CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

échange psp contre xbox ou ps2

namour59
namour59
Niveau 6
31 janvier 2005 à 23:16:38

kainrijames

reservé a kainrijames si non elle est a goku

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
31 janvier 2005 à 23:17:57

Oui a moi,je vous donne des nouvelles dans quelques jours pour vous dire si la transaction c´est bien passé!

Ty_cris
Ty_cris
Niveau 2
31 janvier 2005 à 23:36:31

Y a de l´encu*age a pleins nez car webmasterx=nanour59 et je soupçonne meme un triple compte avec Goku qui n´a que 11 messages a son compteur!Pourquoi ce dit ca?
regarder ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-8492426-1-0-1-0-0.htm

cliquez maintenant sur le pseudo webmasterx vous tombez sur pro_bmx_xtrem@hotmail.com
maintenant cliquez sur le pseudo nanour59 de ce propre post vous tombez sur pro_bmx_xtrem@hotmail.com

pas mal le monologue mais t´as fait une bourde a un moment:
webmasterx demande a nanour59:
" un petit up deja acheté du matos sur d´autre forum aucun souci au passage tu peu avoir une nintendo ds? "

c´est la réponse qui cloche car webmasterx oublie de changer de pseudo(nanour59):
" non desolé je t´ai vendu ma derniere "

webmaster qui demande s´il lui reste une ds et webmaster répond,je t´ai vendu ma derniere!

c´est simple webmaster=nanour59,il a fait une bourde,il a oublié de ce déco pour répondre aux messages!

E.S.C.R.O.Q.U.E.R.I.E

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
31 janvier 2005 à 23:43:07

putain j´allucine comment je me serai fait encul*r!
c´est mort ta PSP tu te la garde!
vue les preuves c´est direct la section rigolos pour toi!

Malibumunky!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
31 janvier 2005 à 23:46:51

et encore,il m´a dit sur msn qu´il avait 22 ans et c´est ecrit 17ans dans son profil jv.com!Quand j´y repense t´as trop essayé de m´avoir en plus sur la photo que tu m´as envoyé ce n´était pas toi,car 10 minutes aupparavant j´ai vue la photo sur ton avatar MSN et tu était loin d´avoir 22 ans!

Bref notre accord est caduque!

][GoKu][
][GoKu][
Niveau 3
01 février 2005 à 12:47:16

ben ecouté je pence que vous faites une erreur car on c´est donné rendez vous ce mat1 à la gar de lille il est bien venu je lui et racheté pour un montan de 290euro et aucun souci en tout cas pas pour l´instan consol en très bonne état et elle marche nikel malgré que j´ai pas encore de jeu

bilbo124
bilbo124
Niveau 8
01 février 2005 à 12:49:44

nanour59, t´as pu de PSP contre une PS2 ? Remise main propre a Lille ?

][GoKu][
][GoKu][
Niveau 3
01 février 2005 à 12:56:02

ben ecouté je pence que vous faites une erreur car on c´est donné rendez vous ce mat1 à la gar de lille il est bien venu je lui et racheté pour un montan de 290euro et aucun souci en tout cas pas pour l´instan consol en très bonne état et elle marche nikel malgré que j´ai pas encore de jeu

namour59
namour59
Niveau 6
01 février 2005 à 12:59:23

ouep aucun souci goku j´espere ke ton cheque est pas en bois lol billo124 non desolé j´en avais qu´une é au passage kainrijames c plus tot toi car toi tu ma demandé tout mé papier identité ect.. je t filé donc je vois pas ou je t´aurré arnaqué ensuite c pas moi ki propose d´envoyé un cheque de 30euro ou mm de 50 et que j´envoie la consol comme ca sans garantie et je t jamé insité a la prendre ta pas confiance tu fé pas affaire poin mais de la a accusé le gens ca ce fé pas et j´ai bien 22ans je le c encore mieu que toi quand mm

namour59
namour59
Niveau 6
01 février 2005 à 13:02:56

et pour l´histoire de la nintendo ds c parce que j´en né vendu une via un autre forum a webmasterx et il me redemandé si j´en avais encore une a vendre poin au passage si je peu avoir d jeux je te contact goku

donc psp vendu et j´en né plus d autre a vendre desolé

bilbo124
bilbo124
Niveau 8
01 février 2005 à 13:03:10

Nanour59, si t´as des plans pour des PSP pas cher ou encore echange PS2 contre PSP fait moi signe ! Merci !

