CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ARNAQUE] Bebertpro au centre de des pbs

zebo62
zebo62
Niveau 7
28 juillet 2005 à 13:08:07

:up:

thekingclaes
thekingclaes
Niveau 3
28 juillet 2005 à 13:22:08

sa va ya pas de probleme lol toute facon je sais tres bien que ya des arnaqueur en belgique lol mais bon essayer de faire vos transaction , pas hors de vos frontiere je pense que sais plus facile et evite les probleme , sais pas pour sa que vous ne devez pas le faire hein ! mais je pense que se serai plus facile pour regler les conflit :cool:

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:44:34

Iceman c koi ton adresse msn? jme sui fé arnaké ( pas par votre gars) et g po c bonne coordonné tu pouré me dire par msn comen ta fé pour rertrouvé c coordonné?? merci ( jmpe sui fé arnak de 170 euro donc voila..)

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:51:43

iceman?? ( dsl de vous déranger dans se topic mais jke suis désespéré moi aussi lol...)

Sogot
Sogot
Niveau 8
28 juillet 2005 à 14:07:07

:salut: juste un petit mot à propos de bebertpro:on devait s´échanger 1 jeux ds, mais j´ai pas bien senti le gars sur msn. j´ai pris son num de fixe, j´ai appellé chez lui pour avoir un de ses parents pour les mettre au courant de notre affaire. là, je tombe sur son père, qui a une attitude bizarre ( réponses brèves, désintérêt...). du coup je dis au gars ok j´envoie le jeu en 1er ( il voulait pas lui, genre il s´était fait arnaquer pfff...), ilme dit cool ok pas de prob... et j´envoie pas le jeu! c´était à peu près il y a 3 semaines et à ce jour il ne m´a jamais recontacté, alors que plusieurs fois je lui ai demandé des nouvelles....

tout ça pour dire que j´ai flairé l´affaire et qu´il m´avait semblé louche...
désolé pour vous!

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:20:43

Salut Tichnif,
Ben en fait, j´avais que le pseudo du gars !
Alors comme c´était un hacker, j´ai fait une recherche sur le net, je suis tombé sur un forum qu´il administrait. J´ai trouvé son fournisseur d´accès. J´ai filé tout ça à un pote qui a retrouvé ses coordonnées.

Mais attendez, je ne peux pas résoudre tous vos litiges, surtout sans coordonnées, je n´aurais surement pas plus de chance que vous.
J´essaie pour BertBertpro comme ça pour le fun, sans me faire d´idée !

Enfin, file toujours son email, mais ça va faire un peu juste car je pars en vacances demain. Envoie moi par mail. A+

Meteoracedric
Meteoracedric
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:35:23

Bonjour tu pourrais mettre l´adresse du gars(pas e-mail!la rue et ville?) en question(je suis de bruxelles)c´est par pur curiosité merci et bonne chance!

zebo62
zebo62
Niveau 7
28 juillet 2005 à 17:06:19

salut a tous, je reviens a peine du boulot la donc je ne peux repondre ke maintenant

theking>il est po si evident ken france, l´affaire serait plus commode a arranger donc la nationalité importe peu..je pense ke le potentiel soucis kon pourrais avoir c avec un suisse car sa monnaie differe, sinon, je ne vois po l´nenui avec la belgique ou le luxelmbourg....(je n´ai rien contre l es suisses hein, c juste pour lexemple de la monnaie, rien d´autre du tout!!!)

sogot>encore un temoignage en notre faveur..serait ce toi ki a plusieurs reprises m´avait envoyé des mails de mise en garde?? ( je signale que ce serait cette personne qui m´aurait contacté pour me dire de me méfier mais cela 3 jours aprés que j´ai envoyé les cheques malheureusement..)enfin en tt cas merci de ton attention. meme si il etait trop tard, l´intention etait plus que louable..ca c joué a kelk jours pres :(

iceman>je tai mailé sur yahoo, ta pu lire le temoignage complet ? ? ta assez dinfos??

meteor>je ne peux te renseigner que par mail car j´avais je serais fautif si je mettais des coords strictement personnelles en ligne a la vue de tt le monde..contacte moi par mail si tjs interessé...

comeback
comeback
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:07:21

Bebertpro
viens on va faire causette :sournois:

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:10:21

Salut Zebo62,

oui, j´ai tout reçu tout lu mais le souci, c´est que je pars en vacances demain soir. Ca va faire un peu short.
Et j´ai la vague impression qu´il est en vacances lui aussi ; -)

zebo62
zebo62
Niveau 7
28 juillet 2005 à 17:13:41

oui tt a fé iceman, il est en vacance dans les vosges jusqu´a vendredi..et aux dire de sa mere, une discussion va s´imposer entre lui et elle sur les arnaques eventuelles faites sur consolix et arthas15 ( elle etait forcement au courant de la mienne puisk je l´ai appelée directement...)...elle est censée me rappeler apres cette discussion donc un eclaircissement possible peut etre?

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:37:20

Tiens moi au courant par mail stp.

Si ça s´arrange pas, on tentera le tout pour le tout avec sa maman à mon retour de vacances ( je reviens 3 4 jours en milieu de moi) . ; -))

zebo62
zebo62
Niveau 7
28 juillet 2005 à 17:40:33

ok tres bien je te maile vendredi soir

je te dis koi

le soucis c ke moi aussi je pars en vacance a partir du 17 aout
j´aimerais bien regler cette affaire avant...

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:41:24

Au pire, mieux vaut tard que jamais ; -)
Mais j´espère que tu la régleras avant effectivement.
A+

zebo62
zebo62
Niveau 7
28 juillet 2005 à 22:31:02

zebo62
zebo62
Niveau 7
29 juillet 2005 à 13:20:07

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
29 juillet 2005 à 13:38:30

Tu va en Belgique et tu lui asse sa gueule a cette arnarqueur ou alors qu´il parle ici! Le pire c´est que les gens qui se font arnarquer pour se venger en arnarque d´autres et ainsi de suite, j´espere que tu reagira pas ainsi. Sinon bonne chance et t´as mon soutien. Ou bien j´ai une exelente ideé mais je ne suis pas qualifié pour. ( MSN en haut)

bebertpro
bebertpro
Niveau 5
29 juillet 2005 à 15:31:54

me voici, l"arnaqueur"
je signale a tout le monde que je me retire de ce site car ce systeme n est pas sûr.
je signale aussi que ce " sogot" n as jamais sonné a mon pere, que je ne connait pas de " consolix" ni tout autres parsonnes
j ai deja fait 5 echanges, ils ont tous reussi
celui de zebo a completement raté.
il faut dire aussi que des annonces ont étées postées sous mo seudo et que je ne les ai jamais postées.
alors amon avis, c est un con qui m en veut qui me fout dans la merde.
j arrange cette affaire avec zebo, puisje me casse, vous e me verez plus(chouette)
++

Landstalker69
Landstalker69
Niveau 8
29 juillet 2005 à 15:38:09

c pas net tout ça :doute:

royalboy
royalboy
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:44:00

bebertpro: ne cherche pas a t enfuire comme cela
si quelqu un a prix ton pseudo il aurait changer ton mdp donc tu ne pourrais pas poster donc a mon avis de ce coté tu ments
ensuite tu regles les litiges causées avec te les personnes et pas seulement avec une...

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment