CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[rech] accessoires/jeux PSP

lolette41
lolette41
Niveau 8
31 août 2005 à 21:21:20

Tout est dans le titre, pour cause d´achat de PSP avec petits moyens, je voudrais que le produit soit en meilleur état possible, de préférence en français.
Proposez moi et sinon voila mon MSN même si je préfère discuter ici, n´étant pas très souven sur MSN : lolette7764@hotmail.com

Proposez!

lolette41
lolette41
Niveau 8
31 août 2005 à 22:49:44

Allez :up:

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
31 août 2005 à 23:00:28

salut al881
Juste pour te prévenir que si vous continuez à insulter sur msn, et à flooder sur jv.com, je n´hésiterais pas à demander un bannissement.
Bonne soirée.

lolette41
lolette41
Niveau 8
31 août 2005 à 23:02:37

Non mais la c toi ki m´insulte!! al881 c ma seur !! alor fai gagffe tu risq detr bani lol

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
31 août 2005 à 23:03:20

:honte: heureusement la stupidité ne tue pas

lolette41
lolette41
Niveau 8
31 août 2005 à 23:05:05

Ba oui tu serai deja mort ! :))

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
31 août 2005 à 23:05:55

oh-oh au moins vous n´avez pas menti sur votre age!

lolette41
lolette41
Niveau 8
31 août 2005 à 23:06:59

par contre toi c´est possible! bon allez je le répète lentement pour que tu puisse comprendre : AL881 EST MA SOEUR ! c´est bon t´a percuté là ?

lolette41
lolette41
Niveau 8
31 août 2005 à 23:09:35

Ah! tu répond plus? soit parce que ta rop honte de t´etre fait cassé par qqun de + jeune que toi et par une fill !! soi parce quil es tro tar malibumunki est allez faire dodo !

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
31 août 2005 à 23:10:22

Je vous conseille d´arrêtez votre connerie tout de suite avant de dépasser certaine limite de politesse petite. Je sais très bien que c´est votre soeur, mais vu qu´elle vous a laissé la place pour l´ordinateur, c´était le seul moyen de lui dire cela tout de suite.

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
31 août 2005 à 23:12:16

LoLeTte41 Posté le 31 août 2005 à 23:09:35
Ah! tu répond plus? soit parce que ta rop honte de t´etre fait cassé par qqun de + jeune que toi et par une fill !! soi parce quil es tro tar malibumunki est allez faire dodo !

Pauvre petite, moi j´ai une autre vie que l´ordinateur et je fais d´autres choses en meme temps... mais cela ne vous regarde pas.

lolette41
lolette41
Niveau 8
31 août 2005 à 23:39:35

Alors 1) tu te permets pas de m´appeler petite ok? Parce que là tu risque de dépasser les limites de la politesse!
2)Puisque tu fais d´autre chose m´en parle pas !
3) ...je crois que vau mieu kje me taise sinon le grand... risque de me bannir :snif: parce que c le seul chef ki a le droit à la parole.. :snif: !!!!!!!!!!

lolette41
lolette41
Niveau 8
31 août 2005 à 23:40:43

Bon sinon ki ven d accessoires / jeux PSP ??

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
31 août 2005 à 23:47:53

LoLeTte41 Posté le 31 août 2005 à 23:39:35
Alors 1) tu te permets pas de m´appeler petite ok? Parce que là tu risque de dépasser les limites de la politesse!
2)Puisque tu fais d´autre chose m´en parle pas !
3) ...je crois que vau mieu kje me taise sinon le grand... risque de me bannir parce que c le seul chef ki a le droit à la parole.. !! !! !!!!!!

je peux vous appeler ´petite´ sans pour autant être malpoli en faisant référence à nos âges. Je ne dépasse aucune limite de politesse, au contraire de votre réaction et de vos propos puérilement sarcastiques.

lolette41
lolette41
Niveau 8
31 août 2005 à 23:51:03

Pour sortir des phrases comme ça, tu a un dico devant toi? bon de toute façon j´aime pas qu´on mapel petite je prend sa péjorativement

clad-17
clad-17
Niveau 10
31 août 2005 à 23:55:15

malibu a entierement raison je t´ai vu faire de la pub sur les topics d´autre personne notament sur le mien ceci est apeller du flood autrement dit a ta place loleTte 41 je la ramenerais pas trop sur ce...

cajum
cajum
Niveau 8
31 août 2005 à 23:56:09

oué elle a fait sa aussi sur le mieux

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
31 août 2005 à 23:56:11

Un dictionnaire pour quels mots? Ce ne sont que des mots de base de la langue française que l´on utilise tous les jours!
Je suis en train d´écrire en meme temps et de regarder la télé tout simplement.. donc pas le temps de réfléchir à une écriture digne d´un grand romancier. Désolé pour vous que vous ne comprenez pas ces mots-ci

kokofo59
kokofo59
Niveau 7
31 août 2005 à 23:59:21

attention aux insultes sur msn lolette41 et al881 sont une seul et meme personne je pense et cette personne fait de fausses annonces .

poalafrir93
poalafrir93
Niveau 4
01 septembre 2005 à 00:01:20

Ahhhhaaahlala !

Ca faisait lgpts que je voulais dire quelque chose mais j´avais peur des réprimandes !

Je vais donc m´exprimer quitte a être banni ! De toute facon une inscription c´est 5m alors !

malibumunky :d) Je trouve ( et je ne suis pas le seul que tu profites du fait que tu soit le modo pour être méchant, te la peter, régner en maître ...sur le forum des petites annonces ! et puis ca chauffe,ca chauffe...

Sache qu´on en a marre ! Tu est juste le modo et ca ca se remplace, j´ai d´ailleurs contacté le créateur du site ! Alors arrête ! La déja : pourquoi tu t´en prends a 1 meuf qu´a que 14ans ! tdébile ou quoi elle t´a rien fait ! en plus d´aprés ce que j´ai compris tu en parle même pas a la bonne personne !
est ce un complexe d´infériorité? Tu as des problèmes ! sinon justifie toi paske c´est bon la ! Et puis arrête d´insulter tout le monde !

lolette41 :d) j´ai des accessoires PSP ! je prends ton MSN !

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment