CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je voudrais savoir si c'est équitable...

VLPlayer
VLPlayer
Niveau 9
05 février 2006 à 15:22:47

D´échanger une DS avec 6 jeux(usagé) contre une psp sans jeu (usagé ou neuf)
Merci de vos reponse

draztiko
draztiko
Niveau 7
05 février 2006 à 15:24:43

quels sont les jeux DS ?

VLPlayer
VLPlayer
Niveau 9
05 février 2006 à 15:29:06

splinter cell
tony hawk
rigde racers
madden nfl
mario 64 ds
golden eye
la démo metroide

draztiko
draztiko
Niveau 7
05 février 2006 à 15:32:07

et bien , en terme de prix , c´est equitable , mais vu ton age je te conseillerai de garder la DS du moin si c´est pour toi , car j´ai les 2 consoles , je prefere la psp mais ce ne sont que des jeux qu´il y a sur ps2 pour la plupart alors que la ds c´est plus marrant

Haohmaru59
Haohmaru59
Niveau 7
05 février 2006 à 15:40:53

Premièrement l´échange n´est absolument pas équitable, sauf si la PSP est un Giga Pack neuve. Deuxièment je te déconseille fortement d´échanger ta DS contre une PSP : j´ai les deux consoles et je préfère nettement la DS. La PSP est une magnifique m.... où il n´y a aucun jeu réellement valable.

VLPlayer
VLPlayer
Niveau 9
05 février 2006 à 15:42:33

Merci de vos rensegnement.

vince19h24
vince19h24
Niveau 7
05 février 2006 à 16:52:50

l´échange né pa équitable.premiere raison moi ki é les deux portable, je prefere nettement la ds, je mamuse davantage, c nintendo :). la psp, ben pr le momen, elle se repose lol alors k sur ds, c le boneur assuré
deuxieme raison : le prix de 6jeu + nds é bien supérieur a une psp

draztiko
draztiko
Niveau 7
05 février 2006 à 16:58:05

excusez moi , mais vous avez vite tendance dés qu´on parle de nintendo de baisser tete baissé , mais j´ai dit qu´en terme de prix c´etait equitable et c´est le cas , une psp 250€ et 1Go 100 = 350€ et de l´autre coté une DS 150€ et 6 jeux a environ 20€ chacun en occaz et encore je suis gentil , ce qui nous fait 120 donc 270€ pour le lot DS ; vous savez compté quand meme il y a tout de meme une difference , donc voila , mais je te conseille toujours de garder ta DS

draztiko
draztiko
Niveau 7
05 février 2006 à 16:58:43

Je voulais dire de foncer tete baissé , vous aurez tous compris

Fix311
Fix311
Niveau 9
05 février 2006 à 17:18:28

Moi a mon avis niveau pris c´est equitable mais bon c´est a toi de dessidé. Tu a 13 ans et la Ds c´est marrant et si tu a un pc ou ps2 la psp na pas trop d´interé . Voila . By

Fix311
Fix311
Niveau 9
05 février 2006 à 17:19:03

Voila

Fix311
Fix311
Niveau 9
05 février 2006 à 17:19:34

Tu en pensse quoi? toi tu prefere quoi?

superzoee
superzoee
Niveau 7
05 février 2006 à 17:22:42

sauf que drazkito ya un souci dans ta logique !
si tu pars sur les prix des jeux DS en occasion alors il faut tout voir en prix d´occasion :
-jeux ds d´occas a 20euros(je me fixe sur ton prix!) dc 120euros, une DS d´occas 100euros total = 220euros
-une psp d´occas = 180 euros
-une ms 1go d´occas (aucune idée) mais bon si c 40euros alors oui c équitable
toutefois c´est plus en terme de plaisir de jeux que tu dois réflechir...prend aussi en compte qu´un jeu psp coute svt le double d´un jeu DS
bonne reflexion et bon dimanche

Theptitmec
Theptitmec
Niveau 10
05 février 2006 à 17:23:55

A moi d´en juger :lol:

J´ai possédé les 2 consoles :
-PSP pour les graphismes
-DS pour le fun

J´ai un petit faible pour la DS qui innove vraiment !

2eme point :

Ce n´est pas équitable :
-DS + 6 jeux = 370€ neuf donc 250 en occaz
-PSP = 250€ neuve donc 170€ en occaz

Voila voila j´espere que tu prendras la bonne décision !

(Perso j´ai revendu ma DS pour une PSP et je susi tres décu parce que c´est que des portages PS2 donc interet limité ! et la DS c´est vraiment fun !)

draztiko
draztiko
Niveau 7
05 février 2006 à 17:27:20

Et 2 boulet qui ne comprenent rien , deja c´est 60€ la carte 1Go et je lui conseille depuis tout a l´heure la DS , il est jeune , il s´amusera mieux avec une DS

superzoee
superzoee
Niveau 7
05 février 2006 à 17:27:27

si au niveau du prix c´est équitable (tu n´as pas pris en compte la ms de 1go) mais je pense qu´il faut voir au dela du prix mais sur le plaisir de jouer et ca lui seul peut y repondre
toutefois si l´on doit parler prix, je pense qu´il doit mieux prendre en compte le prix des jeux a l´achat, vu qu´il est jeune, s´il doit s´acheter ses jeux avec son argent autant garder la ds
apres sur les deux consoles des gros hits doivent arriver sous peu...meme s´ils seront plus innovant sur ds a priori...ex : trauma center et le jeu où l´on incarne aussi un avocat (il me tarde de les avoir !l ol^)

superzoee
superzoee
Niveau 7
05 février 2006 à 17:28:58

draztiko , je pense pas etre un boulet, j´essaye juste d´etre le plus objectif possible...j´ai les deux, et je lui conseillerai aussi la DS, mais en gros cest "assez" équitable (t´es assez rapîde pour traiter les autres de boulets!)

draztiko
draztiko
Niveau 7
05 février 2006 à 17:31:23

t´a cas lire en haut , moi aussi j´ai les deux et depuis le debut du topic je lui conseille de garder la Ds et il y a des gens qui ne savent pas lire apparement car il contredisent mon avis

superzoee
superzoee
Niveau 7
05 février 2006 à 17:33:00

j´ai pas contredit ton avis, puisk je suis d´accord avec toi, juste ta logique de calcul ou tu gardes tous les prix d´occas ou neuf mais pas un mix entre les deux !

draztiko
draztiko
Niveau 7
05 février 2006 à 17:36:10

Le jeune homme par des le debut de son topic je site DS avec 6 jeux(usagé) contre une psp sans jeu (usagé ou neuf) , donc il ne sait pas qsi elle est usagé ou neuf donc ne sachant pas ca je ne vai pas moi meme partir sur de l´usagé

Sous forums
  • Collectionneurs