salut a tous, je reviens a peine du boulot la donc je ne peux repondre ke maintenant
theking>il est po si evident ken france, l´affaire serait plus commode a arranger donc la nationalité importe peu..je pense ke le potentiel soucis kon pourrais avoir c avec un suisse car sa monnaie differe, sinon, je ne vois po l´nenui avec la belgique ou le luxelmbourg....(je n´ai rien contre l es suisses hein, c juste pour lexemple de la monnaie, rien d´autre du tout!!!)
sogot>encore un temoignage en notre faveur..serait ce toi ki a plusieurs reprises m´avait envoyé des mails de mise en garde?? ( je signale que ce serait cette personne qui m´aurait contacté pour me dire de me méfier mais cela 3 jours aprés que j´ai envoyé les cheques malheureusement..)enfin en tt cas merci de ton attention. meme si il etait trop tard, l´intention etait plus que louable..ca c joué a kelk jours pres
iceman>je tai mailé sur yahoo, ta pu lire le temoignage complet ? ? ta assez dinfos??
meteor>je ne peux te renseigner que par mail car j´avais je serais fautif si je mettais des coords strictement personnelles en ligne a la vue de tt le monde..contacte moi par mail si tjs interessé...