" Bonjour Monsieur,
Je viens de lire vontre annonce sur le site et je suis trés intéressé par elle. Je réside en Côte d´Ivoire et j´aimerais bien acheté votre portable gsm vu qu´il coûte excessivement chér ici. Je tiens aussi à dire que je ne peux vous réglez que par virement bancaire. Je précise encore que je suis en Côte d´Ivoire et que je prendrais totalement en charge les frais d´envoie.
J´espére que vous me donnerez de vos nouvelles le plus rapidement possible."
>>>Voila j´ai recu se mail d´un acheteur potentiel mais je pense qu´il veut m´arnaquez
je lui est repondu :
Bonjour,
Je suis d´accord vous prennez en charge les frais de port, vous effectuer un virement sur mon compte ( en incluant les frais de port) puis je vous envoie le telephone, regardez sur ****** j´ai deja fait plusieurs transaction et sur ebay aussi donc je suis sérieux
merci de votre comprehension
Il ma repondu :
Bonjour,
Il n´y a pas de probléme mais j´aimerais que dés que je vous envoies l´ordre de virement ainsi que son attestation vous me les faites parvenir car cela prendra 5 à 8 jours pour approvisinner votre compte ce qui me donne moi aussi le temps nécessaire d´être aussi en possession de ma marchandie. Si je procéde ainsi c´est parce que j´ai plusieurs fois été arnaqué et par mesure de prudence je croix que pour les deux partis que nous sommes c´est la meilleur des solutions c´est mon banquier qi me l´a conseillé.
Aussi j´aimerais que se soit la Société UPS qui s´en occupe si vous ne voyez pas d´opposition.
Ecrivez moi pour me donner votre point de vu, et si vous êtes d´accord je serais ravis de traiter avec vous
Escrot ou pas ?
merci