CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

svp est ce que il veut m'arnaquez ?

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:27:02

STOP! franchement arrête de te bourrer le crâne, et attends au moins de voir si tu reçois les sous! si tu ne reçois rien là tu pourras t´inquiéter; si ça se trouve c´est l´acheteur le plus honnête du monde...

Big-Troll
Big-Troll
Niveau 6
23 mai 2005 à 11:45:39

oui mais il repond plus a mes mails depuis que je l´ai envoyé et il se connecte mm plus. Je l´ai apellé il repond pas :´

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:02:22

:lol: et paf arnaqué

Big-Troll
Big-Troll
Niveau 6
23 mai 2005 à 12:24:07

Est ce qu´avec un colissimo il peut pretendre ne pas l´avoir recu???? Le tracage du colis est une preuve de reception ou pas?
Quelqu´un peut m´eclaircir de ce cote la??

Sogot
Sogot
Niveau 8
23 mai 2005 à 12:27:16

si t´as fait un envoi avec AR ( accusé de réception) le colis n´est remis qu´en main propre contre signature´ ce qui constitue une preuve de réception, par contre un suivi seul... :nonnon:

bart13
bart13
Niveau 4
23 mai 2005 à 12:30:56

Si il y a un probleme tu n´auras aucune preuves pour le foutre dans la ***** car les conversation sur le net ils n´en tiennent pas compte car elle peuventetre a tout moments modifier et de meme pour les coordonné. Sil il y a une personne a qui s´en prendre et qui a tort c´est bien toit car il fallait envoyer le colis en recommandé et avec toutes les autres précaution

stefoc
stefoc
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:07:14

" Big-Troll"
de plus il me semble que tu peux pas utiliser les mails echanger avec lui contre lui en cas d´arnaque, pour les raisons citées plus haut.
donc rien ne prouve que c pas un cadeau la psp....
faite tres attention a votre maniere de proceder pour vos vente..
le mieu dans ton cas aurai été le CR , mais la a mon avis il aurai pas voulu car tu peu tres bien envoyer un pavé a la place....
j´espere pour toi que tu t´es pas fait avoir mais ca sent mauvais ton affaire..
:bye:

bart13
bart13
Niveau 4
23 mai 2005 à 13:12:12

il reste une seule et derniere possibilité telephoner a la poste et annuler la transaction si cela fe moins de 2 jours que tu la envoyé

ou alors prendre un KLINEX et pleurer du sort de ta PSP :snif2:

Big-Troll
Big-Troll
Niveau 6
23 mai 2005 à 13:29:21

Je sais pas si c un AR,en allant a la poste je leur ai juste dis que je voulais envoyer ca en colissimo et ils m´ont rien demandé de plus!!!! ca changerait la donne si c´etait un AR, je ne pourrai pas me faire arnaquer dans ce cas la???

au pire je retourne a la poste pr leur demander si s´en etait un.

Sogot
Sogot
Niveau 8
23 mai 2005 à 13:39:20

t´as un reçu? avec marqué le destinataire et un numéro de suivi? si oui c´est marqué en gros ENVOI AVEC ACCUSE DE RECEPTION si t´as ça t´as au moins une preuve d´envoi ce qui pourrait t´aider en cas d´arnaque...

Big-Troll
Big-Troll
Niveau 6
23 mai 2005 à 13:43:53

Oui il y a marqué ca sur le recu. Ouf, je me sens mieux. Je risque pas de me faire avoir maintenant s´il envoit pas la tune :)

bart13
bart13
Niveau 4
23 mai 2005 à 13:49:46

ouais mais si son colis il est deja parti il ne pourra pas le faire

pose toi des questions

Big-Troll
Big-Troll
Niveau 6
23 mai 2005 à 13:55:03

Non mais il va pas tarder a recevoir ma psp normalement et j´ai bien envoyé en AR il pourra donc pas nier l´envoi et la reception donc c bon j´ai une preuve

bart13
bart13
Niveau 4
23 mai 2005 à 13:56:44

si c´est en AR ta aucun soucis a te faire il te payera bonne journee a+

Big-Troll
Big-Troll
Niveau 6
23 mai 2005 à 13:57:31

Merci bart maintenant c

Big-Troll
Big-Troll
Niveau 6
23 mai 2005 à 13:58:06

Merci bart maintenant ca va bcp mieux

Big-Troll
Big-Troll
Niveau 6
23 mai 2005 à 14:20:03

On me certifie qui a pas de risque de se faire avoir avec un AR?

syph3r
syph3r
Niveau 9
23 mai 2005 à 14:21:47

lol t´es " out" sur ce coup si tu ne pas envoyé en CR......le AR ça sert à rien juste à dire que le destinataire a bien reçu et alors ? ?? il peut très bien lui en avoir fait cadeau; personne ne lui a mis le couteau sous la gorge pour expédier le colis.
De plus même si tu contactes la poste, ils ne vont pas annuler car tu as envoyé de ton propre " chef".

A l´avenir n´accepte jamais de N°portable mais un fixe ( test le n° voir s´il est bon et pas celui d´une cabine téléphonique); ensuite envoie ton colis une fois l´argent reçu sur ton compte ( virement, chèque).....si c´est par chèque ne te fie pas uniquement au fait que ton compte soit crédité mais attends encore 3 jours de plus ( délai pour risque de rejet de chèque)......

Mais pour pouvoir réunir toutes ces conditions te faut un excellent feed-back sur le net pour donner confiance à l´acheteur.

chymere22
chymere22
Niveau 2
23 mai 2005 à 14:24:05

taautan de riske ca prouve juste ke tu lui a envoyer kelke chose ca pe tout aussi bien etre un cadeau.

L´accusé de reception sert dans l´autre sens si lui pense ke tu l´a arnaquer tu pe prouver que tu est réglo mais c´est tout.

syph3r
syph3r
Niveau 9
23 mai 2005 à 14:26:53

http://www.ctqui.com/

pour savoir à qui appartient le N° tél fixe....

bien utile comme lien ; )

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment