CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vends game cube

aiolia92
aiolia92
Niveau 8
02 juillet 2005 à 09:53:05

une game cube noir avec 6 jeux une wave bird et une carte memoire oficiel les 6 jeux sont :
virtua striker 3
pikmin
sega soccer slam
nhl 2k3
nba street vol2
bonberman geberation
la gamecube est dans sa boite la wave bird a sa boite tout les jeux son en boite notice il y´a aussi une autre manette oficiel

aiolia92
aiolia92
Niveau 8
02 juillet 2005 à 09:56:12

j´echange aussi contre une ds bien sur je rajoutere de l´argent je vend le tout 70 euros negociable

virakou
virakou
Niveau 9
02 juillet 2005 à 10:05:41

salut!

je suis interessé par la wave bird ou la manette officielle + pikmin + bomberman generation.

quel prix pour le lot stp???

je suis en liste verte j´habite a montpellier 34.

:ange:

==> virakland@hotmail.com

aiolia92
aiolia92
Niveau 8
02 juillet 2005 à 10:08:02

dsl je vend que le lot

virakou
virakou
Niveau 9
02 juillet 2005 à 10:12:51

ok alors si je te prends le lot baisse un peu stp et je te prends tout ok?

55 euros fdport inclus envoi en colissimo et je te l´achete ok?

reponds vite je vais sortir bientot mais je suis tres interessé! tu as les notices et les boite en bon etat???

merci!

aiolia92
aiolia92
Niveau 8
02 juillet 2005 à 10:14:36

je trouve que 55 euros c´est un peu trop bas comme meme e plus les frais d´envoi seront trop eleve je prefere faire du main propre sur paris

aiolia92
aiolia92
Niveau 8
02 juillet 2005 à 10:15:12

je trouve que 55 euros c´est un peu trop bas comme meme e plus les frais d´envoi seront trop eleve je prefere faire du main propre sur paris

virakou
virakou
Niveau 9
02 juillet 2005 à 10:18:27

re,

ecoute je peux monter max a 60euros car les autres jeux m´interessent pas tellement mais dans ce cas, on partage les frais de port environ 11euros en tout en colissimo -soit 5.50euros chacun? je pense que c un bon compromis.

donne moi ta reponse stp.
si ok on finalise direct.
merci.

aiolia92
aiolia92
Niveau 8
02 juillet 2005 à 10:19:13

non merci ca ne m´interesse pas

drfloyd62
drfloyd62
Niveau 8
02 juillet 2005 à 10:21:27

ne t´embete pas, passe ton annonce sur Gamopat, un site de grands malades qui rachete tout :

http://www.gamopat.c.la ( rubrique forum/brocante)

je connais des membres de gamopat qui recherchent une gamecube

virakou
virakou
Niveau 9
02 juillet 2005 à 10:22:45

ben tu dis qu´on peux negocier et tu negocies rien???? :question:

combien tu veux alors? ca sera plus simple. lol

bon 75euros fdport inclus et c mon dernier mot jean pierre!!!

apres je laisse tomber l´affaire.

aiolia92
aiolia92
Niveau 8
02 juillet 2005 à 10:27:17

la je doi partir je reviendrais au alentours de 14 heures oui je peu negocie mais fo rester raisonable 50 euros une gamecube avec 6 jeux et une wave bird
avec les frais de port franchement c´est pas tres honete a ce prix je prefere la donne a un pote

virakou
virakou
Niveau 9
02 juillet 2005 à 10:31:48

tu marque que tu vends a 70euros regarde je te proposes 75euros! on partage ainsi les fdport et tu gagnes bien les 70euros!

donne moi ta reponse maintenant car moi aussi je v partir.

merci :)

aiolia92
aiolia92
Niveau 8
02 juillet 2005 à 13:32:11

nan c´est un bonne offre mais je prefere faire ca en main propore

DBabar
DBabar
Niveau 1
03 juillet 2005 à 15:07:18

Donc si j´ai bien compris c´est 50E en MP sur Panam ?

Moi je dis oui ; )

ForzaMerican
ForzaMerican
Niveau 5
03 juillet 2005 à 15:12:24

Aiolia vends pas à ce prix là tu te fais carotte c´est des blaireaux les autres ils croient tous qu´ils peuvent avoir des trucs sans payer le prix

DBabar
DBabar
Niveau 1
03 juillet 2005 à 15:31:05

ForzaMerican
Posté le 03 juillet 2005 à 15:12:24 Avertir un > administrateur à propos de ce message !
Aiolia vends pas à ce prix là tu te fais carotte > c´est des blaireaux les autres ils croient tous > qu´ils peuvent avoir des trucs sans payer le prix

Certes, à 50E c´est une affaire pour moi - même si je me défend de spéculer, je suis un simple acheteur qui revendra pas de si tôt sa GameCube - j´avais pas l´intention que le vendeur lâche sa console à ce prix.
Je title un peu sur le mot blaireaux, c´est gratuit, et déplaisant de se faire traiter de la sorte. C´est assez énervant de se faire traiter comme une merde le premier jour de son arrivée sur un forum, ça montre peu le niveau de certains à cataloguer tout acheteur comme un méchant mercantile qui entube les autres...
Je ne te jette pas la pierre, sûrement que certain acheteurs sont des rapaces. Personnellement, j´ai rebondi sur une réponse de l´acheteur comme ouverture à NEGOCIATION !
Bref, je vais faire une réponse moins fine que d´éventuels preux chevaliers démarrant au 1/4 de tour comprendrons.
Chez aiolia92, je serais intéressé par ta console, je suis aussi fan de MP et de plus sur Paris. D´après ce que j´ai pu lire tu ne veux pas descendre en dessous de 50E donc comme je suis intéressé, et disponible sur Paris, combien en veux tu ?
Satisfait ForzaMerican ?
La prochaine fois fait un MP à l´acheteur que tu veux défendre, t´énervera moins les acheteurs passionnés qui lutte pour pas se faire flouzer par des vendeurs pro ! !!

David

ForzaMerican
ForzaMerican
Niveau 5
03 juillet 2005 à 15:36:38

J´aime pas les mecs qui prennent leur rêve pour la réalité tu veux pas un mars avec aussi à ce prix là? Non mais moi ca me saoule les petits rigolos qui font leur prix à deux francs six sous et qui pensent qui peuvent tout à avoir.
Désolé mais quand tu veux acheter quelque chose il y´a un prix et si en plus tu te trouves que le prix est élevé c´est que tu te fous de la gueule du monde! 75 euros une gamecube + quelques jeux je vois pas où tu vois que c´est cher, sinon dans ce cas là tu n´achètes pas et tu ne fais pas de proposition aussi grotesque que celle que tu viens de faire.Excuse moi mais là c´est vraiment se foutre de la gueule du monde.

franck93150
franck93150
Niveau 3
03 juillet 2005 à 15:43:12

le tout est a 75E?

franck93150
franck93150
Niveau 3
03 juillet 2005 à 15:44:10

le tout est a 75E?

Sous forums
  • Collectionneurs