Le problème est que je n´aime pas qu´on prenne les gens pour des cons maintenant que t´acceptes pas mes critiques je m´enfous mais respecte les vendeurs. Non mais soyons sérieux un peu, je vois vraiment pas où on peut négocier à ce prix là c´est un prix en or qu´il fait et là y´a un gars qui vient pour essayer de descendre le prix alors qu´il n´y a pas de raison d´être. Excuse moi mais je n´aime pas ça et je le fais savoir, mais cette critique ne s´adresse pas qu´à toi car tu n´es pas le seul. Oui je sais que tu veux acheter une gamecube pour jouer mais sois raisonnable alors, et de plus éviter toute sorte de mesquinerie serait plus intelligent car là je vois pas autre chose que ça tu m´excuseras.
Perso j´ai rien contre toi et c´est pas le problème mais il y´a les limites du raisonnables. Maintenant si tu trouves que c´est cher bah tu vas voir ailleurs si quelqu´un te propose une gamecube moins cher avec autant que ce qu´il te propose mais je doute que tu trouves.
Bref je m´arrete là mais je tenais à clarifier les choses car tu as cru te faire agresser mais je déteste qu´on prenne les gens pour des idiots.
Ps: Pour ce qui est de ton offre je vais voir si j´ai du temps libre.