Bon puisque tu veux une réponse nébular la voici!!!!! Par la même occasion je répondrais à the taulier car à mon avis vous aves tous les deux mal compris!!!!!!
Est-ce que j´ai dit quelque part que je trouvais des Game Cube à 30 euros!!!! NON!!!! J´ai juste dit que pour le prix proposé j´avais trouvé mieux il y a quelques temps sur ebay dans plusieurs ventes diverses dont je n´ai pas participé car je voulais voir à combien se vendait les game cube sur ebay!!!! Tu sembles défendre le prix vendu sur le forum the taulier, c´est ton opinion mais franchement quelqu´un de censé va plutôt acheter une game cube à 50 euros dans un magasins de jeux vidéos avec une garantie de 6 mois plutôt que de l´acheter sur le forum à 45 euros sans garantie même s´il est vrai que les consoles tombent rarement en panne!!!!! Pour 5 euros autant avoir une petite garantie, on ne sait jamais!!!!
Pour soundpurple, ne porte pas de jugement hatif, peut-être qu´il ne savait vraiment pas quand vous voir!!!! Attends au moins ce soir histoire de voir s´il va te rappeler!!!!