CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pré-vente d'une psp value pack

kain77560
kain77560
Niveau 26
02 février 2005 à 10:05:15

moi perso je prefere aatendre la sorti en frnace dans 1moi

249e en neuf avec une garentie francaise

Chone_Fayne
Chone_Fayne
Niveau 8
02 février 2005 à 10:14:46

C´est clair, je déteste les gens qui pourrissent les ventes en spéculant sur un prix future. On ne peut comparer que ce qui est comparable! Moi aussi je pourrais dire que la console sera à 100 euro dans 2 ans, pourquoi se précipiter?
Et qui te dit qu´il faille attendre 2 mois pour qu´elle tombe de 250 euro ( prix francais) à 150euro? Une estimation qui peut en faire tomber + d´un.
On ne
Sinon kain77560 a un peu raison pour la garantie, car moi je déteste les pixels morts sur l´écran.

UP pour ! !supermiam ! !

squalldawa Posté le 01 février 2005 à 22:49:07
il suffit dattendre 1 ou 2 mois elle sera vendu a 150 euros,avec jeux gratos ca va faire comme pour la xbox la gamecube et toutes les consoles

supermiam
supermiam
Niveau 6
02 février 2005 à 10:32:33

merci chone, parcontre pour ce qui est des pixel mort, meme si tu en as 1 la garantie ne marche pas!!!et oui car il faut un minimum de 3 pour que la garantie passe, donc cela reviens au meme!
merci pour ton up,c´est sympa, la console sera verifier aucune inquietude a avoir;)

kain77560, un boulet de+, c´est la saison?

eyegabooom
eyegabooom
Niveau 2
02 février 2005 à 11:18:34

que nos reponses tes plaisent pas ok mais reste polis, tu essais d arnaque des gens escuses nous de le denoncer, tu te fais arnaquer en l achetant c est ton probleme
dans tous les forums y a des regles et la politesse en fait partis

supermiam
supermiam
Niveau 6
02 février 2005 à 11:22:29

boulet c´est pas une insulte, c´est un etat d´esprit, ca aussi ca fait partis de la chartre, si tu l´as pas lu c pas de ma faute!
toute personne non interesser trace sa route au lieu de raconter n´importe koi, vas voir sur d´autres forums ou elle est vendu a 400euro sans jeu et apres tu viendra me traiter d´arnaqueur, quand on connais rien on ferme sa.....je reste poli :)

eyegabooom
eyegabooom
Niveau 2
02 février 2005 à 11:57:12

si y a des gens d assez c** pour acheter une console portable a ce prix la c est leur probleme hin
quand on ce que je connais tu serais surpris alors chut hin :)

Chone_Fayne
Chone_Fayne
Niveau 8
02 février 2005 à 12:30:46

Je pense que eyegabooom se prend pour le centre du monde et croit que tout le monde a le meme budget que lui en jeu video.

Que la console portable coute 99 euro ( gba?) ou 250 euro ( psp?), le plus important c´est le plaisir d´y jouer. Et le plaisir a un prix.

Je pourrais dire qu´il y a des gens assez betes pour acheter des Ferrari ( voiture hors de prix), mais je ne le dirais pas, car le plaisir de conduire est équivalent.

On n´a pas tous le meme budget...

supermiam
supermiam
Niveau 6
02 février 2005 à 13:00:46

il faut pas lui repondre, il y connais rien!
pour un centre du monde ca le fout mal, enfin...

eyegabooom
eyegabooom
Niveau 2
02 février 2005 à 13:52:01

j adore ce forum on y croise vraiment des gens avec des qi de tout niveau :)
c est pas grave hin achete une console au prix que tu souhaites :) moi sa me fait sourrrire le gars qui pour l avoir en premier payes le double et ensuite essais de la revendre avec comme argument " j adore cette console elle est genial" et qui en plus accepte pas la critique :))))

eyegabooom
eyegabooom
Niveau 2
02 février 2005 à 13:56:14

ceux qui veulent une psp
http://www.lik-sang.com/list.php?nav=left_top&category=218&PHPSESSID=73d4a8a74fc2d6f460b01a992097d2a4
moin voleur et en plus moin cher et surtout un magasin

eyegabooom
eyegabooom
Niveau 2
02 février 2005 à 14:14:24

encore un pour ceux qui se donne la peine de cherche et encore bien moin cher
http://www.mattto.jp/products_new.php?page=7

supermiam
supermiam
Niveau 6
02 février 2005 à 14:46:15

alors lik-sang, c´est sans les fdp et sans les douanes, donc ultra chers!!!!
pour mattto, et bhen, il en as pas!

quand on se donne la peine de chercher ca serais bien de se renseigner aussi, c´est bien ce que je dit, vous y connaissez rien!

eyegabooom
eyegabooom
Niveau 2
02 février 2005 à 15:10:53

liksang j ai achete plein de chose la bas jamais de douane, frais de port super 20 euros MAXI en plus et
voila
mais visiblement tu as la science infuse

supermiam
supermiam
Niveau 6
03 février 2005 à 09:25:52

alors je vais encore me donner la peine de te repondre meme si tu le vut pas, je n´ais pas la science infuse, dommage pour moi,mais moi monsieur quand je pourrie le topic de qqun ( ce que je ne fait pas car je connais le respect), autant le faire bien n´est ce pas:lik-sang,fait une simu de commande psp stp, la value pack,donc frais de port pas max 20 comme tu dit deja mais 25,30euro deja!!!!!puis devine dans quel moyen de transport ca se fait....UPS, donc obligatoirement passe a la douanes, donc pour les frais de douanes je suis pas tres fortiche tout de meme hein mais comme pour ma ds j´ais payer 40euro la on vas dire 60euro,ptain, c´est vrais que je suis moins chers, merci pour cette remarque qui justifie l´achat de la mienne comparer a celles de lik-sang!;)aller up

jojosno
jojosno
Niveau 1
03 février 2005 à 12:47:38

je vend la psp value pack+ridge racer jap 450€
je la fournie en main propre sur paris c´est pas comme sur le net!!

j´ai le produit tout de suite en main propre contrairement au gens qui vende sur internet a prix moins cher mais tu la recoit 3 mois apres et en plus il faut payer lenvoi.(ILMETTE DES MILLIER DANONCE MAIS IL ON TRES PEU DE PSP(C
JUSTE POUR ATTIRE DES CLIENT A QUI IL POURRON FOURNIR LES PSP QUE DES MOIS PLUS TARD.MOI JEN AI QUNE MAIS C TOUT DE SUIT QUIL PEUVE LAVOIR.

supermiam
supermiam
Niveau 6
03 février 2005 à 13:01:57

alors la 450....tu vas te faire luncher en + propose la sur un topic autre que le mien mal élevé, en+ moi je te qualifie de voleur, 450 ca c du vol!!!!

nicolas94
nicolas94
Niveau 10
03 février 2005 à 13:12:11

a ca sortie la ds vaudra 149-150euro et la psp entre 169-179 et 199euro suivant le pack quon veux

doublepact
doublepact
Niveau 1
03 février 2005 à 22:15:45

:)

supermiam
supermiam
Niveau 6
03 février 2005 à 22:18:54

pas la peine de s´acharner, elle est vendu a qqun mais jusqu´as la mi-semaine je prends des options alors arreter de dire des conn...., les boulets c´est dehors!

Chone_Fayne
Chone_Fayne
Niveau 8
03 février 2005 à 23:02:38

Je dis chapeau à eyegabooom, car moi quand j´achete à LIK-SANG, je me bouffe la douane ( 20% du prix) pour des commandes de 100 euro à chaque fois.

Ce n´est pas parcequ´on a de la chance tous les jours que cela doit arriver aux autres obligatoirement....

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment