svp:
allez svp elle interesse personne ma gamecube!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
putain allez j´ai les meilleurs jeux sur gamecube meme si il sont pas tres recents y tue .
:
up up
combien ton lot de gamecube et moi je vien du quebec alors couvre les frais de ports et je serais p-t interresser
p.s. jai gran turismo4 et 3, atv2, gta sandreas au play2 alors si t interresser réécris stp
je veut pas trop l´echanger mais je te propose 130eur(on peut faire baisser )
130 euros c combien de dollars canadien ca merci de me repondre vite
che po bo envoie un message a idrisg2001@yahoo.fret on verra je te repondrais peut-etre a midi ou ce soir mais tu veux payer comment ?
ben avant de payer i faudrait que je sache sa fait combien en dollars
au fait moi j´ai deja la play2 av gt4 et gta san andreas alors ca m´interesse po !
pk tu la po dit avant
oui mais ecris moi bon tchao oublie po mon adresse c´est idrisg2001@yahoo.fret j´habite en france ca fera 10eur de frait de port .
sans lechanger t tu toujours partant ou tu vend pu ta gamecube?????
oui bien sur mais je veux pas de probleme ca fait 140eur frait de port compris oki .Tu sais c´est combien 140eur en dollar canadien ?
tchao j´ai plus le temps j´est college a+envoie moi un message ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non jsais po c combien et je ne sais po comment le calculer non plus alors si tu pourrais le faire toi sa maiderait beaucoup merci de ta compréension
dsl je sais pas combien ca fait et je pourrais te la vendre que si tu echange la monnaie .dsl.
D´après ce que j´ai vu sur un site cela ferait dollars canadiens!!!!!
Cela ferait 220 dollars canadiens ( dsl)!!!!