CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[rech] accessoires/jeux PSP

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:06:28

Que dire de plus que : ´lol´ apres ce superbe post :rire:

poalafrir93 > Vous pouvez peut-etre me dire pourquoi cette petite de 13ans se permet d´insulter sur MSN, et de flooder sur jv.com?
Je n´ai fais que la prévenir d´arreter son comportement hors-charte, qu´ai-je fais de mal à part mon boulot de modérateur?!
Où est-ce que j´ai insulté qq1 si vous plait? des preuves? des liens?

vous, oui, vous m´insultez : "débile" "tu as des problemes" "infériorité"

clad-17
clad-17
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:10:39

je vois que certaine personne sur ce site sont atteint d´une maladie que j´apelerai le cretinisme profond malheuresement et oui cette maladie est classe comme incurable pour le plus grand desaroi de tous.

tou d´abord poelafrire ou je c pas tro koi tu n´a peu etre pas ete victime du flood intempestif de ses 2 soeurs(ou peu etre de la meme personne)

ensuite malibu (dont je ne suis pas l´avocat car il se defend tres bien tous seule)fait tres bien sont boulot de modo et je ne vois pas en koi tu te permet de le critiquer car ce sont c 2 gamines(dsl mais c le therme le mieux adapter pour les(la)decrire)qui ont commencer et sont trvaille l´oblige a les avertir de leurs(son)erreurs

royalboy
royalboy
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:15:38

ou la alors deja je mets un grand :lol:
ensuite quand je vois l historique de certaines convers je me dis qu effectivement il y a du mal de fait
il y a très peu de gens qui se prend pour une autre personne la c bien joué mais bon...un peu trop flagrant

enfin que dire du post de poelafrire93...pas grand chose malheureusement!

poalafrir93
poalafrir93
Niveau 4
01 septembre 2005 à 00:22:12

Ahhhlalla ! Alors ca va les toutous ! Vous êtes contents ? Vous avez bien défendu malibu ? Hein ? C´est bien ! Ce sont des bons bons chienchien ! Vous voulez des croquettes ? Mais oui mes amours vous allez en avoir ! Ououou les bon chienchiens !

Et oui ! en vous lisant voici l´effet que ca provoque ! Vous pouvez dire ce que vous voulez que je suis atteint d´une maladie profonde... moi je dis ce que je pense ! Je me défens ! Vous êtes des robots ! Mais maintenant vous êtes contents ? Malibu va vous donnez l´autorisation d´insulter les gens et ils vous dira rien de rien !

Un seul mot pour votre petite cervelle de robots: LACHES !

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:24:01

poalafrir93 > Pouvez-vous me répondre peut-être?

royalboy
royalboy
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:28:11

poalafrir93: voyez vous vs vs trompez monsieur, je ne suis pas un chien, simplement un forumeur actif qui défend ce forum ( si vs etes présent assez souvent vs pouvez voir que c moi qui dirige la liste verte/rouge)

ensite merci mais je ne mange pas de croquettes je reste humain et non comme certains d entres ns sur ce topic.
et ne vs inquiétez pas monsieur le style jeune rebelle qui dit ce qu il pense avec 3 poils au menton ns connaissons aussi ici et vs ne serez pas le 1er ni le dernier...
maintenant il est l heuer d aller se coucher, il y a bientot école
bonne soirée!

clad-17
clad-17
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:29:24

la j´avou que tu me fait plutot rire je dois l´avouer.
tout d´abord je ne defend pas malibu il est assez grand pour le faire tous seule.
obeir a malibu?malibu n´est pas le maitre mais celui qui fait respecter la charte de jvc que aparament tu a oublier de lire et toute personne postant sur ce site doit la respecter ce que j´essaye de faire.
ensuite si il y a une intercation entre malibu et moi je lui ferait signaler ce que toute personne a le droit de faire
et pour finir va faire un tour sur les autres forum en plus de t´aherer le cerveau(qui me semble assez petit)tu vera que nombreux sont les modo qui sont bcp plus strict ainsi que bcp moin sympa que malibu sur ce je l´espere un au revoir definitif de ta part

portgas-d-ace
portgas-d-ace
Niveau 6
01 septembre 2005 à 00:35:22

Hey,laissez-la tranquille,elle y peut rien.
(j´aime bien etre galant).^^

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:35:47

Poalafrir93, vous êtes dans l´incapacité de me fournir des réponses à mes 5 questions???

clad-17
clad-17
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:48:19

mais!c qu´un topic aussi marant aller couler!

al881
al881
Niveau 8
01 septembre 2005 à 01:00:18

les chiens :d) nan mais c´est pas une honte de vouloir s´attirer les faveurs du modo !

malibu d :) quoi ?

clad-17
clad-17
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:05:43

al881 dsl mais mes capaciter intelectuel m´enmpeche de comprendre ton dernier message

lolette41
lolette41
Niveau 8
01 septembre 2005 à 09:52:29

Alor là je suis mdr !!
Non sérieu, vous m´accusez d´avoir fait de la pub sur votre topic, cadum et clad18 (tu voi malu, moi oci je peux écorcher les noms ;) ) alors que vous vous parlez d´un truc qui vous regarde même pas, c´est enre malibumunki egt moi, sur MON TOPIC!!!!!!!! Alor là, faut pas ce foutre de la gueule des gens!! en + ce n´est pas vrai, je ne fait que très rarement de la pub sur les topics des autres sauf quand les prix sont exorbitants :ouch: et que je propose à l´acquéreur un prix moins élevé!!
Voilà donc ce que j´avais à dire et à causes de vos co*n*r**s, je vais être obligé de créer un autre post! Content les toutous??

lolette41
lolette41
Niveau 8
01 septembre 2005 à 09:54:15

A j´ai oublié de dire : je ne connais pas poalafrir, et cen´est pas parce qu´il a raison et qu´il vous casse que vous devez supposez que je le connais! j´y peux rien si il n´est pas aux bottes du modo!

royalboy
royalboy
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:23:11

la c le bouquet final :lol:
oui je m attire les faveurs du modo...disons que ca fait quoi allez plus de 2 ans que l on se connait environ...mais je dois tjs m attirer ses faveurs ca c sur...

ensuite meme si les prix sont exhorbitants tu n as pas a aller polluer le topic des autres meme si tu propose moins cher

ensuite n essaye pas de jouer faux jeu avec ns grace a vos ip on c que: al888=lolotte41=thai_es...

la fin des ventes s arrete ici avec une liste rouge ainsi qu une demande de ban!

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment