CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous du modérateur ?

itandje
itandje
Niveau 10
05 février 2005 à 13:07:29

mouai moi je ne remets pas en cause ton travail et ton serieux ( car n´oublions pas que c´est que du benevolat...) mais quand on voit que pour 1lettre de plus ( MYx-7 et Myx-7 ) topic supprimé alors que je vois des truc BIEN plus pire :ok: , donc soit tu deviens tres dure et tu supprime tout ce qui contient ne serait-ce que une " faute" soit tu supprime met dans des criteres moins laxiste :-) , car la c´ets du " toi tu passe , toi tu passe pas "

royalboy
royalboy
Niveau 10
05 février 2005 à 13:07:58

a la limite vs voulez des toics ou malibu a fait des fautes...je ne les donnerai pas mais il y en a pas mal
le mieux est quand on utilise son pseudo en rouge pour parler d´ un journal le 20minutes pas mal...

santa_claus
santa_claus
Niveau 9
05 février 2005 à 13:08:32

[ElDede] Posté le 05 février 2005 à 13:02:25
santa_claus -> heu pourquoi ?

Je vais prendre un exemple : sur le forum nfsu2 le plus gros topic est un topic en Majuscule, or elles sont interdites. Mais le modo ne peut pas le supprimer car il contient 5000 mess ou +, bon là c´est pas 5000 c´est 28 mais si les gens font des affaires desssus, il va pas les supprimer comme ça. Tandis que si il y a 48 up, là ben voilà quoi...

Enfin c´est mon point de vue.

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
05 février 2005 à 13:08:32

voila itandje a bien resumé ce que je veux dire

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
05 février 2005 à 13:09:39

ben santa claus non justement je suis aps d´accord, c´est soit on applique les regles a la lettre comme il fait de temps en temps ou soit non mais il faut choisir. Je parle quand il est la bien sur

santa_claus
santa_claus
Niveau 9
05 février 2005 à 13:10:53

chacun ses humeurs ^^ Nan mais moi je m´accroche à mon point de vue

royalboy
royalboy
Niveau 10
05 février 2005 à 13:11:40

santa_claus:si le modéro l´ avait voulu il l´ aurait supprimé dès le départ!

thaliks
thaliks
Niveau 10
05 février 2005 à 13:13:09

Mouai, je suis plus pour une amélioration des règle.

Genre les balises entre parenthèse et en majusucule, c´est génant ça : [VDS] ? C´est pas plus lisibile ?

Et surtout, ne pas delete un topic avec peut etre des majusucule mais surtout plus lisible, comme mon " [VDS]GTA San andreas " , je l´ai modifier en " vds gta san andreas " , malibu était heureux. Bizarre, mais je trouve le 1er titre bien mieu non ?

Bref, y´as encore plein de topic avec plus de majusucule que le mien, et t´es devant ton PC là donc delete moi tous ça, sinon t´es pas très crédible avec tes règles.

santa_claus
santa_claus
Niveau 9
05 février 2005 à 13:13:49

oui mais quand il a été crée ce topic le modo était peut-etre absent ou autre chose j´en sais rien moi, les modos ont une vie quoi.

royalboy
royalboy
Niveau 10
05 février 2005 à 13:14:29

ca c sur que si on instaurait les balises comme sur les vraies forums(je ne mets pas d´ exemple . ..) ca serait deja un peu plus livsible
mais lorsque on met des []apparament ca ne convient pas il vaut mieux mettre je bazarde machin...c sur ca convient mieux

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
05 février 2005 à 13:14:51

non là jfais plus rien, jlis vos trucs trankilement puisque ce que vous voulez voir c´est 1 forum pas modéré. on va vous montrer ce que c´est :)

alssnmar
alssnmar
Niveau 7
05 février 2005 à 13:15:01

Bon, pour rester dans le hors-sujet: qui prends les décisions pour tout ce qui est changement au niveau de forum?

J´avais fais un topic pour dénoncer le manque de modéros ici mais les seules réponses étaient:
:dpdr:

Et je sais toujours pas par qui et pourquoi.

thaliks
thaliks
Niveau 10
05 février 2005 à 13:15:11

On ne remets pas en question sa présence, juste que quand il est là, il ne fais pas son boulot, l´exemple des majuscule est flagrant en 1ere page.

royalboy
royalboy
Niveau 10
05 février 2005 à 13:15:45

santa_claus:si c un modo compétent il passe au moins 1 fois par jour
et c pas en un jour qu´ un topic recoit 5000mess
surtout un topic sur un jeux,tu me parlerais du blabla et encore...

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
05 février 2005 à 13:15:55

mais lorsque on met des []apparament ca ne convient pas il vaut mieux mettre je bazarde machin...c sur ca convient mieux

va lire les règles royalboy... les exemples que j´ai donné sont avec des []

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
05 février 2005 à 13:16:11

royalboy t´as touché la cible. Ici, ce n´est en rien un vrai forum puisqu´il n´y a rien pour automatiser les petites annonces, rien pour faire en sorte que les fégnasses de boulets puissent poster correctement, en gros faudrai que jv.com réfléchisse avant de faire un forum PA sur les moyens qu´ils mettent en oeuvre...

santa_claus
santa_claus
Niveau 9
05 février 2005 à 13:16:24

malibu -> je pense que c´est une bonne idée, le modo de GTA SA l´a fait et apparemment beaucoup s´en sont voulu de l´avoir insulté ^^

firfin0
firfin0
Niveau 10
05 février 2005 à 13:16:57

KESKIL A FAIT LE MODERATEUR SVP???

royalboy
royalboy
Niveau 10
05 février 2005 à 13:17:05

génial on va retrouver le forum de cet été sans modértion
APPEL A TS LES ARNAQUEURS ET TT LES FLOODEURS:venez la porte est grande ouvete sur jv.com c du n´ importe quoi
ta raison ne modère pas...ca va etre mieux comme ca et puis ca changera pas grand chose a d´ habitude!

yuna78
yuna78
Niveau 9
05 février 2005 à 13:18:00

moi personellement je trouv ke le modéro fé bien son boulot mais ossi fo se dire ke ca doit etre du boulot detre modéro,de faire respecter les regles et tt et il le fé du mieux kil peut,on ne peut pas lui en vouloir,

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment