CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vends Xbox Crystal 100E j´envoi en 1er

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
19 janvier 2005 à 16:18:04

d´ailleurs,ce rigolo a mis son adresse msn,si quelqu´un veux bien prendre un log est entrer dans son ordi histoire de lui donner une bonne leçon on va rire!

Grievous
Grievous
Niveau 7
19 janvier 2005 à 16:19:05

je crois pas que ce soit son adresse...

tripleproblem
tripleproblem
Niveau 3
19 janvier 2005 à 16:22:02

je m occupe de tout cela ce soir... je prendrais ma plus belle voix pour faire le gendarme . .. je dirais que tu es convoqu" pour une histoire de recel de jeux de console et de shit HaHaHaHahaHa

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
19 janvier 2005 à 16:24:55

On va rire,on va chopé ton IP si tu essaye de nous enculer tous autant que nous sommes!Tu peux envoyer des objets en contre remboursement chez moi ou mes voisins,ils savent qu´ils n´ont rien commander,ca retournera chez toi tu seras obliger de payé!
qu´est ce qu´il est con!

Malibumunky,tu peux virer du site cette arnaqueur?!

tripleproblem
tripleproblem
Niveau 3
19 janvier 2005 à 16:29:06

maintenant fini de parler avec un peigne cul comme toi j´agis maintenant j en connais un, meme a

Hades69
Hades69
Niveau 5
19 janvier 2005 à 16:33:53

tripleprobleme t´es quand même grave un bouffon!!
t´as quel age pour faire ca?? 12-13ans!! il serait tant de grandir un peu!! tu sais que rien que pour les paroles que t´as tenu la,tu risque une amende pouvant atteindre minimum 1500euros et que tu risque 3 mois de prison ferme avec sursis ce qui aggraver ta peine si il y des preuves de tes arnaques!! tu sais il suffit que 1 personne dépose 1 plainte ou un dossier contre toi et s´en est fini!! T´es bon pour un casier et une interdiction d´aller sur le net!!

tripleproblem
tripleproblem
Niveau 3
19 janvier 2005 à 16:47:12

hey petit tu crois que tu parle a qui là ?

ma xbox elle est sur eBay, je viens de Marseille je suis un comme toi là Ho peuchere

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=20387&item=8163014993&rd=1&ssPageName=WDVW

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
19 janvier 2005 à 16:51:14

Moi je m´en fou totale,mais ecoute bien rigolo,tu m´envoie ne serait est ce que qu´un objet chez moi,direct je porte plainte aux flics,tout ce que tu viens de dire sur ce forum est capturé son mon pc,j´ai ton msn donc ton IP,si un objet arrive chez moi,je porte plainte aux flics qui saisiront un juge pour obtenir l´adresse de chez toi(grace a ton ip tout ca,c´est fou l´informatique)et croit moi j´ai des preuves et meme des temoins puisque tu as essayé d´arnaqué d´autres personnes!
Ton ptit jeu pourrait bien se retourné contre toi alors fait trés attention!

Hades69
Hades69
Niveau 5
19 janvier 2005 à 16:53:25

et alors?? la Xbox a beau etre sur EBAY!! justement c´est pire comme c´est sur ce site qui a eu le + d´arnaques!! Et le petit comme tu dit il a pas grand chose a faire pour que tu te retrouve sans internet et avec moins d´argent, donc je dirais plutot toi fait gaffe a qui tu t´adresses et sutout on est pas pareil du tout!!!
toi t´arnaques et moi j´empeche ca!!

tripleproblem
tripleproblem
Niveau 3
19 janvier 2005 à 16:58:34

alors kainrijames on commence a flipper?
tu me menace des flics ? tu leur repondra quoi et a ta mere tu lui dira quoi quand je telephonerai en me faisait passer pour l un deux pour dire que tu as fais du trafic de stupefiants? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=20387&item=8163014993&rd=1&ssPageName=WDVW

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
19 janvier 2005 à 17:02:03

bon allez bouffon,fait ce qu´il t´amuse,t´inquiete j´ai 18 piges j´ai pas besoin de ma mere!
Envoie ce que tu veux baltringue,j´en ai rien a battre,Ouai je te menace des keufs,on va rire t´as que 17 piges il me semble?tu vas dire quoi a ta mere quand les keufs viendront te chercher chez toi?!
Attention,tu sais pas a qui tu t´en prend,tes ptites menaces de merde,pourrait bien ce retourné contre toi!

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
19 janvier 2005 à 17:04:10

Trafic de stupéfiants,mais t´es un bof,lol,admirez la bof attitude de ce type!Il croit que ca marche la loi,on accuse sans preuve!MAIS BOUFFON,TOUT CE QUE TU DIS SUR CE FORUM,C´EST STOCKER SUR LE SITE DE JV.COM MAIS EGALEMENT SUR MON DD,PLUS TU PARLE PLUS TU TE DISCREDITES!

Allez j´arrete de parler a ce bouffon!

Hades69
Hades69
Niveau 5
19 janvier 2005 à 17:04:55

1: impossible que tu te fasse passer pour un flic il y a une phrase a dire quand tu téléphone a un domicile!!

2:impossible de livrer en contre remboursement a quelqu´un, comme s´il ne paye pas le paquet est retourné a l´expéditeur qui lui est OBLIGER de payer sinon la poste peut porter plainte!

3:pour ceux qui veulent porter plainte: il faut une preuve d´achat et surtout que vous n´avez pas été livré,
-les pages là imprimés ca ne fera que aider comme en plus il a été prévénu pas une personne du domaine
-son adresse ip pour le retrouver!!

avec ca vous avez de quoi monter un dossier contre lui et il s´en tirera avec le remboursement de ce qu´il a pas livré, une grosse amende selon le nombre d´arnaques, de la prison selon aussi le nombre d´arnaques(avec sursis si il est mineur) et une interdiction d´aller sur internet!!

tripleproblem
tripleproblem
Niveau 3
19 janvier 2005 à 17:40:31

C´est parti pour le Show ! !!!

silvos95
silvos95
Niveau 6
19 janvier 2005 à 17:53:42

mais tg tiprobleme t en a pas mart de vouloir arnaker tout le monde

Moreirense
Moreirense
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:00:09

merci de virer ce topic . ..

erik2010
erik2010
Niveau 5
19 janvier 2005 à 18:14:39

Mon dieu mais quel Tocard ce " Sh´ti probleme".

Mais non il n´est pas Mineur ce mec là c´est juste un adulte atardé qui a passé plein de temps a reflechir a une arnaque a 2balles qui va lui rapporter des clopinettes.
Il a juste un poichiche dans la cervelle(euh non il n´en a pas(de cervelle)).
Enfin bref tout ca pour dire, un mec de plus a mettre au club des boulets.
Alors on es tous avec toi on compatie, on te dis bravo c bien tu es encore plus fort que ton papa :ok:

Azalgo
Azalgo
Niveau 6
26 janvier 2005 à 19:42:57

non ce qu´il veut c vous envoyez d´abord un code de confirmation d´ebay comme ca ebay enregistrera votre addresse a la place de la sienne et lorsqu´il arnaquera qq´un c sur vous que les lettres d´ebay retomberont ( d´ou la mauvaise idee d´ebay de pouvoir avoir une adresse de payement et une adresse physique differente)
donc personne a eviter

gaettedelateam
gaettedelateam
Niveau 1
29 janvier 2005 à 01:01:48

je te l echange contre 500cartes yu gi oh +250 magic +1jeu de pc(zoo tycoon2)+5 jeux de ps2 ( gta3-qui veut gagner des millions-spyro-kingdom hearts-tarzan)+1carte memoire ps2 envoie moi un mail si t daccord a l adresse gaettedelateam@hotmail.com merci d avance

david_kalace
david_kalace
Niveau 3
29 janvier 2005 à 01:04:35

gaettedelateam espece d´abruti!t´as lu le topic avant de faire t´as proposition?pffff

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment