CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pré-vente d'une psp value pack

supermiam
supermiam
Niveau 6
30 janvier 2005 à 10:22:18

je vais bientot recevoir dans la semaine une psp value pack supplementaire, je vais la verifier ensuite la vendre au prix de 300euro tout ronds, si qqun est interesser de la precommander chez moi, je lui ferais a 295euro!
50euro le ridge racer, 340 les 2...

bigjeux
bigjeux
Niveau 8
30 janvier 2005 à 10:23:07

je te lé chage contre burnout3+halo 1+halo 2+prince of persia 2+hit & run+counter+mi op surma+50 euro+splinter cell 1(pc)+phraon(pc)+swat 3(pc)+viper racing+extreme biker

dadadbz69
dadadbz69
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:24:14

fais pas plusieurs topic coup sur coup pour une même annonce ! !

supermiam
supermiam
Niveau 6
30 janvier 2005 à 11:38:10

up

anakine33
anakine33
Niveau 7
30 janvier 2005 à 20:42:34

Bonsoir,

est ce que tu pourrais me faire un detail de tes offres psp par mail, je suis tres intéressé. Je suis sur paris et toi ?

merci

bilbo124
bilbo124
Niveau 8
30 janvier 2005 à 20:43:38

Je suis interssé mais a 250Euros...

supermiam
supermiam
Niveau 6
30 janvier 2005 à 20:45:53

en fait je t´explique, c´est un value pack complet, avec le jeu ridge racer, j´en ais commander 2 pour etre sure d´en avoir au moins une, je la revends donc au prix ou je l´ais payer, parcontre je suis de melun, je ne me deplace pas, ce sera soit du main propre sur melun donc et en cash soit par laposte avec anvoi du cheque en 1er et envoi du colis ensuite ( donc si tu est qqun qui n´as pas confiance le deplacement sera de mise!!!;)

bilbo124
bilbo124
Niveau 8
30 janvier 2005 à 20:49:07

Tu la recois qd ta 2e PSP exactement ? Tu l´as commandée ou ? quel site ?

supermiam
supermiam
Niveau 6
30 janvier 2005 à 20:50:45

bilbo124, 250 tu reve c kler, au revoir....j´ais meme pas envie de repondre a tes question!

pour les autres je devrais la recevoir cette semaine!

bilbo124
bilbo124
Niveau 8
30 janvier 2005 à 20:52:34

C´est clair en etant aussi aimable tu risques pas de la vendre. Jte demande des renseignements, repond ! Mon prix va changer, il va augmenter... Mais repond a mes questions avant stp et jte referai une offre.

supermiam
supermiam
Niveau 6
30 janvier 2005 à 20:52:59

anakin je t´ais mailer, aller bonne soirée a demain!

supermiam
supermiam
Niveau 6
30 janvier 2005 à 20:57:25

attends la je suis pas aimable moi, deja d´1, prends exemple sur anakine, un simple bonjour par exemple, ce que tu ne fait pas...ensuite tu fait baisser le prix de presque 100euro, c pas culotté ca franchement alors que la console se negocie sur ebay a 400????
sache que mon prix est fixe, je suis pas la pour etre forcement aimable avec les ptit rigolo qui discute les prix sans rien y connaitre!

le respect tu connais?

anakine, je t´ais mailé avec qques explications ( les memes que celle sur mon topics)si jamais tu est interesser on vois ca ensemble sur msn loin des remarque desagreables!

merci de votre comprehensions, dsl pour les autres si je suis si sec mais en ce moment les boulets sont monnaie courante et les pourrisseurs de topic aussi...

bilbo124
bilbo124
Niveau 8
30 janvier 2005 à 20:59:45

Relax. Faut pas s´enerver comme ca... Jte demande ca car le PSP elle est a vendre 320 euros sur yakusagames ( avec un jeu). Detend toi. La vie est une fete nous dit patrick sebastien...

supermiam
supermiam
Niveau 6
31 janvier 2005 à 05:29:51

je suis detendu, mais j´aime pas patrick sebastien...faire tourner des serviettes....j´ais vu plus drole!

effectivement chez uakusagames elle est a 320euro, sans les frais de port et frais de douanes, je te laisse faire le calcul,ensuite le temps que tu attends, 2 semaines au minimum et ne me dit pas le contraire, j´ais deja commander chez lui!!

supermiam
supermiam
Niveau 6
31 janvier 2005 à 05:50:50

cette console est formidable et son prix francais devrais etre plus chers, je ne vous dirais qu´une seule chose, profitez-en, moi je m´en fiche j´en aurrais une aussi mais quand on vois les prix delirant sur le net ca fait froids dans le dos, la c 340euro fdpin avec ridge racer!!!!!!!

supermiam
supermiam
Niveau 6
31 janvier 2005 à 05:57:24

dés reception de la console je fournirais photos a volonté et possibilité de montré a la webcam pour plus de securité!!!
je fait de meme pour ma ds que je vends a un nouveau prix de 180euro fdpin seule+5euro avec l´adaptateur fr et le protege ecran du bas!

Chone_Fayne
Chone_Fayne
Niveau 8
31 janvier 2005 à 11:40:41

Je trouve que 180 euro pour une DS est un bon prix !
Soit on la prend de suite à ce prix, soit on attend Mars pour économiser " que" 30 euro.

:oui:

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011337.htm

supermiam
supermiam
Niveau 6
31 janvier 2005 à 14:40:54

merci, c gentils;)

unal_93
unal_93
Niveau 6
31 janvier 2005 à 14:57:13

Moi je vais te dire un truc je viens pas ici parce que je suis interressé par ta psp je m´en fou je verrais à sa sortie si elle en vo vraiment le coup mais la façon donc tu traite jtrouve ça exagéré. Surtout quand tu dis je me déplace pas tu crois que les gens von te courir derriere pour ta psp franchement les gens qui t´acheteron ta psp je peut te dire que c´est des gros pigeon. Tu dois redessendre sur terre c´est qu´une psp donc dégonfle un peut.

supermiam
supermiam
Niveau 6
31 janvier 2005 à 15:06:07

c pas la politesse qui t´arrange toi non plus, et d´une bonjour!c pas vrai de plus en plus de gens n´eglige cette formule de politesse, ensuite si je dit que je ne me deplace pas c pas pour les faire courir derriere moi comme tu dit car je n´oblige personne a l´acheter, pour continuer ce topic est fait pour les interesser comme tu dit! toi tu ne l´ais pas apparemment et tant mieux pour moi, je ne traite qu´avec les sympathique gens ( ceux qui savent dire un boujour ou un salut) et si pour toi je suis " gonflé" de demander la politesse c´est qu´on as pas du aller a la meme ecole ( et encore une fois heureusement pour moi)
ceci etant mon prix est comme je l´ais dit plus haut moins chers que les voleurs sur paris qui et ca je suis d´accord avec toi traitent avec des " pigeons" pour tout de meme 500euro la console!
la mienne sera au prix indiquer plus haut pour celui qui en voudra, celui qui n´en veux pas ou peu patienter 2 mois(mais quand tu essaye la console, serieux, tu est accro, rien que ridge racer ca te calme direct) et en+ pour economiser quoi?20euro...ne la prendra pas mais c ce genre de remarque inutile qui me foute en rogne pas les gars sympa de ce site qui me up ou qui me propose gentiments des echanges voila monsieur ce qu´est le " savoir vivre!!!"

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment