Salut a tous
Voila je vais vous faire part d´un ennui de transaction avec un jeune belge : bebertpro. Je lui avais commandé 3 jeux DS pour un montant total de 66 euros..Donc la transaction est conclue via msn et je poste le chéque le soir meme, soit le 3 ou 4 juillet. Seulement au bout de 5 6 jours, ne voyant rien venir je v le contacter ( tjs sur msn) pour le questionner sur ce colis tjs non reçu et il me dit kil ne comprend pas et ke mon colis devrait être arrivé..Dans le meme tps, je recois les mails d´avertissement d´un gars ki me di de faire gaffe a bebertpro et en me signalant kun gars du pseudo de consolix attend tjs un colis aussi de ce meme bebertpro.
Alors je commence a minkéter et j´attend toujours ce colis jusqu´au lundi 10 où je vérifie mon compte pour constater le prelevement dun cheque de 66 euros, cheque envoyé a ce fameux bebertpro alors kil etait censé ne deposer mon cheque qu´apres confirmation de rececption..
Je decide donc d´appeler le soir meme chez lui ( le 10) et la je l´ai directement au téléphone. Un peu surpris de m´avoir, il me dit que les jeux sont envoyés, kil fo attendre... 10 minutes apres ce coup de fil, il vient me contacter sur msn pour me dire ke finalement sa mere chargée de poster le colis a oublié de le faire et kil est betement resté dans son sac a main(!). Bon, j´attend donc patiemment les kelk jours suivants et ne voyant tjs rien venir, je retelephone la bas ( vers le 13) et, cette fois, je tombe sur ma mere, la fameuse " coupable présumé". La elle me dit que les jeux sont desormais envoyés et ke si le cheque avait été encaissé aussi rapidement, CT parce ke travaillant dans une banque, elle connaissais un grand nombre de chèque impayés..soit..je decide d´attendre encore jusqu´a hier ou je retelephone ( notez la facture en téléphone vers les appels en belgique!!!) pour entendre dire que les jeux ont bien été envoyés et ke ca devrait arriver!!
Alors la je sais plus quoi faire! j´ai vu avec consolix ( qui n´a tjs po recu son jeu) pour voir sil fallait en faire part au forum et on en a deduit que si kk1 d´autre avait core été entourloupé par ce mec et kil était dans le meme cas que nous, il fallait faire kelk choz de concret..
j´attends vos reactions svp
merci