´est sur , mon petir frere qui as 15 ans ce l´ai acheté et ca lui plaisai au debut et maintenant il veu une psp donc tout est relatif.
Alors les gars un peu bisard qui se promene comme ca sue jv.com , s´il vous plait avant de la ramener pour rien dire , veuillez lire le topic entierement et arretez de polluer comme , ca devient vite fatiguant

VLPlayer
VLPlayer
Niveau 9
05 février 2006 à 21:07:08

Mon frere a un PsP et je l´aime mieu que ma ds bon, merci d´avoire répondu a la question

Sous forums
  • Collectionneurs