CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vends game cube

DBabar
DBabar
Niveau 1
03 juillet 2005 à 15:50:07

C´est vraiment n´imp ForzaMerican...
T´as l´air honnête et franc et là tu continues m´attaquer comme si j´étais un salaud...
On parle bien d´une annonce faite par aiolia92 qui vend du matos ?
Que tu trouves qu´il le vend pas au bon prix, tu lui dis soit ici bas soit en MP et t´arrêtes de traiter les gens de malhonnêtes ! C´est quoi ce binz zut !
Je cherche une Gamecube pour MOI à MOI pour jouer pas pour la dealer à 200E ailleurs. Tu commences à me les briser menu...
Bref, je suis toujours preneur et arrêtes de polluer ce topic.

David

ForzaMerican
ForzaMerican
Niveau 5
03 juillet 2005 à 15:54:01

Tu te fous de qui là? T´es un sacré rigolo quand même pour 50 euros voire en dessous mais tu crois quoi toi que c´est la fête? Alalala c´est ça j´arrete de polluer ce topic et de parler avec un mec comme toi, parce que ca m´horripile là. Je déteste les gars qui se moquent du monde mais là tu fais plus que fort.

DBabar
DBabar
Niveau 1
03 juillet 2005 à 16:03:30

Décidemment...
Juste pour tu meures moins idiot, vu que la finesse des mots t´échappe et vu que tu restes bloqué comme un disque rayé sur mon premier message . .. o et puis non, je préfère me plaindre au près des modos car ton comportement est très déplacé et sâches que si je t´énerve, je suis dans le même état que toi à l´autre bout du fil.
Je sais qu´il fait chaud mais ce n´est pas une raison pour se défouler *gratuitement* sur le net.

David

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
03 juillet 2005 à 16:06:05

C´est ça va pleurnicher...mais n´espère pas avoir quelque chose à ce prix là

DBabar
DBabar
Niveau 1
03 juillet 2005 à 16:12:33

Dure de prouver sa bonne foi sur un forum où son fait insulter à chaque post...
J´ai jamais voulu l´acheter 50E !
J´ai rebondi sur un message du vendeur vous êtes si mou du bulbe que ça pour comprendre ?
Oui j´ai pleurniché et clairement j´attend pas à un truc formidable de la chose, c´est juste que je comprends pas tant de haine d´un coup :-d
Chuis pas méchant je cherche une Gamecube tranquille et quand je fais signe - p´te maladroitement je l´avoue - que je suis intéressé, bam, on me répond escrot salaud...
70-75E je suis désolé mais j´en ai déjà vu sur Internet mais pas sur Paris et comme je souhaite faite une transaction en main propre et que là le vendeur aussi, ça à fait tilt...
Pour montrer que je suis pas un salaud, je paye une bière à mes détracteurs s´ils sont sur Panam !
Ou un perrier pour les sobres ; )

ForzaMerican
ForzaMerican
Niveau 5
03 juillet 2005 à 16:25:49

Le problème est que je n´aime pas qu´on prenne les gens pour des cons maintenant que t´acceptes pas mes critiques je m´enfous mais respecte les vendeurs. Non mais soyons sérieux un peu, je vois vraiment pas où on peut négocier à ce prix là c´est un prix en or qu´il fait et là y´a un gars qui vient pour essayer de descendre le prix alors qu´il n´y a pas de raison d´être. Excuse moi mais je n´aime pas ça et je le fais savoir, mais cette critique ne s´adresse pas qu´à toi car tu n´es pas le seul. Oui je sais que tu veux acheter une gamecube pour jouer mais sois raisonnable alors, et de plus éviter toute sorte de mesquinerie serait plus intelligent car là je vois pas autre chose que ça tu m´excuseras.

Perso j´ai rien contre toi et c´est pas le problème mais il y´a les limites du raisonnables. Maintenant si tu trouves que c´est cher bah tu vas voir ailleurs si quelqu´un te propose une gamecube moins cher avec autant que ce qu´il te propose mais je doute que tu trouves.

Bref je m´arrete là mais je tenais à clarifier les choses car tu as cru te faire agresser mais je déteste qu´on prenne les gens pour des idiots.

Ps: Pour ce qui est de ton offre je vais voir si j´ai du temps libre.

DBabar
DBabar
Niveau 1
03 juillet 2005 à 19:02:40

Fait chaud, on dire que c´est la chaleur qui m´a rendu irritable...
Néanmoins, à 80E j´ai le droit de me présenter comme futur acquéreur plausible, philantrophe et bien élevé ?

aiolia92
aiolia92
Niveau 8
05 juillet 2005 à 16:37:29

oula j´ave pas vu qu´il y´ave un tel debat c´est bon j´ai vendu la gamecube en main propore

aiolia92
aiolia92
Niveau 8
05 juillet 2005 à 16:42:45

desole pour tout ceux qui ete interesse mais je l´ai vendu a un pote vu que les propositions on mi du temps a arriver et surtout il y´a pas de koi polimiquer c´est vrai que 50 euros c´ete un offre derisoire mais bon restons cordiale c´est un forum de jeux video pas un lieu d´affrontement

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment