Supergin : pour te répondre mon commentaire ne critique pas le prix de pileps ( chacun vends au prix qu´il veut), je ne faisais que donner mon point d evue sur la fait qu´il fallait encore dépenser des sous derrière pour acheter au moins un jeu!!!!! Si tu veux acheter une game cube environ 50 euros puis un jeu a 30 euros environ autant acheter par exemple le pack mario kart pour 99 euros et là on a une garantie!!!!! Si pileps avait dit 60 euros par exemple avec un jeu cela m´aurait semblé normal mais pour le prix qu´il propose pas de jeu!!!!! Si je suis interéssé mais pasa à n´importe quel prix!!! Si tu avais mieux lu ce que j´ai écris plus haut tu aurais vu que j´avais dis que j´irais me l´acheter sur ebay ( ce sera juste plus long c´est tout, c´est justement les délais trop longs que je voulais éviter en venant içi)!!!!
razel : certes 30 euros c´est la moitié du prix d´un jeu mais selon moi comme je l´ai dit juste au dessus, s´il faut dépenser encore des sous par derrière pour acheter au moins un jeu ca vaut pas le coup de payer la game cube 45 euros puis 30 euros pour un jeu!!!!! Encore un qui parle trop vite sans savoir, je n´ai jamais dit que je proposais 30 euros frais de port compris!!!! Je pensais à 40 euros port compris!!!!! Pour ebay sache que tu te plantes royalement!!!!! Le prix que j´ai indiqué sur les prix de ventes sur ebay sont une fois la vente terminée ( c´était juste avant que je veuille en acheter une, je regardais à quel prix se vendait les game cubes sur ebay)!!!! Il est vrai que certaines partent pour beaucoup plus mais pas toutes et certaines ont parfois de très bons jeux!!!!!
Si vous voulez lui acheter et bien allez-y, moi j´irais dans ce cas là sur ebay et au final c´est moi qui économisera des sous par rapport à vous ( chacun fait ce qu´il veut après tout, l´intelligence et les moyens financiers ne sont pas donnés à tous le monde)!!!!! Faut dire qu´une bonne partie des gens sur ce forum sont des gamins qui se font payer leur jeux vidéos par leur parents, moi c´est pas mon cas et j´ai pas de sous à perdre c´est tout!!!!!
Je tiens quand même à adresser mes excuses à pileps pour son topic qui est en train de dévier sérieusement de son objectif premier mais je ne pouvais pasa rester sans rien dire devant des gens qui parlent trop vite et qui ne sont même pas objective!!!!! Maintenant si vous avez quelque chose à redire, faite-le histoire de polluer un peu plus ( au point ou on en est) le topic, moi j´en ai plus rien à foutre de vos commentaires, je remarque que justement ce forum est toujours rempli de gamins ou de pigeons ( entre acheter une game cube 45 euros et 49 euros chez score games comme ca a été dit plus haut et garantie 6 mois il n´y a pas photo, du moins pour quelqu´un d´intelligent)!!!! Sinon je me répète mais bonne vente pileps pour ta game cube!!!!!