ForzaMerican
Posté le 03 juillet 2005 à 15:12:24 Avertir un > administrateur à propos de ce message !
Aiolia vends pas à ce prix là tu te fais carotte > c´est des blaireaux les autres ils croient tous > qu´ils peuvent avoir des trucs sans payer le prix
Certes, à 50E c´est une affaire pour moi - même si je me défend de spéculer, je suis un simple acheteur qui revendra pas de si tôt sa GameCube - j´avais pas l´intention que le vendeur lâche sa console à ce prix.
Je title un peu sur le mot blaireaux, c´est gratuit, et déplaisant de se faire traiter de la sorte. C´est assez énervant de se faire traiter comme une merde le premier jour de son arrivée sur un forum, ça montre peu le niveau de certains à cataloguer tout acheteur comme un méchant mercantile qui entube les autres...
Je ne te jette pas la pierre, sûrement que certain acheteurs sont des rapaces. Personnellement, j´ai rebondi sur une réponse de l´acheteur comme ouverture à NEGOCIATION !
Bref, je vais faire une réponse moins fine que d´éventuels preux chevaliers démarrant au 1/4 de tour comprendrons.
Chez aiolia92, je serais intéressé par ta console, je suis aussi fan de MP et de plus sur Paris. D´après ce que j´ai pu lire tu ne veux pas descendre en dessous de 50E donc comme je suis intéressé, et disponible sur Paris, combien en veux tu ?
Satisfait ForzaMerican ?
La prochaine fois fait un MP à l´acheteur que tu veux défendre, t´énervera moins les acheteurs passionnés qui lutte pour pas se faire flouzer par des vendeurs pro ! !!
David