Hum, c´est bizarre on sent une rebellion contre Malibu...
Alors autant être clair, s´il y a un modéro ici, c´est parce que ce forum ne peut pas rester nickel constamment, y aura toujours des abrutis pour écrire en MAJ, faire des HS ou balancer des insultes...ce serait trop beau de rêver tiens
Non mais si tout le monde y mettait du sien, on n´en serait pas là. Déja il a une vie à côté, c´est du bénévolat, et il remplit sa mission comme il faut.
Maintenant si les règles posent soucis, honnêtement allez sur d´autres forums, vous verrez que pour moins que ça, ça peut être pire. Je vois pas pourquoi vous trouvez à redire sur la modération alors que vous n´êtes pas capable de réfléchir ne serait-ce que deux secondes sur le boulot que ça pourrait représenter de vérifier tout les topics, et tous les posts associés ? ??
impossible ! ! Alors quand je lis qu´on peut mettre un titre respectant la charte et mettant dedans des liens, ou n´importe quoi d´autre n´ayant aucun rapport avec le forum, ça prouve une chose : la mentalité est vraiment limite ici
. ..
Les règles peuvent paraître stricte mais elles ont le mérite d´être claire, et à mon niveau, je trouve que Mali pourrait être encore plus vache que d´autre modéro sur d´autres forums, quelque soit le type du forum.
Ici c´est pas la cantine que diable ! Alors mettez-y du votre un peu plutôt que de chercher des broutilles à deux balles..." gna gna gna on m´a effacé mon topic , gna gna gna, modéro pauvre conn...".
C´est pas la dictature ici, arrêtez de vous plaindre, jv.com permet trop de liberté, et le résultat on le voit...j´ai honte des fois sérieux.
Non mais franchement, vous êtes jamais content...