yaskoman
yaskoman
Niveau 4
01 février 2005 à 13:35:49

ma play 2 v10 plus + 3jeu fifa2004+starwars +san andreas+2manette+2carte mmoire + 200 ou 210 euros voila mon contact dyasko_6@hotmail.fr

bilbo124
bilbo124
Niveau 8
01 février 2005 à 13:50:00

T´en vends pas toi de PSP Yoskoman ?

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
01 février 2005 à 20:02:31

Nan mais attend,webmasterx = nanour59!
j´ai était voir sur un autre topic j´ai cliqué sur webmasterx et je suis tomber sur la meme adresse msn(pro bmx)!
Et excuse moi mais c´est toi qui a voulut m´entubé car tu voulais que je t´envoie une XBOX en CR de 50 euros!
Moi je t´ai proposé que tu m´envoie la PSP en CR de 150 euros(comme par hasard tu as refusé),ensuite je t´aurai envoyé la xbox en CR de 150 euros et on aurait toi et moi eu ce qu´on voulait,l´argent aurait juste servit de garantie et comme par hasard tu as tické en disant que laposte c´était pas sur nananinana!

De plus,t´es mytho car sur MSN tu m´as dit que tu avais 22ans en faite t´en a 17 et de plus sur la photo que tu m´as envoyé ce n´était pas toi car juste avant que tu change ton avatar msn,c´était un autre type!

Tu me croyais assez fou pour envoyé une xbox en CR de 50 euros?Moi je t´ai donné des solutions que tu as refusé(la CR etc...)

donc tant mieux si machin a fait affaire avec toi!

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
01 février 2005 à 20:26:12

Ah oui autre chose au début tu me dis envoie moi 50 euros en cheque,au début je tiqué,au bout d´une heure de négociation j´accepte puis tu me dis non je veux que tu m´envoie t´as xbox en CR de 50 euros(je suis pas ouf)une heure aprés tu me dis un CR de 100 euros aprés 120 euros,je tique encore!Aprés tu me dis envoie 50 euros en liquide ca me servira de garantie pour l´envoie de la PSP,bref...

escuse moi de douté de ton honneté mais comme le dis ty_cris webmasterx= nanour59
la preuve aller sur ce topic cliqué sur webmasterx vous tombez sur pro_bmx_xtrem@hotmail.com:
https://www.jeuxvideo.com/[...]92426-1-0-1-0-0.htm

maintenant regarder ce propre topic et cliquez sur nanour59 vous tomber sur pro_bmx_xtrem@hotmail.com:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-8829557-2-0-1-0-0.htm

et comme par hasard sur ton propre topic de vente un certain webmasterx(alias nanour59)dit ca:

" un petit up deja acheté du matos sur d´autre forum aucun souci au passage tu peu avoir une nintendo ds? "

et la y a un bleme,tu oublie de déco ton compte webmasterx pour repondre ton autre pseudo nanour59 car tu dit:
" non desolé je t´ai vendu ma derniere "

pourquoi webmasterx demanderait si tu as des ds et webmasterx ferait lui meme la réponse dsl je t´ai vendu la derniere?!

T´es un escroc,déja rien que les deux adresses email le prouve et je n´ai pas de preuve mais je te pense que tu es également GOKU qui n´a que 12 messages a son compteur!

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
22 février 2005 à 20:23:02

franchement, bien joué l´inspecteur . .. belle découverte et à bas le vilain escroc

en attendant, pour la PSP, si tu la rééchange bientôt, j´ai une PS2 pour toi et ca m´intéresse vraiment, aller bye ! !!

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
22 février 2005 à 20:26:23

en + de la PS2, ya 7jeux, que des bons à mon goût, j´ai balancer les mauvais, la PS2 c´est nue version de base qui a 1an, <BR>tearjerker44@hotmail.com

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment