CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous du modérateur ?

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
05 février 2005 à 12:58:07

salut

bon comme certains s´en sont peut etre aperçu je commence à avoir qques doutes sur l´efficacité de notre modero malibu. Enfin pas l´efficacité mais le moyen de le faire plutot.

Donc c´est un avis perso et c´est pour ça que j´aimerai avoir l´avis des autres forumeurs.

perso je lui reproche d´etre un coup trop exigent un coup trop laxiste. Malibu si tu veux faire appliquer les regles ca doit etre pour tlm pareil. Par exemple un topic viré il y a pas longtemps à itandje parce qu´il a mis [VDS], dans ce cas en ce moment meme il y a au moins 7-8 topics a virer sur les 20 1ers, et la tu es sur ton pc.

Apres la petite histoire de ce matin, je vois des tn en vente depuis hier soir, topic avec 28 reponses donc il remonte regulierement, ok tu ne vis pas sur le forum. Donc pour verifier mes qques doutes je met un topic pour vendre des chaussures et hop en 2min plus de topic. Mais les TN sont toujours la, 6 messages plus bas. Mais tu as soi disant planté juste apres avoir enlevé le mien..hum..

bon j´aimerai savoir si je suis le seul quoi

La_Soupe_Merde
La_Soupe_Merde
Niveau 2
05 février 2005 à 13:00:02

non mais il est fou ce modero il faut le virer

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
05 février 2005 à 13:00:09

et ouais mon ordi a du mal... tu me connais personnellement peut etre? non, donc on ne juge pas.

jo_59
jo_59
Niveau 7
05 février 2005 à 13:01:01

ahhhh , parce qu´il y a un modero sur ceforum :lol:

royalboy
royalboy
Niveau 10
05 février 2005 à 13:01:05

deja non tu n´ es pas le seul...
moi aussi g voulu en faire la démonstration il y a peine 2jours
en effet,sous un faux titre(vends sony psp) j´ avais mis un lien pour gagner des portables a 30€

le topic est resté plus de 10jours...
ce qui prouve bien que du moment que le titre correspond a la charte on met ce que l´ on veut a l´ intérieur...c un peu bebete je pense quand meme
meme si le modéro ne peut pas etre la 24h/24...que quand il soit la il regarde au moins les 20 premiers topics...ca prend pas bcp de tps et ca ferait un forum plus propre
maintenant moi je dis plus rien g pris un averto deja...

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 février 2005 à 13:01:07

Exact. On constate mais on ne juge pas.

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
05 février 2005 à 13:01:13

ou j´ai jugé ? j´ai dit des trucs que j´ai vu sur le forum et emi des doutes. ou est le mal ?

santa_claus
santa_claus
Niveau 9
05 février 2005 à 13:01:32

nan moi je pense que le modo fait bien son boulot :) c´est pas si facile que ça ! Pour les tn, si un topic atteint 28 mess, il devient plus difficile de le supprimer qu´un topic de 2 mess, question de point de vue. Enfin c´est se que je pense. @+

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
05 février 2005 à 13:02:12

ou j´ai jugé ? j´ai dit des trucs que j´ai vu sur le forum et emi des doutes. ou est le mal ?

le petit " ..hum..", il dit bien des choses. merci

nakata_7
nakata_7
Niveau 6
05 février 2005 à 13:02:18

il m a mis dans la liste rouge pour insulte...;
c vrai que j en faisait mais bon il a raison et si vous n etes pas content faite son job et vous verer...;
:ok:

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
05 février 2005 à 13:02:25

santa_claus -> heu pourquoi ?

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
05 février 2005 à 13:03:14

ben hum c´est que j´ai des doutes, je vois pas en quoi c´est un jugement

alssnmar
alssnmar
Niveau 7
05 février 2005 à 13:03:34

La question n´est pas: Que pensez vous du modérateur? mais plutôt: y´a t´il assez de modérateurs et ont ils les moyens de modérer le forum éfficacement?

Une partie " petites annonces" est très difficile à modérer et je suis pas sur qu´un modérateur puisse tout gérer.

royalboy
royalboy
Niveau 10
05 février 2005 à 13:04:13

on a pas dit qu´ il devait etre la 24h sur 24...
mais vu le nbre de boulet ici...et puis perso ca fait un mois que je mail a tte les personnes de la direction de jv.com pour leur emander un 2ème modéro sur le forum...ca fait un mois que j attend des réponses,meme négative...
quand on voit que le créateur de jv.com,lightman,est passé pour la dernière fois fin janvier ya du soucis a se faire...

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
05 février 2005 à 13:04:13

[ElDede] ton topic il est foireux. C´est pas le fond, mais la forme qui est vraiment pas bonne. Tu insite les gens à pourrir le modéron hors le problême est que pour bien modérer ici, faudrai avoir une douzaine d´oeils... Et malibu, il n´en a que 2, comme tout le monde. Si tu crois qu´il fait du favoritisme, c´est ton opinion mais MSN ou le mail ça sert à parler de ça aussi, malibu ne te mettra pas de crampe comme Lightman... Autrement dit, mettez vous à sa place, et je pense qu´une bonne partie d´entre vous erait ridicule au post de modéro car incapable d´en faire rien que la moitié correctement... Le problême ici, tout le monde le connait, trop de monde, trop de topics, trop de gosses, trop de HS, etc... mais pas assez de " personnel"...

Cherchez au bon endroit et avant de critiquer, demandez vous pourquoi tout n´est pas toujours fait parfaitement...

PS: le 1er qui dit que je lèche les bottes de malibu, il n´a qu´à venir sur MSN et on vérra qui lèche les bottes de qui. malibu ou pierre ou paul, c´est pareil, le truc c´est que c´est le modo, c´est comme ça...

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
05 février 2005 à 13:05:01

non ca le probleme a été mainte fois soulevé, voir le forum suggestions.

Moi je parle vraiment du boulot notamment de ce que j´ai relevé sur le forum et expliqué ici

firfin0
firfin0
Niveau 10
05 février 2005 à 13:05:43

keskil a fé le modérateur??

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
05 février 2005 à 13:05:59

nakata_7 la liste rouge, c´est moi qui m´en occupe, :)

alssnmar < --- exemple vivante qu´il n´y a pas que des perdus ici...

jo_59
jo_59
Niveau 7
05 février 2005 à 13:06:01

vive les suceurs ^^ je vise personne :p :lol:

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
05 février 2005 à 13:07:18

nan j´incite personne a le pourir, je dis MON point de vue et justement si je vois que la plupart des personnes pensent le contraire ben c´est que le probleme viens de moi. Donc je demande aux autres de temoigner en argumentant. Je vois pas en quoi c´est foireux

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment